naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Les rues sombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko Fuyutsuki
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Keiko Fuyutsuki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

fiche ninja
chakra:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Les rues sombres Empty
MessageSujet: Les rues sombres   Les rues sombres Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:27

Keiko qui avait passés quand même,se diriga vers les rues sombres, elle n'avait pas encore vus le chef de l'akatsuki, puis marche tranquillement en espèrant trouvés son bureau


''Je suis ou la... ''



Puis se demande si elle va trouvés son bureau, puisque c'était la première fois qu'elle venait par ici, puis regard eun peu partout peut têtre qu'elle trouvera un membre passés par ici


''Y a personne''

*Allez, je vais bien pouvoir trouvés quand même *
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
orochimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

fiche ninja
chakra:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:32

Orochimaru qui passer par la vue une jeunne fille

bonjour toi vous chercher quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

fiche ninja
chakra:
Les rues sombres Left_bar_bleue1000/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (1000/20000)
vie:
Les rues sombres Left_bar_bleue1000/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (1000/20000)
ryos: 100

Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:46

Konan, la chef passa puis vu une fille qu' elle n' avait jamais vu.

Que fait tu la et qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Fuyutsuki
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Keiko Fuyutsuki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

fiche ninja
chakra:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:54

''Bonjour, en faite je chercher le chef de l'organisation''


Keiko qui voyait un membre passait par ici, puis voit une jeune fille arrivait et demande ce qu'elle fait ici, puis se demande si c'est la chef de l'akatsuki


"Bonjour je m'apelle Keiko Fuyutsuki, je voudrais rencontrer le chef de l'akatsuki pour qu'il me prenne dans l'organisation''

*Me dit pas que c'est elle le chef de l'akatsuki*


Puis regarde les deux membres et attends qu'ils répondent, puis regarde un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Uzumaki Naruto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Les rues sombres Left_bar_bleue1500/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (1500/20000)
vie:
Les rues sombres Left_bar_bleue1500/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:17

J'étais en train de me ballader dans la village de l'Akatsuki quand soudain je pouvais entendre quelque personne parlait. Il était assez loin de moi, je marchat lentement dans ce village qui étais d'habitude peu peuplé. Mais la il y avais au minimum trois personne en train de parler, je n'étais maintenant a quelque mètre d'eux. Je pouvais voir Konoan mon bras droit et Orochimaru mais je ne connassait pas la jeune femme a leur côter. J'arriva pile au moment ou la jeune fille demanda qui étais le chef de l'Akatsuki.
J'étais sur un immeuble et je cria.


"C'est moi le chef de l'Akatsuki jeune femme"

Je sauta de l'immeuble et en quelque seconde je tomba entre Konan et la jeune femme. Je regardat la jeune fille dans les yeux et lui dit d'un ton assez amical.

"Je te présente Konan mon bras droit et Orochimaru, maintenant que je me suis présenter et que je t'es présenter mes compagnion peut tu faire de même ? J'ai beau être le chef de l'Akatsuki je ne connais pas encore tout les membre et leur caractère "

Sur ces quelques mots je me mis au côtés de cette
jeunne femme et la regardat dans les yeux.


*Elle a l'air très gentil mais, il y a un grand potentiel en elle qu'il faut exploiter*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Fuyutsuki
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Keiko Fuyutsuki


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

fiche ninja
chakra:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:42

Keiko qui attandait que la jeune femme répond, puis sent une présence pas très loin, puis après quelques minutes elle voit arrivait quelqu'un puis voit qu'il est le chef de l'akatsuki et que son bras droit était c'était jeune femme


''Très bien, Je m'apelle Keïko Fuyutsuki !! Je suis venue ici dans le but de rentrer dans l'organisation ''

*J'ai hâte de voir tous les autres membres de l'organisation*


Puis regarde le chef qui la regardait dans les yeux, puis regardes les deux autres membres de l'akatsuki en attendant qu'ils réponds pour savoir si il voulait bien de elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

sakumo arriva rapidement et apparut dans un nuage de fumee et fit une reverence a la jeune femme,puis il se redressa et prononca quelque mot
bonjour je m'appelle sakumo hatake et je suis membre de l'akatsukie,au faite chef accepterai vous de me faire un petit entrainement? pour monter mon niveau
sakumo s'assit sur une espece de barre metalique qu'il y avait dans les rues sombre de l'akatsuki et attendit la reponse de uzumaki naruto
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
orochimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

fiche ninja
chakra:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Les rues sombres Left_bar_bleue100/20000Les rues sombres Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:24

.....

Orochimaru parti discrétement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: akatsuki :: rue sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser