naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite mission de remise en forme du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Petite mission de remise en forme du kazekage Left_bar_bleue1860/20000Petite mission de remise en forme du kazekage Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Petite mission de remise en forme du kazekage Left_bar_bleue1500/20000Petite mission de remise en forme du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Petite mission de remise en forme du kazekage Empty
MessageSujet: Petite mission de remise en forme du kazekage   Petite mission de remise en forme du kazekage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:16

Le kazekage voulu faire une mission, mais une pas trop difficile car il était fatigué:

Quelle mission je peut faire???...........Ah!!Celle là, elle est asser simple, c'est une mission de rang B, type éspionnage.Alors il faut:Espionner un chef d'un petit village voisin pour contrer ses plant, car il veut attaqure un village plus petit qui est notre allié.Ca à l'air facile, et puis j'ai l'aide de Sunago!!

Gaara pris une tenue noir pour moins se faire reperer, et il partis vers 5h (de l'aprés-midi) pour arriver la nuit et vite finir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Petite mission de remise en forme du kazekage Left_bar_bleue1860/20000Petite mission de remise en forme du kazekage Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Petite mission de remise en forme du kazekage Left_bar_bleue1500/20000Petite mission de remise en forme du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Petite mission de remise en forme du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de remise en forme du kazekage   Petite mission de remise en forme du kazekage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Gaara et Sunago rentrirent au village puis ils donirent les plans d'attaque au chef du petit village:

Merci, Merci, Merci beaucoup cette mission était très urgente est vous l'avait vite términer!Comme ca je pourrait sauvait mon petit village.

C'est normal parce que sans moi Gaara n'aurait pas pus réussirent tous seul!!

Je suis très content que votre village puisse continuer de vivre.

Bon Gaara jit vait, chiao!!!

Sunago repartit et le chef du village heureux repartit aussi.

J'ai réussit ma mission.Je vais prendre 350 ryos!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission de remise en forme du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour le kazekage
» mission du kazekage
» Mission d'Ino
» Maison du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser