naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:04

Hinata arriva dans le village de Suna... Elle était épuisée après ces mois d'entraînements en solitaire mais elle savait qu'à son retour au clan, son père serait fière d'elle... Elle décida donc de s'arrêter pendant quelques temps à Suna afin de devenir encore plus forte. Elle passa les portes puis se diriga vers le bureau des inscriptions. Elle vit un vieillard; elle dit d'une petite voix:

Excusez-moi monsieur, bonjour, je m'apelle Hinata du clan Hyuuga et je souhaiterais m'installer ici durant quelques temps. Y'a-t-il de la place pour moi?

Le vieil homme lui dit de remplir un papier et d'attendre la confirmation du Kazekage... Hinata remplit la fiche en indiquant qu'elle était Genin, qu'elle cherchait un logement et qu'elle souhaiterait devenir ninja médecin... Puis elle attendit le Kazekage..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1860/20000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1500/20000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:16

La secrétaire du kazekage arriva et elle vut Hinata.

Oh!bonjour, le kazekage n'est pas la mais vous pouvais etre à Suna et pour etre Genin...je ne c'est pas!Il faut que vous alliez vous incscrire aussi au clans hyuuga.Et vous devez aussi allez vous inscrire dans l'académie médicale et aussi que...

Le veille homme vu parler la secrétaire il lui dit:

Tu parle trop!!!!!!Jeune fille vous etes accepter à Suna!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue720/20000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue300/20000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

hrp:A oui mince
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

Hinata, qui était assise à attendre le Kazekaze vit un garçon s'approchait vers elle.

Pourquoi il se tient comme ça, il a l'air tout gêné... Bizarre ce garçon...

Bonjour, oui je m'appelle Hinata du clan Hyuuga et je viens m'installer ici pour une durée indéfinie encore... Et toi qui es-tu?

Puis elle vit la secrétaire - bizarre elle aussi - mais conclu qu'elle pouvait s'installer à Suna vu le vieil homme. Elle le remercia puis se tourna vers le garçon pour attendre sa réponse...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue720/20000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue300/20000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:30

hrp:dsl je pourré pas te rep car je pe pas posté je suis a Kooha on fairait un rp plus tard a deux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

Le garçon s'enfuit en courant...

Shocked

Décidement, de plus en plus bizarre ce village...

Et Hinata quitta le bureau des inscriptions. Elle devait revenir le lendemain pour valider son entrée au village. Elle s'éloigna donc en allant chercher un endroit pour dormir en attendant d'avoir sa propre maison à Suna...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:11

Le lendemain, Hinata se rendit une fois encore au bureau des inscriptions. Elle avait passé la nuit dans un arbre à l'entrée de Suna et attendait avec impatience l'accord du Kazekage pour s'installer enfin et commençer son entrainement. Elle frappa à la porte puis entra dans la salle, elle vit une fois de plus la secrétaire.

Bonjour, je suis Hinata du clan Hyuuga, je me suis présentée hier au sujet de mon inscription à Suna et je voulais savoir si le Kazekage était disponible pour valider mon arrivée ici.

Puis Hinata attendit la réponse de la secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1860/20000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue1500/20000Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:05

La secrétaire revit Hinata du clan Hyuuga qui demandait si les Kazekage était la:

Le kazekage est encore à Suna mais , j'ai envoyé un ANBU pour votre inscription et il a bien voulut.A partir de maintenant vous pouvez habitait, vous entrainez et quand vous serez genin commencait à faire des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
Arrivée d'Hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:18

Hinata sauta de joie et embrassa la secrétaire toute embarrassée.

Youpi merci madame !! Vous savez c'est pas que j'aime pas les arbres mais bon...

Puis elle quitta le bureau à la recherche d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hinata   Arrivée d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: inscription a suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser