naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue2550/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue2300/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:19

dans la premiere epreuve les ninjas doivent prendre a un parchemin a un jouin qui le garde

premiere equipe

n°1 de konoha vous commencer

hrp:il n'y aura pas de jouin ou PNJ vous controler ses action sa sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 220

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:27

Kiba arriva poussa les portes et attendit son équipe. Il se demandait ce qu'il fesait il étaitla première équipe a passer il regarda le jounin qui était devant lui lui sera la main.

- Bonne chance !

Kiba fut surpris par la réaction du jounin il avait déjà entendut sa voix quelque par mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue630/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue350/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

Kamui arriva les mains dans les poches.Tranquil il entra en compagnie de Tenshi et Kiba.Le jounin les attendait déjà mais cela ne les surprenait pas.Le jounin semblait un peux surpris du calme de Kamui et recula d'un pas.Dès que la porte se ferma Kamui,Tenshi et Kiba se mirent l'un à côté de l'autre.

"Bon écoutez moi.Si je suis ici c'est pour tester mes capacitées...Donc je pense que je vais me charger de ce jounin pendant que vous essayerez de lui voler le parchemin.Mais avant de passer à l'action laissez moi l'afféblire sa vous facilitera la tâche.Et rendez moi un service...Si jamais je suis en difficultée...N'intervenez surtout pas ou je vais vous tuer!"

Kamui dit cette dernière phrase avec un sourire mais il était plus que serieux.La première épreuve allait commencer et il attendit l'accord des autres membres pour passer à l'action.


"Bon les gars est ce que vous étes dacord avec mon plan?Nous n'avons pas de temps à perdre."

Le jounin semblait amusé par le plan de Kamui.Il pensait qu'un petit genin ne pourait peut étre même pas l éfleurer.Mais c'est la qu'il se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 220

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

Kiba fit un signe de tête.

- Je suis partant !

Kiba attendit les ordres de Kamui. Pendant ce temps il regarda les gestes du Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue630/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue350/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:40

Kamui souria.Il était désormais prêt à se battre à l aide de ses coéquipiers.Maitenant le combat allait commencer.Kamui se positionna devant Kiba et Tenshi.

"Restez en arrière pour le moment.Le combat va commencer.Toi le jounin prépare toi car sa ne va pas étre du gâteau pour toi tu as compris?"

Kamui composa quelques signes et commença à l attaquer.Grâce à l entrainement de sasuke il conaissait beaucoup plus de techniques et savais parfaitement les maitriser.Les signes qu'il composa étaient pour le tir suiton.Il lança alors de puissants jets d eau sur le jounin mais il ne le toucha pas.L eau était dispersée autour en en dessous du jounin.Et celui ci se mit à rire.

"Ouais c'est sa rigole tu vas voir!!"

"Pff un genin de ton rang ne réussira jamais à me voler le parchemin.Tu n arrives même pas à me toucher avec ta misérable technique!"

Kamui souria et et coposa les signes du ...Chidori!!!!!L eclaire se forma autour de la main de celui ci et le jounin un peu surpris pensait que Kamui ne réussirait quand même pas à le toucher.

"Regarde bien autour de toi igniorant.Tu es entourné d'eau.Et l eau amplifie l éléctricité!IDIOT!!!"

"Merde!!!!"

Avec un grand sourire Kamui inmerga sa main pleine de foudre dans l eau et le jounin resta foudroyé.Kamui n'y avait pas mis beaucoup de chakra mais sa sufisait pour le mettre KO et le faire tomber dans les pommes.

"Tenshi Kiba prenez son parchemin mais faites attention je vous conseile de lui donner le coup de grâce."


Le jounin resta encore par terre à demi consiant et Kamui attendait que ses coéquipiers agissent.

"Ne vous inquiétez pas c'est impossible qu'il se relève après sa!!"

P.S:Ne faites pas un rp ou vous dites qu'il se relève car c'est carément impossible même pour un jounin
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 220

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:46

Kiba regarda le jounin par terre il dit a tenshi.

- Vas prendre le parchemin moi je lui fait le coup de grace !

Il donna une pilules énergetique a Akamaru et en manga une, il devint plus fort il attaqua le jounin d'une puissance magnifique et forte.

- Et encore !

Il fini et le jounin était a terre.

- Heureusement il ne c'est pas relever quand on me combat on n'en resort pas vivant.

Il se prépara.

- NINPO La danse du chien

Kiba sauta sur lui avec Akamaru il l'envoyèrent voler ailleur il était plein de sang.

- Tenshi le parchemin tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa Uzumaki
mizukage
mizukage
Uchigawa Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue1890/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (1890/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue1500/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

[dsl mais c' est possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 220

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:27

[ de quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue300/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:05

[hrp: moi je suis carrèment en retard!!!]

Tenshi qui regardait la scène sans rien faire... était deçue... Elle les regarda se battre et alla chercher le rouleau...

-Je l'ai...
*J'ai rien fait... purer...*

Elle alla vers Kiba et Kamui déçue mais souria quand même^^!!!

-Je l'ai^^!!! A mon avis... il est à moitier mort...

Elle regarda le jounin...
*J'espère qu'il n'est pas mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue630/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue350/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:38

Kamui regarda Kiba et le prit par le cou.

"Ecoute moi bien petit! Quand je t ai dit de lui donner le coup de grace je n'ai pas dit de le masacrer.Je voulais simplement que tu le fasses évanouir.Nom mais tu es vraiment con!Que comptais tu faire en agissant comme sa?Hein?!"


Kamui se rapprocha du jounin et sortit une pillule énergétique de sa poche.Cette pillule devrait lui redonner ses esprits et le faire sentire un peux mieux.Puis il dit aux juges de l'examen:


"Ecoutez vous devriez appeler un ninja médical.Je vais m occuper avec sasuke-sama de la punition de cet individu!"


Puis il se retourna vers tenshi

"Tu as fait du bn travail je suis fièr de toi.Ne t inquiète pas tu as fait le nécessaire.Dans la prochaine épreuve tu pourras montrer tes capacitées j en suis certain!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue300/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:10

Elle sourie et dit:

-Merci, Kamui-kun^^!!! Même si je suis déçue, ce n'est pas grave... Mais dis-moi, il va bien... il n'est pas mort au moins??? Je peux essayer de le guérir...

Elle alla vers le jounin, fis des signes, mis ses mains sur le jounin et dit:

-Chiyu Enzeru!!!

Une lumière blanche apparut autour du jounin... puis elle se releva et dit en souriant^^:

-Il n'est pas mort^^!!! Il faut juste qu'il se repose!!!

Puis elle alla près de ses coéquipiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue630/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue350/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:35

Kamui regarda Tenshi un peu épanoui!

"Et ben dis donc je savais pas que tu maitrisais ce genre de techniques.Tu réussiras à m épater toujours plus!En tout cas tu as raison il ne va pas mourire je lui ai donné une pilluule pour qu'il se reprenne plus vite."


Puis Kamui lança un regard méfiant vers Kiba!


"Tu as de la chance que dans notre prochaine épreuve que l'on ne devra pas faire équipe.J'espère de pouvoir me battre contre toi mon chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue300/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:44

Elle lui répondit en souriant^^:

-Merci^^!!! C'est un jutsu que j'ai appris il y a longtemps^^!!!

Puis après qu'elle lui avait répondut il dit, pour essayer de les calmer, pour pas que Kiba se face trop réprimender...

-Il ne l'a pas fait exprès... il était dans le combat, il y mettait beaucoup... il a surement oublier que ce n'était qu'un examin... il s'amusait...

Elle les regarda... elle soupira...
*Il vont pas se battre quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue2550/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue2300/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:42

alors la franchement vous me decevez

shirou kamui:8.5/10 la strategie trop personnelle
tenshi:8/10 a reussi a s'emparer du parchemin et a sauver les lourde erreur de kiba
kiba inuzuka:3/10 mediocre,il ne fallait pas tuez le jouin et tu n'a pas appris les techniques que tu a utiliser

=19.5/30 vous passez de peu j'espere que vous ferer mieux a la deuxieme epreuve
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Left_bar_bleue100/200001 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 220

1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:47

Je vais faire mieux désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Empty
MessageSujet: Re: 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"   1 epreuve de l'examin chuuin "konoha" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 epreuve de l'examin chuuin "kiri"
» 1 epreuve de l'examin chuuin "oto"
» Au revoir Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: academie :: examin :: examin chuuin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser