naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement de Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue720/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue300/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:19

Lee arriva dans une grande salle d'entrainement ou il avé un coté herbe et l'autre cailloux et tout au fond il avé un coté eau mais rock lee qui ne pouvé pas utilisé le ninjutsu ne pouvé pas s'entrainé lab-bas.Rock lee sortie un petit livre ou il avé marqué toute les technique qui pouvé apprendre il alla au niveau chuunin ou il avé la plus puissant technique et il vut les 8 porte céléste la technique la plus puissant de Lee.Lee regarda directement comment l'apprendre il vut les signe qui fallait faire eté:Dragon,lievre,tigre,cochon.C'été assé facile surtout que rock lee avé l'habitude.apré les 8 porte céléste il voulé apprendre le Konoha senpuu une simple technique d'un niveau moyen.Mais il voulé quand meme l'apprendre car cette technique epuise peu de chakra et elle lui sera d'une trés grande utilité pour ses prochain combat.

-Bon je commençe par les 8 porte de chakra une technique qui ma l'air assé dur a apprendre et qui m'epuisera beaucoup de chakra mais ses ma plus puissante technique.
Il faut a tout prix que je l'apprenne comme sa j'auré un petit avantage sur mais adversaire.


Rock lee alla se plaçé dans le terrain de caillou il passa par le terrain d'herbe il avé plein de papillon qui passé c'été l'endroit idéal pour se déténdre et conçentré sont chakra avant d'allé au terrain de cailloux commençé l'entrainement.Lee resta la pendant 1 heure assis au millieu du vaste terrain le chakra de Lee se resenté trés bien il n'avé pas l'air trés fatigue la puissant du chakra de Lee été assé puissante.
Lee se leva et marcha doucement jusqu'au terrain de cailloux en ne disant aucun mot.
Lee se plaça au centre et fit les signe.

-Bon je commençe l'entrainement je doit faire les signe pour voir se que sa donne:Dragon,Lievre,Tigre,Cochon!!.

Le Chakra de Lee augmenta mais rien ne se passa c'été un peu dommage mais il ne pouvé pas reussir du premier coup se seré impossible.
Lee se remetta en plaçe et recommença a faire les signe:
Dragon,Lievre,Tigre,Cochon!
Lee devené un peu rouge mais rien ne se passa Lee commençé a déséspéré.
Lee se releva il été epuisé il repartie au terrain d'herbe se reposé il recommença l'entrainement en conçentra sont chakra et en se détendant.

-Bon je doit a tout prix reussir cette technique maintenan sinon j'arréteré de l'apprend bon on commençe:Dragon,Lievre,Tigre,Cochon!
Le devena tout rouge sont chakra avé beaucoup augmenté il reusssat la Technique et puis il allé apprendre le Konoha senpuu sur cette forme et il reussit trés rapidement a faire le konoha senpuu.


Lee retomba a terre épuisé mais il avé maitrisé 2 technique les 8 porte céléste et le Konoha senpuu.

Lee remarcha doucement et levant sont bras en disant:

-J'ai reussi j'arriveré a etre un bon ninja.

Et Lee retomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue2550/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue2300/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

+100 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue720/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue300/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

Lee revenu dans la grande salle d'entrainement ou il y avais toujour le terrain cailloux,le vaste terrain herbe et le terrain d'eau.
Lee sorti le livre des technique et il regarda parmis les plus puissante technique il vut la technique de l'homme ivre qui devé etre assé facile a apprendre et il tourna quelque page il chercha pendant 10 minute une autre technique.
Puis Lee se rapella d'une technique de sont chére maitre Gai.
Il se souvena des page et il alla a une certaine page et il trouva une puissant technique l'omoto renge.
Cette technique lui convené car elle pouvé se combiné au 8 porte céléste.
Lee rangea le livre dans sont sac d'entrainement il alla vers une armoire qui se trouvé au fond et il pris quelque bouteille de sake.
Il les posa et en pris une qui buva tout entiére il devena ivre mais arrivé pas a trés bien se controlé.
Donc il rebus une bouteille il été ivre mais se controlé pas assé Lee en avé marre il continua pendant 2heure a s'entrainé a la technique de l'homme ivre il rebut 1 bouteille et la il devenat complétement ivre il arrivé a se controlé a merveille.
Il étais plus rapide et plus agile.
Il le refit pour voir si il la maitrisé totalement il rebu une bouteille et il la maitrisé totalement.

-J'ai reussi a avoir une technique trop cool mais maintenan je vai passé au plus dur l'Omoto Renge une technique trés puissant.
Lee chercha la definition e til la trouva et la lisa a voix haute:
Duo Lee/Gai qui effectuent une danse pittoresque avant de serrer l'adversaire pour l'achever par un Omoto Renge.
Mince je devré faire la dance tout seul puisque Gai sensei et pas la.


Lee se mis en position pour l'Omoto Renge il devé se servir de la technique des 8 porte céléste pour la reussir.
Lee se mis en place doucement il se détenda et il augmenta sont chakra jusqua ouvrir tout les portes.
Tout les cailloux s'envolérent toute la forçe de Lee avais beaucoup augmenté.
Lee se remis normal en disant.

Maintenan que j'arrive a me servire des 8 porte céléste facilement je vai allé cherché un manequin heu il sont la et sa va me servire d'adversaire.
Les 8 porte céléste!

Lee reussit facilement les 8 porte céléste et maintenan il cria:

OMOTO RENGE!

Lee detruisa le manequin avec un gros combot.
Lee avais reussit la technique du Omoto Renge du premier coup.

-Youpi je m'amélore j'ai reussi du premier ses trop bien sa^^chui content mais maintenan jvé faire le tour de la salle sur le smain pour decraçé mais effort.
Voila fini bon ba je rentre ché moi avec de nouvelle technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue720/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue300/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:08

Je prévien que j'ai fini mon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue2550/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue2300/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:09

dacc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue720/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue300/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:10

Tu me dit pas le chakra que j'ai gagné?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue2550/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue2300/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:11

ha la fin de ton rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue720/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue300/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

ba je les fini la^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue2550/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Entrainement de Lee Left_bar_bleue2300/20000Entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:14

+70
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Ino
» Entrainement d'Ino
» Entrainement de Tenshi
» entrainement de tetsuka
» entrainement de Tetsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser