naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 enrainement personel de jiiraya-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiiraya-sama
genin de oto
genin de oto
jiiraya-sama


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : toulouse

fiche ninja
chakra:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue200/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue200/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos:

enrainement personel de jiiraya-sama Empty
MessageSujet: enrainement personel de jiiraya-sama   enrainement personel de jiiraya-sama Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:04

jiiraya qui venait d'aprendre la technique doton dochuu no eigyo voula apprendre une technique très dure qui fut crée par le 4éme hokage le rasengan mai cette technique est très compliquer car il faut faire tourner le chakra dans sa main de façon a se que sa devienne une arbe. Jiiraya se mit a l'entrainement tout de suite

bon pour commencer par prendre des bollon et a concentrer mon chakra jusqu'a que le ballon explose.

Jiiraya mit tous son chakra dans son ballon mai le ballon n'exploser pas aux bout de 10 minute il arréta pour réfléchir

-bon d'après mes calcule il faudrai que je métrise mon chakra dans le ballon afin qu'il bouge dans tous les sens

Jiiraya réessaya en méant tous son chakra a l'interrieur et en le fesant tourner.mai toujour rien il reréflichissa et il trouva la solution

- sa y est il ne suffit pas de faire tourner le chakra il faut aussi que le chakra aille dans tous les sens

Jiiraya reprit un ballon et fit se qu'il avait dit puis au bout de 10 seconde le ballon explosa

youpi sa y est je c'est métriser le rasengan

mai il s'endormit et pendant son rève il vut le 4 éme hokage qui lui disait qu'il ne fallait pas faire que sa et il lui décriva le prochain exercice de cette technique

-aaaaa j'ai bien dormit mai sa y est je me souvien du 4éme hokage.... bon se n'était qu'un réve et je vais le prouver

Jiiraya fit l'attaque sans le ballon et pam tous le chakra parter partout alor jiiraya arréta la technique

arg mai si c'est vrai se que a dit le 4éme hokage alord je devrais éssayer de faire se qu'il ma dit

Jiiraya reprit un ballon et il éssaya de ne pas le faire exploser tout en fesant aller dans dans tous les sens le chakra.Il cassa plein de ballon mais au bout de 1h il arriva enfin a ne pas éclater un ballon pendant 3min



j'ai réussi a passer les 2 premier entrainement demain je tente le rasengan


Dernière édition par jiiraya-sama le Ven 12 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
shino-aburame31
genin de oto
genin de oto
shino-aburame31


Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2008

fiche ninja
chakra:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue300/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue300/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 88

enrainement personel de jiiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: enrainement personel de jiiraya-sama   enrainement personel de jiiraya-sama Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:12

shino le vue s'entrainé et vus un shuriken par terre.Shino le pri et couru a toute vitesse sur jiiraya en lui lensent le shuriken dessu et dit:

va vite passé l'exam pour devenir genin sinon...
Revenir en haut Aller en bas
jiiraya-sama
genin de oto
genin de oto
jiiraya-sama


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : toulouse

fiche ninja
chakra:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue200/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue200/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos:

enrainement personel de jiiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: enrainement personel de jiiraya-sama   enrainement personel de jiiraya-sama Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:14

mais shino pourquoi tu te méle toujour des autre c'est mon enrainement alor vien pas me déranger si tu veut t'entrainer entraine toi au technique mais pas dans mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
jiiraya-sama
genin de oto
genin de oto
jiiraya-sama


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : toulouse

fiche ninja
chakra:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue200/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue200/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos:

enrainement personel de jiiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: enrainement personel de jiiraya-sama   enrainement personel de jiiraya-sama Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:37

le lendemain jiiraya revenu s'entrainer. Il arriva a toute allure et dona des coup sur les ponchiball jusqu'a se qu'il se casse. Puis il prit des tronc d'arbre et éssaya de les cassé en un coup.Puis il fit 100 abdo et commença l'entrainement

-Bon aller hier j'ai passer les 2 première épreuve de l'entrainement aujourd'hui je vais voir si je peut utiliser le rasengan



-RASENGAN



mai la puissance étai trop et le rasengan fit reculer jiiraya jusqu'a qu'il se cogne contre un arbre

qu'elle puissance je n'en croi pas mes yeux le rasenganma fait reculer c'est a cose de la puissance que je luis est donner il va falloir que je retourne a la deuxiéme partie de l'entrainement

jiiraya pris un ballon d'eau et se concentra pour ne pas le faire exploser tout en fesant tourner le chakra dans tous les sens.il réussi a garder un ballon sans le faire exploser 5 minalor il décida de passer a la phase superrieur la dernière ligne droite.il se mit a 3 mètre d'un arbre et il dit

-rasengan

il y eu une shère de chakra dans sa main.jiiraya commença par s'élencer sur l'arbre mai le resengan était trop puissant pour jiiraya et jiiraya tomba a 40 cm de l'arbre

- ji était presque mais bon il faut voir le bon coté des chose j'ai réussi a faire le rasengan mais je n'est pas réussi a le controler alor demain je m'entrainerai a le controler
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
jiiraya-sama
genin de oto
genin de oto
jiiraya-sama


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : toulouse

fiche ninja
chakra:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue200/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
enrainement personel de jiiraya-sama Left_bar_bleue200/20000enrainement personel de jiiraya-sama Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos:

enrainement personel de jiiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: enrainement personel de jiiraya-sama   enrainement personel de jiiraya-sama Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:38

lelendemain jiiraya arriva encore plus déterminer que j'amais a métriser le rasengan alor pour commencer il s'échoffa en donnan des coup de poing sur le tronc des arbre puis il fit 150 abdos et malaxa sont chakra

-bon aller je dois métriser cette attaque

-rasengan


une shére de chakra apparu dans sa main puis il fonça sur l'arbre

- yaaaaaaaaaaaaaaaaa

le rasengan toucha l'arbre et fit un trou dans l'arbre

-j'ai réussi ouèèèèèèè mai il a fait qu'un trou je dois m'entrainer a faire de plus gros dégas pour sa il faut que je m'entraine a plus me stabiliser pour que quand je le ferais très puissant comme hier je pourrai le métriser

jiiraya coupa des arbre se les mit sur le dos et éssaya de marcher tout en augmentant le poid tous les 5 minute

- cette fois je suis prés il va falloir libérer ma collère

-RASENGAAAAAAAAAAAAAN

le rasengan toucha l'arbre de plein fouet et fesa un trou encore plus gros.Il reéssaya et le rassengan coupa presque l'arbre en deux alor jiiraya alla boire un petit coup au bar puis il ressorti ivre il realla s'entrainer et cria

-RASENGAN

puis il sauta sur l'arbre et il transpersa l'arbre puis il s'endormi le lendemain en se réveillant il vit qu'un arbre avait était couper et tré bruler il se demanda se que c'était et se souvenu un epu

-youpi j'ai réussi a métriser le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





enrainement personel de jiiraya-sama Empty
MessageSujet: Re: enrainement personel de jiiraya-sama   enrainement personel de jiiraya-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enrainement personel de jiiraya-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de jiiraya-sama
» maison de jiiraya-sama
» fiche de jiiraya-sama
» demande de mission de jiiraya-sama
» entrenement de shino et jiiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: oto :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser