naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bureau de Uchigawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchigawa Uzumaki
mizukage
mizukage
Uchigawa Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
chakra:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1890/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1890/20000)
vie:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1500/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:21

Uchigawa entra dans son bureau puis il regarda les portraits des encien Mizukage qui sont sur le mur puis Il ajouta le sien puis il alla s' asseoir sur son bureau. Il sortit les rouleau de missions et il regarda les missions.

Bureau de Uchigawa 1

Uchigawa les rangea peu de temps plus tard puis il alla aux portes de bureau pour dire aux gardes

"Gardes, dites aux ninjas de Kiri que si ils ont quelque chose à me demander, qu' ils viennes ici."

"Ok, Mizukage-Sama"
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa Uzumaki
mizukage
mizukage
Uchigawa Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
chakra:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1890/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1890/20000)
vie:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1500/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:13

Uchigawa vu le rouleau des ninjas de Kiri, puis ils vut deux nom: Suigetsu et Hinata, il ne les avait jamais vut.

"Gardes, appelez moi ces deux shinobi s' il vous plait."

Les gardes allèrent les chercher et Uchigawa les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
chuuin de kiri
chuuin de kiri
Hyûga Hinata


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

fiche ninja
chakra:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue300/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue300/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 100

Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:57

Hinata arriva dans le burreau du Mizukage, les gardes lui avait dit qu'elle devait s'y rendre. Elle ouvrit la porte là, il attendait. Elle s'avança vers lui et baissa la tête.

- Je suis la, excuser moi pour le retard. Vous m'avez demander?

Puis elle releva sa tête avec un sourire un peu géner et elle le regarda.


*Tien, c'est moi ou il me fait penser grave a quelqu'un? Bref, je me demande pourquoi il m'a demander, d'ailleur... il ont aussi demander Suigetsu, qui c'est lui? Je ne le connais même pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:32

Suigetsu avait été convoquer par le Mizukage et lui avait donner rendez-vous dans son bureau . Quand le garde trouva Suigetsu , il était au bord d'un lac en train de regarder l'eau paisiblement . Quand le garde vint le chercher Suigetsu pris un air asser inquiétant , il devait se dire que l'heure était venu pour faire couler le sang de quelqu'un . Quand Suigetsu arriva devant la porte du Mizukage quelques minutes plus tard , il prit forme liquide pour passer sous la porte en ne prenant pas la peine de frapper pour se faire inviter . Suigetsu reprit forme humain juste à côté d'Hinata qui semblait rescentir un sentiment partager entre la frayeur et l'admiration de sa furtivité . Puis il s'adressa au Mizukage .

" Mizukage-sama , vous vouliez me voir ? "

* Enfin je le rencontre , enfin je le vois , il va enfin pouvoir admetre que je suis un élément de grande valeur pour le village .*


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa Uzumaki
mizukage
mizukage
Uchigawa Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
chakra:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1890/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1890/20000)
vie:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1500/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:17

Minato se leva et il s' aprocha des deux shinobi.

*Olala, j' en crois pas mes yeux, comment une fille aussi belle peux être tellement forte au point que à pene arrivé au village elle soit Chuunin.*

"Bonjours vous deux, j' ai cru comprendre que toi tu était Chuunin et que toi, Jounin. C' est sa ?"

Minato attendait leur réponse


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
chuuin de kiri
chuuin de kiri
Hyûga Hinata


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

fiche ninja
chakra:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue300/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue300/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 100

Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:09

Hinata le regarda et lui souria.

- Oui c'est bien sa! Et je pourrai savoir pourquoi vous nous avez demander? Si ce n'est pas indiscret bien sur.

Cette fois, elle pris un air un peu géner en souriant, tout en le regardant.

* Je me demande pourquoi il nous a demander de venir, j'espère que ce n'est pas pour quelque chose de grave! Si sa se trouve c'est simplement pour nous voir! -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa Uzumaki
mizukage
mizukage
Uchigawa Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
chakra:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1890/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1890/20000)
vie:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1500/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:07

"Et bien , Mademoiselle, Monsieur, j' ai une mission, a vous confié. Vous vous sentez à la hauteur ou bien."

Uchigawa savaient qu' ils avaient de bonne capacitée mais eux, le savaient il ?

*Je pense qu' ils vont prendre les missions*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
genin de kiri
genin de kiri
Zabuza


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007

fiche ninja
chakra:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue200/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue100/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:21

Zabuza arrivat se rendit au bureau de Mizukage juste après avoir réussi son examin genin pour parler avec son kage

Bonjours je voudrais savoir si je pouvais avoir un juunin ou chuunin de Kiri pour m'entrainer et m'ameliorer, je viens d'être genin ^^

Zabuza sourit au Mizukage et attendit la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa Uzumaki
mizukage
mizukage
Uchigawa Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
chakra:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1890/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1890/20000)
vie:
Bureau de Uchigawa Left_bar_bleue1500/20000Bureau de Uchigawa Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:28

Uchigawa qui était à Oto arriva dans la salle et explosa son clone, Zabuza était partit car il avait un examen à passer mais l' assistante de Uchigawa lui dit qu' il était passer. Uchigawa appella le meilleur Jounin du village ainsi que le meilleur Chuunin du village et ils partirent pour Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Uchigawa Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchigawa   Bureau de Uchigawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Uchigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchigawa
» Uchigawa Uzumaki
» Entrainement de Uchigawa
» Bureau de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: kiri :: bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser