naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Inscritpon de Miharu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu
chuuin de suna
chuuin de suna
Miharu


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Inscritpon de Miharu Left_bar_bleue100/20000Inscritpon de Miharu Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Inscritpon de Miharu Left_bar_bleue100/20000Inscritpon de Miharu Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Inscritpon de Miharu Empty
MessageSujet: Inscritpon de Miharu   Inscritpon de Miharu Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:51

Miharu était préssé de s'inscrire à Suna qui était toute joyeuse

Bonjour je voudrais m'inscrire à Suna s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Inscritpon de Miharu Left_bar_bleue1860/20000Inscritpon de Miharu Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Inscritpon de Miharu Left_bar_bleue1500/20000Inscritpon de Miharu Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Inscritpon de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Inscritpon de Miharu   Inscritpon de Miharu Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:45

Le kazekage n'avait pas vu que quelqu'un était venu!


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpon de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Inscritpon de Miharu   Inscritpon de Miharu Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:50

Yondaime était en haut de la muraille de Suna, il regardait les allées et sortits au village. Bien qu'elle n'était que très rare, une jeune femme d'environ 20 ans arriva et demanda au garde qu'il y avait en dessous si elle pouvait s'inscrire à Suna. Yondaime se dit:

**Enfin quelqu'un, bon je vais m'en occuper!**

Yondaime sauta des remparts et à sa vue, les gardes dirent on vous la laisse capitaine! Yondsaime s'avança vers le jeune femme et dit:

"Bonjour jeune fille, que viens tu faire ici?"

Il se rappela ce qu'il avait entendu d'en haut et dit:

"Tu veux t'inscrire nan? Dans ce cas remplit moi ce forulaire:


Citation :
Nom:
Prénom:
Age:
Nindô:
Qu'espère tu en venant ici?:

Yo' lui tendit le questionnaire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
chuuin de suna
chuuin de suna
Miharu


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Inscritpon de Miharu Left_bar_bleue100/20000Inscritpon de Miharu Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Inscritpon de Miharu Left_bar_bleue100/20000Inscritpon de Miharu Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Inscritpon de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Inscritpon de Miharu   Inscritpon de Miharu Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:32

D'un coup Miharu sursauta, surprise par l'arrivé d'un bel homme blond qui lui tendit le formulaire à remplir.
Miharu le remplit sérieusement


Nom: Kanaka
Prénom: Miharu
Age: 18 ans
Nindô: Protéger ceux qui me sont cher
Qu'espère tu en venant ici?: Apprendre le maximum de conaissance afin de realiser mon Nindo et de trouver l'ame-soeur ^^

Miharu rendit le formulaire à l'homme soigneusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpon de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Inscritpon de Miharu   Inscritpon de Miharu Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49

Yondaime prit le questionnaire et le lisa attentivement. Après 30 secondes de lecture, il dit:

"Alors d'après cette fiche tu dis te nommer Kanaka Miharu si je crois bien ce qui es marqué. Tu as 18 ans c’est bon. Tes intentions me semble tous t’as fais correcte, tu peux rentrer. »

Yondaime se rappela qu’une femme nommé Kanaka. Il dit :

»Excuse moi ? T’as mère ne s’appellerait pas Kanaka comme toi ? Si oui tu ferais partie du clan Hyûuga possédant le Byakugan. Est-ce que c’est elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
chuuin de suna
chuuin de suna
Miharu


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Inscritpon de Miharu Left_bar_bleue100/20000Inscritpon de Miharu Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Inscritpon de Miharu Left_bar_bleue100/20000Inscritpon de Miharu Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Inscritpon de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Inscritpon de Miharu   Inscritpon de Miharu Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:54

Miharu qui partait pour suna et s'arreta d'un coup après la question du bel homme et eu quelques souvenirs marquant

Vous devez vous trompez !

Miharu continua sa route mais s'arreta à cause des remorts

Oui, mais comment la connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpon de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Inscritpon de Miharu   Inscritpon de Miharu Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:03

Yondaime eut un sourire au coin des lèvres avant de dire:

"Je me présente, Yondaime Hyûuga, chef de ce même clan et Jounin de Suna."

Yondaime était entrain de dériver et repris:

"Comme je te l'ai dis, je suis le chef du clan Hyûuga, et ta mère faisait partie de ce clan mais ton père non. Ce qui explique les tâches blanches dans tes yeux comme tous les membres de clan Hyûuga."

Yondaime sourit et dit:

"Tu fais donc partie de ce clan. On se reverra bientôt au clan je suppose. Aurevoir!

Yondaime s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscritpon de Miharu Empty
MessageSujet: Re: Inscritpon de Miharu   Inscritpon de Miharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscritpon de Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu
» Miharu
» Pour Miharu
» Cadeau Miharu
» Fiche de Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: inscription a suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser