naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission de Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue720/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue300/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Demande de mission de Lee Empty
MessageSujet: Demande de mission de Lee   Demande de mission de Lee Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:18

Lee arrivat devantun grand immeuble ses la que se trouvé le bureau du Kazekage qui se nomné "Gaara".Lee entra dan sle gran dimmeuble qui devé faire a peu prés 100 metre de haut.Il arriva au premiére étage et demanda a la secrétaire ou se trouvé le bureau du kazekage.

-S'il vous plait ou se trouve le bureau du kazekage?
-Au 7eme Etage^^.

Lee courut vers l'escalier qui eté trés grand lee arriva au deuxiéme etage epuisé il repartie en marchant vers le 3eme etage puis il arriva au 4eme puis 5eme puis 6eme et enfin au 7eme.
Il arrivat dans les couloir ou il ne savé pas quoi faire il regarda au porte ou été ecrit bureau du kazekage.
Il avé une grande porte au millieu du couloir sa devé etre la a l'entrée eté marqué bureau du Kazekage "Gaara".

-J'ai trouvé enfin il etaits temp^^.

Lee entra doucement et il alla vers le kazekage il parla doucement car il été timide et il disa au Kazekage.

-Kazekage-Sama je voudrait une mission pour mon entrée a Suna s'il vous plait.

Puis Lee releva la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue1860/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue1500/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Demande de mission de Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Lee   Demande de mission de Lee Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:24

Gaara vu arrivait un nouveau chuunin de suna:

Bonjour!!A tu veux une mission alors....

Gaara fouilla dans le répertoire de missions et il en trouva une assez facile et lui l'a donna:

Tiens prends celle-ci:Tu doit protéger un enfant colèrique qui se fait attaquer par des genins et des chuunins car il va devenir maire d'un village.

Pour une premiere mission je lui donne déja ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue720/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue300/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Demande de mission de Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Lee   Demande de mission de Lee Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:28

Lee attendit le Kazekage lui parlé alor Lee eu un sursaut et tomba a terre il eté super content uq ele Kazekage lui parla^^,lee vit le kazekage lui tendre une feuille celle de sa mission il la prena et la lisa lentement il vut qui devé protégé un enfant colérique cette mission allé se passé dans un endroit ou Lee avé jamais été.

-Merçi bien Kazekage-Sama^^

Lee ouvrit lentement la porte et arrivé dans les couloir il courut vers l'endroit demandé pour protégé se petit enfant.

hrp:Je fairait le rp de la mission plus tars car j'ai pas trop le temp mais combien de ligne environt pour la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue1860/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue1500/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Demande de mission de Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Lee   Demande de mission de Lee Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

hrp:minimum 5 grands lignes
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue720/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue300/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Demande de mission de Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Lee   Demande de mission de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:36

Lee revena dans les couloir de l'immeuble ou etais le bureau du Kazekage Gaara.Lee marcha et il savait que le bureau etais au 7eme etage il avais sur sont dos l'enfant qui avais pris pendant la mission que le Kazekage lui avais donné.

-Sa va allé petit tinquiéte pas le Kazekage va trés bien s'occupé de toi il est trés gentille.

Lee pris un ascenseur qui avais pas vue au debut et il arrivat direct au 7eme etage il marcha dans le couloir et arrive devantle bureau du Kazekage ou etais marque "Gaara".
Lee tocca et entra doucement il posa l'enfant dans un fauteuille et disa a Kazekage.

-J'ai fini ma mission voila le petit^^il est trés male en point.

Puis Lee partis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue1860/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue1500/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Demande de mission de Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Lee   Demande de mission de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

La secraitaire du kazekage vu arrivait Lee le nouuveau chuunin de suna ramenant un enfant elle lui dit:

Le kazekage n'ait pas la mais je vais mocuper du petit!!!Vous aveez réussi la mission!!Vous pouvez avoir les 250 ryos!!

hrp: je ne c'est pas si c'est cette récompense!!on verra avec sasuke!!


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue720/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue300/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Demande de mission de Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Lee   Demande de mission de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:05

hrp:OK
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue2550/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Demande de mission de Lee Left_bar_bleue2300/20000Demande de mission de Lee Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Demande de mission de Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Lee   Demande de mission de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

250 ryos je te les rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande de mission de Lee Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Lee   Demande de mission de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission d'Hinata
» demande de mission de zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser