naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Entrainement de Kazuya uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue350/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue100/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Entrainement de Kazuya uchiwa Empty
MessageSujet: Entrainement de Kazuya uchiwa   Entrainement de Kazuya uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:51

Kazuya uchiwa arriva dans la salle d'entrainement de kiri ! il regarda au alentoure et vue des petit coin d'eau est d'autre coin sans eau...
il se mi au centre se concentra est reflichisa pendant un bon moment !

''Mmmm...jais 3 affiniter ! katon,suiton est doton ! je pourrer m'entrainer au technique des rose ! mais jai pas encore le niveau ! le mieux serez de réussir a maitriser les deux technique Katon la boule de feu suprême est Katon la basalmi de feu ! oui ces sa ! je vais m'entrainer a ces deux technique''

Kazuya uchiwa commenca son entrainement par des echauffment ! il s'entraina au corp a corp ( rapiditer,muscle,force,souplesse etc... ) puis commencer une sere de 100 coup de poing le plus vite possible

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,
21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,37,38,39,40
41,42,43,44,45,46,47,48,49,50,51,52,53,54,55,56,57,58,59,60
61,62,63,64,65,66,67,68,69,70,71,72,73,74,75,76,77,78,79,80
81,82,83,84,85,86,87,88,89,90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,
100

Aprés cela Kazuya commenca a la technique ''Katon : la boule de feu suprême ''
Il commenca a sauter se mi sur un coter commenca une série de murdras ( signe ) puis cria Katon : boule de feu supreme est cracha une petite boule de feu

héhé ces mieux que rien a force je vais y arriver ! héhé

Kazuya souri est été fiére de continuer il echoua pendant 2heure est a la fin de la journée il réussi, katon : boule de feu suprême ! est une enorme boule de feu sorti de la bouche de Kazuya

est voila les fruit de l'entrainement finise par payé!! a oui il manque la technique katon : la balsami de feu ! Mmmm... jvais me reposer car se reposer est vital dans un entrainement je reprend dans 3h00 !

__________________( 3H00 PASSE !!!!!!!)

Ha ? ces déja l'heure de reprendre ! bon si il faut ! je commence a partir de maintenan ! héhé

Kazuya enleva le haut de ses vetement et se mi en position il commenca par sauté pui enchaina une sérire de murdras ( signes ) est finir par crié
Katon : la balsami de feu ! et deux petite boule de feu !

ha seleument bon je ne lacherais pas l'affaire !

Kazuya uchiwa échoua pendant 4heure de suite et au bout de 75 essaye il réussi enfin a envoyé 7 boule de feu de tailel moyenne ! la technique été toujour pas maitriser mais il la conneser quand meme !

Katon technique de la balsami !


7 boule de feu de taille moyenne en sorti de la bouche de Kazuya uchiwa
Kazuya tomba par terre se releva il été plein de blessur au corp son pantalon arraché etc...

bon je vais prendre une douche et me reposer car demain ces une nouvelle journée ...

Kazuya uchiwa rentra chez lui aprés sa durt journée d'entrainement...


Résulta : 2 technique apprise
-Katon : la boule de feu suprême
-Katon : la balsami de feu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue2550/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue2300/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Entrainement de Kazuya uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuya uchiwa   Entrainement de Kazuya uchiwa Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:31

+50 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue350/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue100/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Entrainement de Kazuya uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuya uchiwa   Entrainement de Kazuya uchiwa Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:09

Kazuya revena dans la salle et s'entraina a une de cette technique perso : shoubi: la rose rouge

__________________________

shoubi: la rose rouge :
l'utilisateur jéte une ou plusieure rose(s) rouge sur l'advairser ! si la rose le touche elle lui injectera du poison !
25 de chakra par fleur

1jours d'entrainement/jauré fini demain a 14h05

____________________________

Ensuite je m'entrainerai a une autre de mes technique personele : shoubi gekido : la rose noire

shoubi gekido : la rose noire :
L'utilisateur jéte une ou plusieur rose(s) de couleur noire sur l'advairser si la rose le touche et lui injectera du poison et lui aspirera son chakra qu'elle envoira directement a l'utilisateur
50 de chakra par rose

3 jours d'entrainement :
je commence samedi 03 novembre je fini lundi 06 novembre a 2h10
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue350/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue100/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Entrainement de Kazuya uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuya uchiwa   Entrainement de Kazuya uchiwa Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:00

hrp: voila comme jai fini d'apprendre shoubi: la rose rouge
je vais faire un rp qui dit que je l'aprend comme sa je gagnerai du chakra ^^

Kazuya uchiwa arriva dans la salle d'entrainement aprés avoire fini de manger, de prendre son bain et de cueillier des rose! Kazuya uchiwa avez cueillit des rose car il vouler faire des jutsu a partir ce cette element car Kazuya uchiwa aime plus que tout au monde les rose et toute les chose belle ! ces pour cela qu'il prend soin de lui et reste calme ! est pour lui la sagesse est important a ses yeux....Kazuya enleva son malliot est se prépara...il prit une rose est cria shoubi: la rose rouge pui jeta la rose mais sur un patin la rose ne parta pas droite! ce qui vouler dire que la technique été raté ! pour Kazuya uchiwa un echec été plutot bon signe car pour lui plus on echoue plus on peu corriger ces erreure ...

Mmmm... je vais continuer j'usqua réussir cette technique aprés tout je dois a tout prix réussir pour la 2eme parti de l'examen chunnin ^^.

Kazuya uchiwa réeséya plusieur fois mais RIEN il arriver pas a réussir quand il hu une idée. Si il métté du chakra dans la rose est qu'il fesé les bonne série de murdras ( signes ) il pourrais peu etre réussir a controller cette technique

''Oui, je dois réussir a faire les bonne série de murdras ( signes ) pour ensuite installer la bonne dose de chakra sur la tiche de la rose ensuite préparé le chakra a injecter dans la rose qui donnera le poison la lanca avec la bonne technique et je devrais réussir a controller cette technique ! ''

Kazua se mi en position, il deux série de murdras ( signes ) puis pri la rose injecta du chakra dessu pour l'effet, ensuite rever des signe pour injecter le poison ! ce qu'il réussi pri une position pour jeter correctement la rose et ...
Entrainement de Kazuya uchiwa Shoubi11

Kazuya uchiwa jeta la rose est cria

Shoubi : la technique de la rose rouge

Kazuya uchiwa jeta la rose est il réussi la technique !

''enfin mais sa prend trop de temp je vai réeséyé mais plus vite''

Kazuya se mi en position et fit des signe cria shoubi la technique de la rouse rouge et jeta la rose !

ouais jai réussi bon je vai rentré je suis assez fatigué

puis Kazuya rentra chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue2550/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Entrainement de Kazuya uchiwa Left_bar_bleue2300/20000Entrainement de Kazuya uchiwa Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Entrainement de Kazuya uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuya uchiwa   Entrainement de Kazuya uchiwa Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

+100 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kazuya uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuya uchiwa   Entrainement de Kazuya uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kazuya uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuya uchiwa
» Kazuya uchiwa
» Inscription de Kazuya uchiwa
» Inscription de Kazuya Uchiwa
» Maisson de kazuya uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: kiri :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser