naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 jinchuriki de Sakaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
jinchuriki de Sakaku Left_bar_bleue1860/20000jinchuriki de Sakaku Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
jinchuriki de Sakaku Left_bar_bleue1500/20000jinchuriki de Sakaku Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

jinchuriki de Sakaku Empty
MessageSujet: jinchuriki de Sakaku   jinchuriki de Sakaku Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:35

Alors que Gaara se baladait au centre ville de Suna il eu une pultation meurtrière, il alla dans une petite ruelle:

Oh, non!!!!!Ahhhhhhh, le Sakaku c'est réveillé!!!!!!!!!!!Aaaaaaahhhh.Je dois me calmer, et ne pas le laissait m'envair!!!!!!

Au meme moment, une bande d'enfant traversèrent la ruelle:

Ehhhhh!!!C'est le kazekage, bonjour comment sa va??

Déguagaient vous ne voyaient pas que je suis occuper!!

Vous faites quoi???

DEGUAGAIENT IMBECILE!!!!!!!

Gaara commencait à les etranglaient.

Aih!!ca fait mal!!

Mais à ce meme moment un passsant qui avait entendu les cris des enfant interpella Gaara, mais il ne savait pas que c'était Gaara.

Ehh!!Toi lache ces enfants tout de suite sinon j'appelle le kazekage, et tu seras mis en prison!!
L
a ferme, si tu ne veut pas le meme sort!!

VITE DE L'AIDE!!!

Gaara s'enfuiat le plus vite possible pour ne pas que quelq'un le reconnaisse.Quelque minutes plus tard, le bras du Sakaku était sortis et Gaara ne se controlait plus, il voulait tuer.

JE...je ne dois...pas....il ne doit pas...prendre le ...controle.

Gaara vut que le Sakaku commencait a le controler et il dit:

Arrete Sakaku...arrete!!!!

Gaara entendit du bruit, c'était 4 ANBU.

C'est quoi ce bruit, allons voir.

Dès que les ANBU euent vut ce qui ce passait, ils vouluent fuir, mais ils éaient des ANBU donc ils devaient etre courageux.

Il ne faut pas que le démon se reveille, sinon c'est la catastrofe!!Il faut appelait un expére qui peut cellait le chakra du démon!!Mais ou en trouver un??Il n'en exicte pas à Suna, il y en a dans les petits villages voisins mais pas des très puissant.

Déguagaient maudits ANBU, Si vous ne comprenez pas je vous tuerez.

En avant!!!Il ne faut pas que Gaara-sama s'endorme ou que le démon le controle entièrement!!!

Vous ne comprenez rien, je vait vous tuez cloportes!!!!!!

Gaara donnit un coup de bras avec le bras que Sakaku avait changait et les ANBU evitèrent le coup facilement, mais après il vurent que la moitié du visage de Gaara avait changait et que son oeil avait était changé(comme dans le manga).

Est-ce que nous allons survivres???Mais bon il ne faut pas se posait cette question débile!!Car toute personne meurt un jour.Et nous sommes des ANBU donc on ne doit pas féblir et on ne doit pas abandonner!!!

Avant touts chose j'aimerais vous posait une question!!Pour vous c'est quoi l'AMOUR??

Les ANBU était surpris d'entendre cette question et il disèrent d'une meme voie:

L'amour c'est pour nous c'est une sensation , une chose étrange qui se produit envers une personne ou autre chose.Ca nous fait une drole de sentation, des fois quand c'est un amour pour une personne on peut rougir(comme Hinata face à Naruto), pour un objet on peu ne jamais s'en séparait.nous croyons que c'est un peut pres sa l'AMOUR.

Bon c'est fini maintenant je peut vous anéantir...

Avant que Gaara n'est eu le temps de finir, la queue du Sakaku poussat et les jambes du Sakaku poussèrent(hrp:je ne vais pas en mettre qu'une sinon il seras bencalles^^)dans des hurlements de Gaara.

Ah, cette sensation est horible, vous allez resevoir la meme.

Gaara tua les 4 ANBU et disa dans une follie psycopathe:

Du sang, j'en veux encore, encore plus!!!

Qelque minutes plus tard Gaara était trensformait entiérement en mini Sakaku.Gaara atendit quelques minutes et il s'endormi.Le démon Sakaku était apparue dans un gros tremblement de terre.Mais a se moment mem quelq'un avait était lancait vers Gaara et il avait touchait Gaara, Gaara se révéllit et le Sakaku repartit.

Merci de m'avoir fais reprendre mes espris.

hrp:ci c'est pas asser je peut faire plus^^



Revenir en haut Aller en bas
 
jinchuriki de Sakaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: rue de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser