naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande de Kazuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
demande de Kazuya Left_bar_bleue350/20000demande de Kazuya Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
demande de Kazuya Left_bar_bleue100/20000demande de Kazuya Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

demande de Kazuya Empty
MessageSujet: demande de Kazuya   demande de Kazuya Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:29

Kazuya arriva devant le bureau puis toca, puis le mizukage le fait entrer et lui demander le pourqois de son venu ^^
Bonjour mizukage-sama ! je vien ici pour vous faire une demande si se n'est pas trop éxagéré ! je souhaite etre votre eleves
Sur ses mot Kazuya s'inclina est attendi que son mizukage lui dit de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa Uzumaki
mizukage
mizukage
Uchigawa Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
chakra:
demande de Kazuya Left_bar_bleue1890/20000demande de Kazuya Empty_bar_bleue  (1890/20000)
vie:
demande de Kazuya Left_bar_bleue1500/20000demande de Kazuya Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

demande de Kazuya Empty
MessageSujet: Re: demande de Kazuya   demande de Kazuya Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:07

Uchigawa s' approcha en lui disant de se relever

"Désolé mais je suis le Mizukage, je ne peux pas m' occuper d' une seul personne même pour un temps minimal car j' ai toujours plus de boulot avec les demande de mission et tous. Pour l' instant je ne peux pas mais je t' en ferai par quand je pourrai."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
demande de Kazuya Left_bar_bleue350/20000demande de Kazuya Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
demande de Kazuya Left_bar_bleue100/20000demande de Kazuya Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

demande de Kazuya Empty
MessageSujet: Re: demande de Kazuya   demande de Kazuya Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:19

Je vous comprend mizukage !
puis Kazuya se leva ! est se retourna ferma les yeux resta fixe un moment puis regarda le mizulage est lui dit

Vous aurez pas une mission ? car je veu un entrainement et une mission fera l'afaire ^^
Kazuya souris au mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Kazuya Empty
MessageSujet: Re: demande de Kazuya   demande de Kazuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuya uchiwa demande a parler a mizukage
» Balade de Kazuya
» Kazuya uchiwa
» Amour de Kazuya XD
» Arriver de Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: kiri :: bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser