naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 missions du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
missions du kazekage Left_bar_bleue1860/20000missions du kazekage Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
missions du kazekage Left_bar_bleue1500/20000missions du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

missions du kazekage Empty
MessageSujet: missions du kazekage   missions du kazekage Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:09

Le Kazekage regarda les archives de missions et il choisit de prendre la mission de rang A:

-Assasiner un assasint qui perturbe le village du Riz.Ca ne doit pas être difficile à faire.

Il repartits et ferma la porte de son bureau, et il se metta en route pour le village caché du riz la ou été l'assasin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
missions du kazekage Left_bar_bleue1860/20000missions du kazekage Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
missions du kazekage Left_bar_bleue1500/20000missions du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

missions du kazekage Empty
MessageSujet: Re: missions du kazekage   missions du kazekage Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:13

Gaara arriva devant le village du Riz:

Et voila le village du Riz, maintenant trouver des information sur l'assasint.

Il arreta un passant louche et lui demanda si il avait entendu parler de cet assasint et si il savait ou il était.

Ce type est bizarre mettre sa main dans une poche remplit sa ne vaut rien de bon.

Gaara regarda fixement la poche du passant, et tout d'un coup il sortit un kunaÏ et le lancit sur Gaara qui L'esquiva de justesse. Gaara reprit le kunaÏ et se jetta sur lui.

Je ne doit pas le rater cette fois.

Gaara jetta le kunaÏ sur la personne qu'il penssait etre l'assasint et il se pris le kunai vert l'épaule.Mais il explosit.

Oh!!!Un clone.Je doit le trouver et l'éliminer en moins de 3 jours!!Je n'ait pas le temps d'interroger les gens je dois chercher vite et bien.

Gaara était sur ses gardes à tout moment il pouvait se faire attaquer.Il avait ramasser les deux kunais que le clone lui avait lancer:c'était c'est seule armes.

Pourquoi au moins dix personnes me regarde si fixement et pourquoi autant de brume???.....Mais bien sur je comprends c'est une technique de clonage avec une technique de camouflage.

Il lanca un de ses deux kunai sur la personne dont il pensée que c'était un clone.Il l'avait toucher, le clone explosa puis des rires commencèrent a se manifester:

Que se passe t-il????Ses rires vont me rendre fous!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Je.....je dois réussire ma mission.
Il faut que je gagne!!!!!! Bunshin no jutsu!!


5 Clones apparurent, ils avaient tous un kunai à la main.La brume se disipait mais les rires afreux ne cessait jamais!!!

En avant !!!!!!!!

Les 6 Gaara se battèrent contre le multi_clonage de l'assasint:6 contre 40.

Ne pas faiblirent et ne pas prendre de coups, ce sont les choses a respecter!!Plus que vingt tout est possible !!!

TOUT EST POSSIBLE!!!!!!!!

alors que Gaara est a bout de soufle il donna un coup de poing dans le ventre d'un clone, mais se n'était pas un clone.

Alors c'est toi le bon hein... c'est toi le bon !!!!!!!

Gaara utilisa ses dernières forcdes pour lui planter un kunai dans le ventre, du sang alla sur son bandeau frontale qu'il avait mis pour la mission.Tout les clones disparurent en meme temps puis les clones de Gaara disparurent aussi.

J'ai...j'ai réussi..........j'ai réussi.

Gaara reprena son souffle pour repartir a Suna.

1jour et demi plus tard Gaara poussa la porte de son bureau, ses habit était sals, mais il avait réussi la mission
Revenir en haut Aller en bas
 
missions du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Kiba
» Missions de Kiba
» missions de sasuke et sakura(rang S)
» Maison du kazekage
» mission du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser