naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arrive de sakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive de sakumo Empty
MessageSujet: arrive de sakumo   arrive de sakumo Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:44

sakumo ariver pres du grotte qui etait le repere secret de lakatsukiil vu des ninjas ki garder lentrer et leur demende si il pouvait voi leur chef pour pouvoir entrer dans l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Uzumaki Naruto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
arrive de sakumo Left_bar_bleue1500/20000arrive de sakumo Empty_bar_bleue  (1500/20000)
vie:
arrive de sakumo Left_bar_bleue1500/20000arrive de sakumo Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

arrive de sakumo Empty
MessageSujet: Re: arrive de sakumo   arrive de sakumo Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:20

HRP: Evite le sms c'est qui est pas ki et ecrit avec word ^^
Sakumo arriver pres du grotte c'est pas très francais lol

J'étais assis dans la grotte de l'akatsuki, dans le noir. Quadn soudain une étrange enie de me battre se fis ressentir dans mon corps,une chauve-souris apparus et se posa sur mon épaule. Elle me fis sgne qu'une personne étais devant la porte du repère ou jétais moi et mes homme de main.
Je me leva et part en direction du rocher ou de l'autre côter se trouver l'homme. Il fallais que je me serve a la merveille de mon chakra pour deplacer le rocher sans trop me fatiguer. Je leva ma main droite et je concentra mon chakra dessus, je decala ma main un peu plus ma main droite et le rocher en fis de même. Je pouvais maintenant distinguer le "gros blanc de konoha", je m'avancat dans sa direction, je devais voir si ces ambition était assez bien pour aller a l'Akatsuki. J'étais maintenant devant lui, il pouvais avoir assez peur de moi car voir le chef de l'Akatsuki se n'est pas comme voir un homme dans une rue.... C'est un honneur, je regardit l'homme et lui dit.

"Je suis Uzumaki Naruto chef de l'Akatsuki. Je me suis déplacer de l'intérieur de la grotte pour te voir j'éspère que vous n'allez pas me faire perdre mon temp. Maintenant dit mi si tes ambition sont assez bien voir venir dans mon organisation"

Sur ces quelques mots je croisa mes bras en regardant l'homme qui étais devant moi dans les yeux. Je pouvais sentir qu'il avais un grand potentiel en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive de sakumo Empty
MessageSujet: Re: arrive de sakumo   arrive de sakumo Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:45

je suis deja dans l'akatsuki mai je fait quand meme mon rp.
ps:dsl pour la ponctuation (ces pas mon fort).


j'etai donc ainsi devant l'incroiable et inconteste chef de l'akastuki .Je ne pouvait pas lacher mon regard du sien car il atender uen reponse.a ses moment la j'avais come une horible sensation se froid qui parcourer mon corps.Je ne pouvait pas parler car jetai comme immobiliser devant lui mais je devait imperativement et obligatoirement lui dire pourquoi j'etait venu le voir sinon il maurai sans doute tuer si j'etai venu le voir pour ne rien lui dire. Puis je pris mon courage a 2 main et comenca a lui parler.

"Je m'apelle sakumo hatake je suis venu ici pour te renconter doute toi ke je nai pas fait tous se chemin pour ne pas te parler bon je veut renter dans l'akatsuki car jai etai banni de mon vilage car jai fa y a ma mission et je voudrait prendre ma revanche sur tou se ki me deteste et car aussi l'akastuki et l'une des plsu grande organisation secret du monde ninja et etre osi avec les plsu grand ninja car jecouterai leur ordre j'aprendrai de nouvelle technique et dotre chose ces pour cela et dotre chose incontester ke je voudrait penetrer dans l'akastuki."


Je fini donc ma phrase et atendi une reponse du chef puis esperaire que j'alais etre admis dans l'akastuki qui etait maintenent mon nouveau reve.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

fiche ninja
chakra:
arrive de sakumo Left_bar_bleue1000/20000arrive de sakumo Empty_bar_bleue  (1000/20000)
vie:
arrive de sakumo Left_bar_bleue1000/20000arrive de sakumo Empty_bar_bleue  (1000/20000)
ryos: 100

arrive de sakumo Empty
MessageSujet: Re: arrive de sakumo   arrive de sakumo Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:07

A part Sakumo et Naruto, Personne n' était la mais on pouvait entendre raisonner partout:

"Tes ambitions sont bonne, nous t' acceptons dans notre Organisation."

Konan apparu dans un nuage de fumé.

"Je me présente, je suis Konan, aussi chef de l' Akatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de sakumo Empty
MessageSujet: Re: arrive de sakumo   arrive de sakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l immortel arrive
» presentationde sakumo hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: akatsuki :: entree de l'akatsuki(cache)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser