naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mission : Libération des Moines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission : Libération des Moines Left_bar_bleue630/20000Mission : Libération des Moines Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Mission : Libération des Moines Left_bar_bleue350/20000Mission : Libération des Moines Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Mission : Libération des Moines Empty
MessageSujet: Mission : Libération des Moines   Mission : Libération des Moines Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:01

Kamui était passé faire un tour dans son habitation, pour rassembler tous les objets nécessaires à la mission qui lui avait été confiée. Il prépara calmement son sac et se frotta le visage avec de l'eau froide. Devant lui il y avait un miroir, dans lequel il lança un regard froid et privé d'émotions. Une fois prêt Kamui sortit de sa maison en fermant la porte derrière lui. Ce dernier marchait donc calmement à travers les ruelles de konoha jusqu'à ce qu'il n'arrive devant les portes du village.

Garde : Ohh Kamui-san tu pars pour une mission? Tâche de revenir sain et sauf.

Dit la garde avec un grand sourire.

Ne t'en fais pas, je vais finir cette mission rapidement. Je me sens sous-hestimé dans ce village. Le rang de chunin ne me correspond pas du tout.

La garde était surprise du comportement et de la réponse froide de Kamui et ouvrit l'énorme porte sans poser d'autres questions. Kamui sortit donc du village en marchant avec les mains dans les poches avec le regard qui analysait les entourages. C'est après quelque minutes de marche que Kamui apperçut au loin un établissement. Il devait sûrement s'agire de l'endroit indiqué par l 'hokage.

Je sens des présences. Sortez de la avant que je ne vienne vous botter les fesses.

Des rires se firent entendre. Quatre Hommes sortirent de leur cachette.

Tu dois étre Shirou Kamui au regard pétrifiant. Je vois qu'il y a quand-même eu un héritier du rinnegan. Etonnant. Mais tu ne peux rien face à nous.

Kamui, toujours avec les mains dans les poches fit un petit sourire et répondit :

Au lieu de parler attaque moi. Ou aurais-tu la trouille?

Les quatre ninjas, sûrs de gagner se sont jettés sur Kamui. Ce dernier s'écarta avec un saut et était encore dans les airs.


C'est tout? Dommage, ma mission va s'achever ici!

RINNEGAN!!


Les Quatre hommes restèrent pétrifiés. Une fois retourné sur la terre ferme Kamui s'approcha d'eux. Ils étaient juste immobiles mais parfaitement conscients. C'est la qu 'il sortit les mains de ses poches pour sortir son kunai.

Vous allez mourir jeunes. Je suis désolé mais vous l'aviez cherché!

D'un geste il coupa la gorge à 3 hommes en laissant le leadeur du groupe de malfesants en vie.

Pour toi j'ai mieux. C'est un honeur pour toi de pouvoir gouter à ma nouvelle technique.

Kamui ferma ses yeux et concentra de l'énergie dans le paume de sa main. Des éclaires devenirent visibles et un bruit très aigu se fit entendre.

CHIDORI!

D'un coup il transperça le ventre de l'homme et le laissa tomber sans vie sur l'herbe. C'est alors qu'après avoir fait le ménage Kamui Apperçut des samurais au loin qui amusés avaient admiré le spectacle. Kamui appela vers lui une aigle et écrit une lettre rapidement.

Amène ça au hokage. Je vais essayer de les retenir le plus longtemps possible


Dernière édition par Shirou Kamui le Mer 10 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission : Libération des Moines Left_bar_bleue2550/20000Mission : Libération des Moines Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Mission : Libération des Moines Left_bar_bleue2300/20000Mission : Libération des Moines Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Mission : Libération des Moines Empty
MessageSujet: Re: Mission : Libération des Moines   Mission : Libération des Moines Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:12

sasuke etait a quelque metre de kamui met kamui ne le voyait pas il s'arreta sur un grand arbre massif recouvert de feuille ainsi sasuke ne se fesait pas reperer par le samourais puis il sortie sa paire d'iron kneckl de sa poche et se recula legerement pour pas qu'on repere ni lui ni la presence de sont chakra
on va rigoler il vont connaitre la puissance la vrai puissance
puis sasuke sauta en l'air et a une vitesse etonnante courue vers les samourais qui etait pres de kamui en emettant du chakra sur sont iron kneckl les lames s'aggrandirent dangereusement puis il les tuas tous sans qu'il ne s'appercoive et il dit avant qu'ils meurent
avez vous entendu la brise du vent
sasuke sourit met avant que les ninjas tomberent mort par terre et l'un d'eu dit avant de succomber
et tu le demon ? meme toute facon ils te tueront
sasuke s'approcha de kamui et rangea ses iron kneckl et cacha le flux de sont chakra
alors on n'arrive pas a se debrouillez tout seul,et tu te sens sousestimer bon allez on y va
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
 
Mission : Libération des Moines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Ino
» Mission de Lee
» Mission d'Ino
» Mission d'Ino
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser