naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Maison de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Yondaime Empty
MessageSujet: Maison de Yondaime   Maison de Yondaime Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:17

[Avant la rencontre avec Miharu]

---------------------------------

*Réveil tardif, dans une chambre qui m'est inconnue. L'horloge me dit 15 heures... Ah, y'a un truc sur la table de chevet.*
*Un dictaphone.*


-Clic-

"Bonjour, je suis un dictaphone et tu es un amnésique chronique... Ce qui veut dire que chaque nuit, tu oublies toute ta vie... Chaque matin, donc, il te faut la réapprendre. "

"Ce que tu entends est ta propre voix... Comme chaque soir, je t'ai enregistré-Je me suis enregistré- un résumé de ma vie... de TA vie"

"Tu t'appelles Hyûuga Yondaime, tu as 19 ans. Cette affection chronique bouleverse malheureusement le reste de ta vie et le traitement est assez lourd ... Ceci est ta chambre."

"Dans la vie de tout les jours, tu le Juunin d’un village nommé Suna (jeune pour ton âge mais tu apprend). Avec tout ce qu'il s'en suit. A tes heures perdues, tu t'intéresses à la Nature et la lecture et surtout a ton entraînement de Ninja. En bref, tu es un cas social. Mais ne t'en fais pas, cela ne doit pas te préoccuper outre mesure"

"Techniquement, tu es né a Konoha, d’un père déranger et d’un mère adorable et bien sûr ... Ninja. Avec tout ce que ça implique. Tu n'as pas vraiment eu ce que l'on pourrait qualifier d'une enfance facile. En effet, dès l'âge de tes 5 ans, tu t'es retrouvé enfermé dans différentes sale d’entraînement : des entraînement intensif, et aussi une torture psychologique, ce genre de choses donc. Au moins, ça t'a permis de te forger un caractère."

"Tu es un nihiliste. Non ce n'est pas sale, rassure-toi. Cynique, blasé, inhumain, acide et amoral sont des qualificatifs qui te vont parfaitement. Mais tu ne t'en portes pas plus mal. "

"Tu n'aimes pas les gens. Qu'on se le dise. Et ils te le rendent bien. Il t'arrive des fois où tu te mets à lâcher les pires atrocités sur les vieux, les jeunes, les minorités, les handicapés, enfin... Les rebuts quoi. Rassure ceux qui sont autour de toi. C'est normal. Un grand homme a dit il y a de ça une vingtaine d'années qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde. Oui en effet, mais il FAUT rire de tout, ET avec tout le monde. Du moins, c'est ton credo."

"D'après tes amis, ceux qui étaient encore vivant, tu es un aimant à poisse. Mais ne les crois pas. Ce n’est pas parce que tu te cognes 6 fois sur un trajet de 5 m jusqu'à la cuisine qu'il faut en déduire ça. "

"En parlant de tes amis, tu remarqueras vite que le cercle de tes connaissances est assez large. Malgré le fait que tu te qualifies d'asocial ; je ne te l'ai pas dit ? Bah désormais, tu le sais ; tu es une personne extrêmement bien entourée. La plupart sont comme toi, des parias de la société classique, des déviants et des ratés. Des gens bien somme toute. Et parmi tout ce beau monde, il se peut que tu puisses y rencontrer des crétins, des neuneus, enfin ce genre de joyeuseté. Ne t'en fais pas, c'est normal. Des gens comme ça sont manipulables, et tu es passé maître dans ce domaine. Tu es ce qu'on pourrait qualifier de connard. Mais t'arrives à t'y faire, et à vivre ça plus que bien."

"En effet, tu es quelqu'un d'intelligent. Tu le sais, et bien sûr, tu en profites. Qui ne le ferait pas ? Ta supériorité vis-à-vis de la masse te rend cependant mal aimé, mais tu ne t'en préoccupes pas outre mesure, enfin, tu verras bien quand tu sortiras, je t'en laisse découvrir la surprise."




-Clic-

[i]Yondaime alla aux portes
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Neji
» Maison de Ino
» Ma Maison
» Maison du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser