naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Orochimaru ^^.

Aller en bas 
AuteurMessage
orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
orochimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

fiche ninja
chakra:
Orochimaru ^^. Left_bar_bleue100/20000Orochimaru ^^. Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Orochimaru ^^. Left_bar_bleue100/20000Orochimaru ^^. Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Orochimaru ^^. Empty
MessageSujet: Orochimaru ^^.   Orochimaru ^^. Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:15

Orochimaru arriva prés de la grotte de l'akatsuki il y vouler rejoindre l'organisation est devenir le shinobi ultime possédant tout les jutsu !
Prés de l'entrée on pouver apercevoire un shinobi cacher dans l'ombre


un ninja de l'akatsuki ?

Orochimaru avez vue un shinobi ou une shinobi de l'akatsuki cacher dans l'ombre, il pouvait savoire que c'été un shinobi de l'akatsuki car il avez une long robe noire est un chapeaux traditionelle japonais avec une cloche....
Orochimaru s'approcha du shinobi puis le regarda dans les yeux !!


'' il a pas l'aire amical, mais bon ! pour arriver a mes fin je dois intégré l'akatsuki car leur chef pourra surement m'entrainer et me rendre plus fort ainsi je pourré détruire konoha est récupére un bijuus pour l'akatsuki ! comme sa je sere un bon ninja de l'akatsuki et un ninja qui sera crain tu monde entier MOUHAHAHAHAHA !! bref! je dois d'abord aller voire ce ninja ''

excusez moi !
-tu veu quois ?
moi je veu faire parti de cette organisation mon nom est Orochimaru
-attend je vais appeler notre chef !
d'accort !

Orochimaru se mi contre un arbre est attendi l'arriver du chef de l'akatsuki.il fesait assez chaud est plusieur poisson sorti de l'eau !

'Mmm...pourquois cette chaleur d'un coup ? est les poisson qui s"agite quesque sa veut dirt, MAIS !!!!!!!! ''

soudain un enorme chakra s'approcha d'Orochimaru !
se dernier pris panique est prépara Kusanagi dans sa manche

''qui peux avoire un chakra aussi térrible sa explique cette chaleur et les comportement des poisson ! grrr ''

Orochimaru se mi en position de comba devant le gros rocher de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: akatsuki :: entree de l'akatsuki(cache)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser