naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maison de Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Maison de Tenshi Left_bar_bleue300/20000Maison de Tenshi Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Maison de Tenshi Left_bar_bleue100/20000Maison de Tenshi Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Maison de Tenshi Empty
MessageSujet: Maison de Tenshi   Maison de Tenshi Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:53

J'habite dans un grand très grand manoir traditionnelle japonaise!!!
Ma maison a beaucoup de chambres, des salles de bain, une grande cuisine, il ya aussi beaucoup d'autres salles, toutes c'est salles se trouvent autour du jardin du milieu. Au milieu il y a une grande cour, avec des fleurs et des rochers, pour aller dans d'autres endroits du manoir il y a un chemin qui mène à une cascade pas très loin, il y a aussi un grand terrain ou il y a des grands arbres avec une rivière à côté!!! Dans le manoir, dans un endroits il y a des sources d'eaux chaudes et beaucoup d'autres choses!!!

Pour ceux qui ont vu Tenjo Tenge, c'est le manoir des Nastume^^ Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Maison de Tenshi Left_bar_bleue300/20000Maison de Tenshi Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Maison de Tenshi Left_bar_bleue100/20000Maison de Tenshi Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Maison de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenshi   Maison de Tenshi Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

Tenshi et Hana arrièrent devant le manoir... elle regarda rien que la porte... et dit stupéfète...

-Dis moi Hana... c'est là qu'on habite...
-oui...
-Je ne pensais pas que je vivrait dans un grand très grand manoir... avec toi... viens on va visiter^^!!!


Elles entrèrent dans le manoir et vit pleins de fleurs, un grand jardin... Elle visita tout le manoir puis alla dans leurs chambre...

-Regarda Hana... comment notre chambre et grande...
-...
-Au moins tu aime notre nouvelle maison^^!!!
-^^!!!
-Bien^^!!! Maitenant que tu as une grande cour, tu pourras te promener, jouer et faire ce que tu veux^^!!!


Puis chacune alla faire leurs occupation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Maison de Tenshi Left_bar_bleue350/20000Maison de Tenshi Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Maison de Tenshi Left_bar_bleue100/20000Maison de Tenshi Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Maison de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenshi   Maison de Tenshi Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:31

Kazuya uchiwa qui etez a konoha pour l'examen chunnin décida de aller voire Tenshi !

...Tenshi ? son regard ? son corp ? son visage ? elle ma paralyser ! je pense meme que je pense plus a elle en se moment que mes probléme...ces incroyable mais meme que jai la marque maudite d'Orochimaru je men fou tant que Tenshi est vivante je suis heureux, mais si sa me déplait t'avoire cette maudite marque !

Kazuya qui ete sur la route vue un grand manoire japonais

O.o'' CES MANIFIQUE !!!!!!!!

Kazuya toca a la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Maison de Tenshi Left_bar_bleue300/20000Maison de Tenshi Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Maison de Tenshi Left_bar_bleue100/20000Maison de Tenshi Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Maison de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenshi   Maison de Tenshi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:09

Tenshi entendut frapper à la porte... mais elle était dans les sources^^"... elle alla voir qui cela pouvait être!!!! Elle mit son (mini) kimono, et alla à la porte!!! Elle ouvrit et vit:

-Kazuya-kun!!! Que faites-vous là^^??? Vous avez besoin de quelque chose^^???

Elle lui sourie et lui dit en souriant^^:

-Vous pouvez entrer^^!!! Ne rester pas dehors^^!!!

Elle laissa de la place pour qu'il puisse passer!!! Ils étaient dans le jardin de devant!!! Elle lui sourie et attendit qu'il passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tenshi   Maison de Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi
» Tenshi
» Tenshi
» Tenshi
» Maison de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: konoha :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser