naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mission d'Hinata, Genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
mission d'Hinata, Genin Left_bar_bleue0/0mission d'Hinata, Genin Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
mission d'Hinata, Genin Left_bar_bleue0/0mission d'Hinata, Genin Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

mission d'Hinata, Genin Empty
MessageSujet: mission d'Hinata, Genin   mission d'Hinata, Genin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:00

Hinata avait reçu une mission du Kazekage, en effet elle devait s'occuper de l'entrainement d'un enfant. Elle l'amena donc à sa salle d'entrainement pour commencer l'exercice.

Bonjour, je m'appelle Hinata du clan Hyuuga. Je vais être ton professeur de sport pour aujourd'hui, je vais t'enseigner les bases pour que tu puisses reproduire un bon échauffement seul. Nous allons commencer par courir un peu, commençons par 10 minutes de course lentement..

Le petit garçon acquiesça de la tête puis ils se mirent en route autour du petit dojo. Le garçon parla à Hinata de son rêve d'être un grand ninja puis ils revinrent dans le dojo. L'échauffement se poursuivit par des étirements des articulations puis Hinata en arriva à la boxe.

Regarde bien, je vais faire des mouvements et tu vas les reproduire. Voici un direct, bien le bras tendu...
...
Celui-là c'est un crochet, il faut que le bras soit bien incliné...
...
Et ça c'est un uppercut, du bas vers le haut comme ça...
...
Là, je fais une parade, ça sert si on te frappe directement...
...
Tu as compris? ... Bien, maintenant tu vas les faire en rythme à côté de moi, ok?
1 direct, 2 crochet, 3 uppercut, 4 parade,...
Bien bien bien, tu te débrouille. Allez on recommence.
1 direct, 2 crpchet, 3 uppercut, 4 parade,...
Allez maintenant que tu as bien compris, on va faire un petit combat pour t'entrainer, pendant le combat n'oublies pas ce que je viens de t'apprendre à l'échauffement. C'est parti, en garde !


Puis ils commencèrent un petit combat, bien sur Hinata retenait ses coups mais elle voyait bien que le petit garçon avait un réel potentiel qu'il allait surement l'augmenter avec son futur senseï...
Hinata regarda l'heure, il était temps de l'amener à son cours de boxe. Le petit garçon remercia Hinata pour ses conseils, Hinata lui sourit gentillement en lui disant que peut être un jour ils seraient partenaires lors d'une mission. Cela fit sourire le garçon qui courut vers son cours de boxe...
Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'Hinata, Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» Mission d'Ino
» Mission de Lee
» Mission d'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser