naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ninjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
ninjutsu Left_bar_bleue2550/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
ninjutsu Left_bar_bleue2300/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

ninjutsu Empty
MessageSujet: ninjutsu   ninjutsu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:07

mokuton
Kawane Mokuton No jutsu
chakra : 150
grade:genin+1 jours d'entrainement
ninjutsu Mokutonkawanenojutsu0nj3mq

Mokuton Bunshin no Jutsu
Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré
chakra : 200 par clone (600PV par clone, max de 3 clones)
grade:chuuin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Mokutonbunshin9lo5bv

Mokuton no Jutsu
chakra:150PV/coup + permet de se faire porter ou d'attraper une autre personne (300 pour immobiliser un adversaire puis 150/tour pour le maintenir immobilisé)
grade:chuuin+3 jours d'entrainement
ninjutsu Mokutonnojutsu5kh2uw


Prise Mokuton
chakra : 500PC(max 2 tour)
grade:jouin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Prisemokuton2gq0yl

Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires
chakra : 600
grade:jouin+4 jours d'entrainement
ninjutsu Prisondes4piliers1kk1is


Mokuton : Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers)
Coût Chakra : 800
grade:anbu+3 jours d'entrainement
ninjutsu Maisonaux4piliers3xl6qf

Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres )
Technique secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser.
Coût Chakra : 2000
grade:anbu avec autorisation special+5 jours d'entrainement
ninjutsu Jouta28pa7pr2bj

Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.elle permet d'empecher les jinchuuriki de faire appel a leur demons) // Anbu avec Autorisation Speciale.
Cout de chakra : 4000PC
grade:abu avec autorisation spécial+4 jours d'entrainement
ninjutsu Betedemokuton4bs5cp

fuuton

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Le Ninjai crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût chakra : 150 + 100/tour (4 tour max)
grade:genin+1 jours d'entrainement
ninjutsu Kamaitachi5au0dm

Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Chakra: 200PC
grade:genin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Bscap0114jf6nd

Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
grade:chuuin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Copiedenarutoch21311coloured01

Kazeken : (Epée de vent)
chakra: 350
grade:jouin+3 ours d'entrainement
ninjutsu Kazeken1op3bn

raiton
Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
chakra : 50 (10 boules max par tour)
grade:genin+1 jours d'entrainement
ninjutsu 3424555601pq5

Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
chakra : 150
grade:genin+2 jours d'entrainement
ninjutsu 3425141791ta5


Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
chakra : 250 par tour
grade:chuuin+3 jours d'entrainement
ninjutsu 3424995491aq9

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
coût de chakra :500
grade:genin ou chuuin et appris par sasuke ou sasuke lui meme
ninjutsu 1104724028df5gw


Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût chakra : 600 par éclair(2 max)
grade:jouin+4 jours d'entrainement
ninjutsu 3424769881fc5

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
:L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 2000
grade:anbu+5 jours d'entrainement
ninjutsu 3425348441xf5

Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*
Coût de chakra: 1500
grade:anbu et appris par sasuke ou sasuke +4 jours d'entrainement
ninjutsu LARGE_134051

Chidori Nagashi :
Coût Chakra : 2000
grade:anbu+3 jours d'entrainement
ninjutsu 041xgev5


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
ninjutsu Left_bar_bleue2550/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
ninjutsu Left_bar_bleue2300/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: ninjutsu   ninjutsu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:08

hyouton
Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
chakra : 20 par hirondelles (20max)
grade:genin+1 jours d'entrainement
ninjutsu Fubuki2zi3ps

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau Jounin ou sup)
chakra: 300
grade:genin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Murdeglace1no9vy

Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
Chakra : 100
grade:chuuin+2 jours d'entrainement

Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
chakra : 200
grade:chuuin+3 jours d'entrainement
ninjutsu Rouga15ry

Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)
chakra : 20 par senbons (50 max)
grade:chuuin+3 jours d'entrainement
ninjutsu Sensatsu20suishou4um1ss4ch

Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Chakra : 600
grade:jouin+3 jours d'entrainement
ninjutsu Avalance016sd

Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
chakra : 200 par pilier
grade:jouin+4 jours d'entrainement
ninjutsu 3414587321yi3

Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace) // Anbu
Notes ~> Cette technique ne peut être contrée que par une attaque extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort instantannée
Cout de chakra: 350 + 100 par tour
grade:anbu+6 jours d'entrainement
ninjutsu Makyohyosho0rt2iw

Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
coût de chakra : 800
grade:anbu+4 jours d'entrainement
ninjutsu Haryuub8ip1yh


Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver.
chakra : 800
grade:anbu avec autoristion de sont kage+5 jours d'entrainement
ninjutsu 3414688561jt6

Hyouton : Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Coût Chakra : 400+ 100 par tour (4 tour max)
grade:anbu+3 jours d'entrainement
ninjutsu Tempete018ft

Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Coût Chakra : 800
grade:kage+6jours d'entrainement
ninjutsu Uchiwaryuka7ou0pw9bp

Les Ultimes Pics de Glace :
Cout Chakra : 800
grade:anbu avec autorisation special
ninjutsu 236602065rq

Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Coût Chakra : 1600
grade:kage+8 jours d'entrainement
ninjutsu Blizzard025nd

suiton
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
chakra : 30/clone (10max)
grade:genin+1 jours d'entrainement
ninjutsu Mizu6uk2vf

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
chakra : 150+50 par tour
grade:genin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Mizukurib8tf5zt

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Chakra : 100 par piques (5max)
grade:genin+2 jours d'entrainement
ninjutsu O9xm

Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
chakra : 200 + 100/tour
grade:chuuin+3 jours d'entrainement
ninjutsu 180px-Water_Release_-_Syrup_Capture_Field

Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
chakra : 400 par tir (max de 5)
grade:chuuin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Suitonkaihoudanuq9

Mur d'eau :
[i]arrete tous le jutsu sauf se superieur a son niveaux

Chakra : 500
grade:chuuin+2 jours d'entrainement
ninjutsu 1590561116wm6bv

Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Chakra : 250PC par tir (3 tir max)
grade:chuuin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Bscap0252gd9ny

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Chakra : 300 + 150 pour deux tour
grade:jouin+3 jours d'entrainement
ninjutsu Prisesuiton4ni3jk

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
chakra : 250 + 50/tour
grade:jouin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Shirounojutsu8lj9xx

Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Chakra : 700
grade:anbu+3 jours d'entrainement
ninjutsu Suikodan2zt8gg

Le Fouet d'eau :
Chakra : 150 + 100/tour
grade:jouin+1 jours d'entrainement
ninjutsu Eau5vy

Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
chakra : 700
grade:anbu+3 jours d'entrainement
ninjutsu Suitonsuishoha2by4wq

Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
chakra : 450
grade:jouin+1 jours d'entrainement
ninjutsu Daibakufunojutsu2xw6nc


Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
chakra : 300 + 100/tour
grade:jouin+1 jours d'entrainement
ninjutsu Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
chakra : 600
grade:anbu+2 jours d'entrainement
ninjutsu 73593540small6cm9sv

Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
chakra: 700
grade:anbu+4 jours d'entrainement
ninjutsu Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
chakra : 800 + 200/tour
grade:anbu+3 jours d'entrainement
ninjutsu Tatsumakib7xn9tn

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
chakra : 950
grade:anbu+3 jours d'entrainement
ninjutsu Bakushouha7hl9xk

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
chakra : 3000
grade:anbu avec autorisations special+6 jours d'entrainement
ninjutsu Narutoch253bi3no

doton
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Chakra : 150
grade:genin+1 jours d'entrainement
ninjutsu Dochuueigyo2yf0zd

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 200PV
chakra : 50 par clones
grade:chuuin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Dotonbunshin6em7zc

Doton Doroku Gaeshi
chakra : 300
grade:chuuin+3 jours d'entrainement
ninjutsu Earthwalllandflip16td0dz


Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
chakra : 250
grade:chuuin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Chakra : 250
grade:chuuin+3 jours d'entrainement
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
ninjutsu Dechiruredusol9nx7bb

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
chakra : 1000
grade:jouin+3 jours d'entrainement
ninjutsu Dotondoryutaiga7kq8ui

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
chakra : 700
grade:anbu+3 jours d'entrainement
ninjutsu Earthbarrierclayprison1xm9ax


Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 2000
grade:anbu+2 jours d'entrainement
ninjutsu Copie2denarutoch243p109dy4em

Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout de chakra : 400
grade:anbu+2 jours d'entrainement
ninjutsu Mudcannonball16hd7zk

Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique
chakra : 700
grade:anbu+4 jours d'entrainement
ninjutsu Dotondaijigokunojutsu5nh2zr

Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
[i]Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
// Kage
chakra : 1500
grade:jouin+6 jours d'entrainement
ninjutsu Dtonsaruto8yz6zh

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) chakra : 600
grade:chuuin+4 jours d'entrainement
Bloque toutes les attaques.
ninjutsu Doryuu4dt9xf

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela) // bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
chakra : 1500
grade:anbu avec autorisation special

ninjutsu Niyominuma9ra3ct9ca
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
ninjutsu Left_bar_bleue2550/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
ninjutsu Left_bar_bleue2300/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: ninjutsu   ninjutsu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:08

katon



Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Chakra : 150 par tir (5 tirs max)
grade:chuuin+2 jours d'entrainement
ninjutsu Bscap0294wj9xo

Katon Haisekish :
ninjutsu 180px-Katon_-_Haisekisho
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
chakra : 400
grade:chuuin+3 jours d'entrainement

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
creer un nuage de brouillard
Chakra : 800
grade:jouin+2 jours d'entrainement
ninjutsu 176285374small1cm3gt

Katon Ryuka No Jutsu :
Chakra : 1000PC
grade:anbu+2 jours d'entrainement
ninjutsu Anko8wh4hm


Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Chakra : 1400
grade:anbu+3 jours d'entrainement
ninjutsu Suiton20kokuyou20no20julj1

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
chakra:3000
grade:anbu+4 jours d'entrainement
ninjutsu Katonkaryuudan9es1ch
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
ninjutsu Left_bar_bleue2550/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
ninjutsu Left_bar_bleue2300/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: ninjutsu   ninjutsu Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:09

technique de base

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance
2 jours d'entrainement
chakra:10 par clone
ninjutsu Kagebunshinnojutsu1me9

Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné
Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
2 jours d'entrainement + niveau Chuunin
chakra:250
ninjutsu Shunshinnojutsu1yq8

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
chakra:15
ninjutsu Henge20no20jutsu9ln8hq0ij8

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement+ninveau genin
chakra:10
ninjutsu Kageshurikennojutsu8gd1lc5

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement+niveau genin
chakra:20
ninjutsu Kawanenojutsu3ju1jf8

nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement+niveau genin
chakra:5
ninjutsu Nawamekenojutsu0nc1vm5

-Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement+niveau genin
chakra:70
ninjutsu Marcheeau1hb1

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement+niveau genin
chakra:50
ninjutsu Kinoborib3ft5by4gg8hw1xj9

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions. et connaitre le genjutsu
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
chakra:20
ninjutsu 7911fs2
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
ninjutsu Left_bar_bleue2550/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
ninjutsu Left_bar_bleue2300/20000ninjutsu Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: ninjutsu   ninjutsu Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:47

Ninjutsu Kinton

requis: katon+ fuuton

Niveau 1 :


Tetsu no Tate
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
PT : 10
PC : 10
Diminue les dégâts de -15 pour l’attaque subite.


Tetsu no Kyuu
Points : 3 points pour les ninjas de Suna, 6 pour les autres.
Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
PT : 10
PC : 20
Dégâts : 40PV.


Tetsu no Kutsu
Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
PT : 30
PC : 30
Effet : dure pendant 1 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver.


Tetsu no Doshaburi
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
PT : 40
PC : 50
Dégâts : 100PV



Niveau 2 :


Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50
PC : 65
Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.


Taisaku Tetsu
Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
PT : 60
PC : 80
Dégâts : 200PV.

Tetsu no gen'kotsu
Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
PT : 80
PC : 100
Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige 20PV de Dégâts (jusqu’à 9 coups max)


Tetsu Bunshin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
PT : 90
PC : 30 par clone (max 3 clones, de 100PV chacun)



Niveau 3 :


Bukiame
Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PT : 50
PC : 80
Dégâts : 200PV.


Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).


Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PT : 70
PC : 100
Dégâts : Mort Instantanée.


Sekishu Tetsu
Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
PT : 100
PC : 60/Bras (Jusqu’à 5 bras max)
En défense : -50 dégâts/Bras utilisé
En attaque : Dégâts 80PV/Bras.


Niveau S :


Nom : Tekkotsukouji no Koutetsu
Utilisateur: Kage uniquement, avec un RP de 75 lignes sur l'apprentissage.
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups.
PT : 100
PC : 150
Effets :
- Bonus : - 100 dégâts subits, ne dure que 3 tours, après il faut attendre 2 tours pour réutiliser la technique.
- Malus : contre les techniques de Suiton, subit + 20 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: ninjutsu   ninjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: academie :: académie ninja :: technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser