naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 présentation ( SASORI )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasori
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
sasori


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008

fiche ninja
chakra:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue150/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (150/20000)
vie:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue150/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (150/20000)
ryos: 100

présentation ( SASORI ) Empty
MessageSujet: présentation ( SASORI )   présentation ( SASORI ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:03

Prénom: Kayne
Âge: 15
Sexe: masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? environ 4 heures
Tes Mangas préférés: ???? naruto
Ton Ninja préféré dans Naruto: Itachi Uchiwa
Hobbys: motocross
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): mon frère me là montré

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: des sables rouges
Prénom: Sasori
Age: 35
Sexe: masculin

Présentation physique(3 lignes entières): Je suis quelqu'un comme tout le monde excepter que je ne suis pas de chair mais bien une marionette de bois. Je suis toujours dans ma morionette Hiruko, qui est en forme de scorpion. Quand je suis tout seul sans mes présieuse marionettes je suis un garcons aux cheveu rouge et aux yeux rouges.

Présentation mentale(3 lignes entières): Personne ne voudrait être dans ma tête, la seulitude , avoir en tête que l'on est seul au monde, une chance que j'ai mes 298 pantins pour me faire sentir moins seul. Aussi je déteste attendre et me faire attendre, sa me rend furieux et encore une fois, je n'aime pas être seul,

Histoire(10 lignes entières):J'ai quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle je fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), je suis petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Pendant des année j'ai pofiné mes pantin et un jours je me suis également débarrassé de mon propre corps au profit d'une marionnette, ce qui me permet de me réfugier dans d'autres pantins en cas de dangé, se qui veut dire que je suis presque immortel, je ne peux plus vieillir mais mon seul point faible est mon vrai coeur. Un jours quand moi et le reste de l'Akatsuki recupériont le bijuu dans le corp de gaara, j'ai été oubligé de me battre contre une certaine Sakura et ma grand-mère Chiyo. J'ai eu la chance de mourir et de rejoindre mes parent décédés et j'ai fais ce choix, donc on peux dire que ça mal fini pour moi mais je ne suis pas de cet avis, je suis enfin avec mes parents que j,ai tellement attendu quand j'étais jeune. C'est comme ça que ma vie fini.

village souhaiter: Suna ou être dans l'Akatsuki

teste rp(20 ligne minimum qui déterminerons votre grade): SASORI ET L'ENTRAINEMENT POUR LE RINNEGAN
--------------------------------------------------------------------------------

Sasori sortit de son habitation. Il traversa à nouveau la sombre grotte de l’Akatsuki sans prêter attention aux alentours. Hiruko était plutôt lent mais cela permettait à Sasori de toujours avoir le temps de réfléchir. Il déplaça le lourd rocher de leur repaire et sortit.


Il faisait jour, trop jour. La soudaine clarté après les heures qu’il avait passé dans les ténèbres de son laboratoire secret à créer ses nouvelles hitokugutsu l’éblouit. Une fois habitué à la lumière du jour il observa les environs et se dirigea vers leur aire d’entrainement. L’endroit n’était pas particulièrement secret mais les entrainements que l’organisation y faisait étaient dangereux. Il était déjà arrivé qu’ils tuent malencontreusement des rôdeurs un peu trop curieux au cours de leurs entrainements. Le secret de l’endroit avait donc été protégé par la force des choses. Il ne s’y trouvait rien d’intéressant de toute façon. Comme à son habitude Sasori laissait derrière lui une trainée de terre labourée par sa marionnette. « Là où Sasori passe l’herbe ne repousse pas ». Oui c’était une bonne formule, il faudrait qu’il la note quelque part à l’occasion pour la postérité. Les oiseaux et les autres animaux qui constituaient la faune locale évitaient naturellement son passage. C’était certainement dû à l’odeur de tout le poison qu’il portait sur lui et le fait qu’il se déplaçait dans un cadavre ambulant…


Le membre de l’Akatsuki arriva finalement sur la terre aride qui leur servait de lieu d’entrainement. Cela ressemblait plus à un cratère difforme. Il aperçu au loin Azusa qui avait déjà bien commencé son entrainement. Il pensa que ce petit était bien prometteur. Toujours en possession de son parchemin d’invocation et du bocal contenant une partie de son sang il sortit de Hiruko et les rangea précieusement à l’intérieur de sa Hitokugutsu. Sasori détestait montrer son véritable visage à l’air libre mais il n’avait pas le choix pour cet entrainement.


Sasori fit sortir son parchemin contenant sa précieuse collection de sa manche et en déroula une partie. Il fit une simple passe avec ses mains au-dessus de la partie du parchemin où était écrit « Pein Rokudou » 「ペイン六道」. Une fumée blanche cacha les environs. Lorsqu’elle se dissipa se tenaient six silhouettes derrière Sasori. Il s’agssait des six corps de Pein transformés en Hitokugutsu.



Le marionnettiste les fit bouger un peu histoire de vérifier qu’il n’y avait pas de problèmes au niveau des articulations et vérifia chaque paire de Rinengan. Tout était pour le mieux. Il appréhendait ce moment mais il allait devoir s’entrainer à maitriser le Rinengan, c’est pourquoi il était venu ici. La dernière fois qu’il avait synchronisé son chakra avec la première marionnette son expérience avait été assez traumatisante. Son cerveau ne pouvait pas analyser simultanément deux images différentes en temps réel. Et pourtant il allait devoir apprendre à maitriser 6 angles de visions différents plus le sien en parfaite coordination. La tâche semblait titanesque mais au contraire son excitation était à son comble. Cela lui rappelait ses premières hitokugutsu, Sandaime Kazekage… Maitriser le Satetsu avait été difficile mais il y était parvenu. Rien n’était impossible pour l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
otokage/ admin
otokage/ admin
naruto


Messages : 75
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : oto

fiche ninja
chakra:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue2000/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (2000/20000)
vie:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue2000/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (2000/20000)
ryos: 1100

présentation ( SASORI ) Empty
MessageSujet: Re: présentation ( SASORI )   présentation ( SASORI ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:15

bienvenue et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
itachi-uchiwa
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
itachi-uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 28

fiche ninja
chakra:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue0/0présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue0/0présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

présentation ( SASORI ) Empty
MessageSujet: Re: présentation ( SASORI )   présentation ( SASORI ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:30

bienvenue bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
genin de konoha
genin de konoha
Ino Yamanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2008

fiche ninja
chakra:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue600/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (600/20000)
vie:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue200/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos: 100

présentation ( SASORI ) Empty
MessageSujet: Re: présentation ( SASORI )   présentation ( SASORI ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:31

bienvenue bon rp
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue2550/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue2300/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

présentation ( SASORI ) Empty
MessageSujet: Re: présentation ( SASORI )   présentation ( SASORI ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:41

bienvenue et bon rp heu si sa te gene pas j'aimerai bien que tu aille a suna il faudrait du monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
sasori
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
sasori


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008

fiche ninja
chakra:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue150/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (150/20000)
vie:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue150/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (150/20000)
ryos: 100

présentation ( SASORI ) Empty
MessageSujet: Re: présentation ( SASORI )   présentation ( SASORI ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:40

merci a tous , mais comment je fait pour aller a SUNA
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
genin de konoha
genin de konoha
Ino Yamanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2008

fiche ninja
chakra:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue600/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (600/20000)
vie:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue200/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos: 100

présentation ( SASORI ) Empty
MessageSujet: Re: présentation ( SASORI )   présentation ( SASORI ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:53

tu dois poster a la porte de suna je crois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue2550/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
présentation ( SASORI ) Left_bar_bleue2300/20000présentation ( SASORI ) Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

présentation ( SASORI ) Empty
MessageSujet: Re: présentation ( SASORI )   présentation ( SASORI ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36

tu fais comme ino ta expliquer et apres tu va a l'academie Wink comme sa tu passe genin et apres missions etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présentation ( SASORI ) Empty
MessageSujet: Re: présentation ( SASORI )   présentation ( SASORI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ( SASORI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de SASORI DES SABLES ROUGES
» presentation de Tsunade
» Presentation de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: commencement pour les ninja :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser