naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Montagne des hokages

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Montagne des hokages Left_bar_bleue630/20000Montagne des hokages Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Montagne des hokages Left_bar_bleue350/20000Montagne des hokages Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Montagne des hokages Empty
MessageSujet: Montagne des hokages   Montagne des hokages Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43

Kamui était chez lui, assis sur un tabouret.Le village était calme ces derniers temps donc il n'avait pasbeaucoup de missions à faire.Rester chez lui ne lui aurait sûrement pasparmis de rencontrer d'autres personnes alors il décida de fare une petite promenade.Il prépara un petit sac avec de la nouriture .Il marchait lentement pour déguster les merveilleux paysage du village du feu.Le brise douce caressa son visage et le fit sentire à l'aise.Ce sentiment de sécurité lui était agréable.Rien n'aurait pu troubler la paix dans ce village et Kamui en était fort persuadé.Il se savait toujours pas ou aller...Mais soudainement quand il leva son regard il vit la montaigne des
hokages.Avec un sourire il prit donc la décision d'y aller.

La montaigne des Hokages..Les hommes qui ont fait du village ce qu'il est maitenant.Les ninjas les plus forts du village.Mais la mort à quand même touché la plus part d'eux.Aparament Sasuke notre actuel Hokage est sensé étre le plus fort de tout les Hokages comme l'était Yondaime.Vu sa vivacitée et ses capacitées d aprentisage cela ne me surprendrait pas du tout...Et puis il ne faut pas oublier qu il appartien au clan des uchihas.Chose qui lui peut donner un pouvoir considérable...Un pourvoir qui sera sûrement recherché par orochimaru!Finalement je ne pense pas que la paix restera tout se temps ici à konoha.Pour le moment je vais profiter
de cette paix!

Kamui continua son chemin vers la montaigne des hokages..Finalement arrivé au somet de la montaigne Kamui laissa tomber ses affaires et s allongea par terre en se laissant caresser par la brise qui était devenue légèrement plus froid mais resta aussi agréable.Le ciel était plein de nuages avec de formes différentes.Kamui posa ses bras en dessous de sa tête et se relaxa.

Ahh la vie paisible est sûrement celle que je préfère.J'aime me battre et déployer mes capacitées pendant un combat mais de fois il est mieux de se détendre et de ne penser à rien du tout appart de s amuser.Hahaha même si je me sent bien seulement quand je vois une explosion mais on vera bien.Et puis en ce moment je suis assez seul je ne connais presque personne ici vu que je suis parti de ce village pour 5 ans...Maitenant après avoir rendu d énormes services au village je suis devenu genin mais néamoins personne ne me connait ici...


Sur ce
Kamui attendit que quelquechose d'intéressant se produisse.Mais en attendant il se détendait paisiblement sur l herbe douce et verte tout en continuant a regarder le ciel si beau et si bleu.Il leva sa tête un instant et
regarda le village de konoha.La vue du village était superbe vue d ici.Attendre que quelquechose se produisse ne derait pas étre aussi déplaisant avec le superbe vue qu il y a ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne des hokages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: konoha :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser