naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
genin de kiri
genin de kiri
Zabuza


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue200/20000Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue100/20000Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:21

Zabuza arrivat tranquillement dans la salle d'entrainement de Kiri pour but de devenir plus fort chaque jours.
Elle regarda toute la salle et vit un petit coin tranquille loin de tout le monde


La c'est parfait pour m'entrainer!! Bon allez, c'est partie!!

Zabuza commença par quelques centaines de pompes pour chauffer ses muscles

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10............................241,242,243..............................
597,598,599 et 600.


Puis Zabuza continua par plusieur coups de pieds et coups de poing sur un énorme rocher.
Après avoir les mains et les pieds en sang, Zabuza s'arreta un petit moment, il c'était un peu trop echauffer à son niveau.



Je suis trop crevé je vais faire une petite pause, je vais en profiter pour changer mes bandages tachés de sang

Après plusieurs minutes de pauses, Zabuza reprit l'entrainement et se mit aux choses sérieuses.
Il se metta en position et commença à composer une série de signe



Kiri Gakure no jutsu !!

Il attendit quelques secondes mais rien ne se passait, pas un petit nuages, rien

Et merde c'est quoi ce bordel!! Bon concentres toi tu peux y arriver.
Kiri Gakure no jutsu !


Un petit brouillard se format autour de lui, mais on pouvait y voir comme à travers un verre


Bon j'en ai pas finit avec toi stupide techniques, je le referais jusqu'à temps que j'y arrive à la perfection


Plusieurs heures se passèrent, exactement 4 Heures où Zabuza c'était entraîné sans relache pour pouvoir y arriver


J'en ai marre, j'abandonne, c'est trop dure pour moii

Puis il entendit une voix marmonner dans sa tête, il l'a reconnue directement, c'était son père

Voix père : N'abandonnes pas filston, soit digne et tu y arriveras, pense à ta mère ce qu'elle dirait si elle te voyait comme sa, abandonnant à la première difficulté, penses à elle et tu y arriveras crois moi

Puis la voix s'éteignit peu à peu. Zabuza se rendit compte qu'il ne donnait rien de sa force.

Bon maintenant j'y vais

Zabuz pensat à ses parents enfermant les yeux, il composa ses signes et cria:

Kiri Gakure no jutsu!!


Un énorme brouillard apparut, il était si épait que toute la salle d'entrainement était plongé dans la brume, on ne pouvait plus rien voir.
Et après avoir admirer ses efforts Zabuza s'écroula à terre ayant gaspillé toute sa force et tout son chakra



Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
genin de kiri
genin de kiri
Zabuza


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue200/20000Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue100/20000Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:22

TRechnique apprise Kiri Gakure no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
genin de kiri
genin de kiri
Zabuza


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue200/20000Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue100/20000Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

Il était 6h00 du matin quand Zabuza décida d'aller s'entrainer pour apprendre une technique fondamentale.
La salle était vide à cette heure là, il en profita pour se mettre en plein milieu de celle-ci. D'abord il fit Quelques échauffements pour ce mettre en condition, car c'était le matin et ses os étaient encore froids


Bon commençons, on va faire quelques tours d'échauffements!

Zabuza se mit à trottinner autour de la salle d'entrainement, rien de mieux pour se chauffer.
Après une demie heures de courses il fit quelques traction, ce qui n'était pas son domaine favoris


Bon essayons d'arriver à 50 :
Et 1..2...3..4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20....21....22....23....24....25....26....27....28....29....30....31....32....34....35....36.....37......38......39.......40.....41......42......43......44......45......46.....47.....48......49...............................5..................0.


Zabuza était enfin arrivé juqu'au bout de son entraînement.
Après s'être longuement échauffer, il commça à reviser les signes à composer pour réussir la technique de clone acqueux.
Maintenant il avait tou les signes en tête


Bon, commençons :
Mizu Bunshin no jutsu !


Un clone apparut à première vue parfait mais 5 secondes plus tard le clone se changea en eau et disparut

A quoi sa va me servir un clone qui dure pas plus de 10 secondes, aller réessayons:
Mizu Bunshin no jutsu !


Le clone apparut, mais cette fois-ci il lui manquait un bras, ce qui ne servait à rien pendant un combat.
Puis Zabuza fermat les yeux, se concentra au maximum de ses compétences, l'on pouvait voir le chakra de Zabuza qui formait une couleure grise puis il dit:


Mizu Bunshin no jutsu !

Au lieu d'avoir 1 seul clone, 3 clones apparuent aux cotés de Zabuza, ils étaient parfait et pour voir si ils avaient pas de problème, Zabuza se mit à les combattre et ceux ci se defendèrent parfaitement bien, rien ne clochait.

Cool, au moin je serait sa pour l'examin

Technique apprise: Mizu bushin no jutsu
Chakra : ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Zabuza
» Inscritpion de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: commencement pour les ninja :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser