naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver d'un esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Situke
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
Situke


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

l'arriver d'un esprit Empty
MessageSujet: l'arriver d'un esprit   l'arriver d'un esprit Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:20

nom: ???

prénom: Situke

age: 25 ans

histoire:

Situke était un petit garçon paisible qui vivait avec son père a coté de kiri. des son plus jeune age comme sa mère étais morte, tuer pendant une guerre contre un village voisin son père amena situke tous les jours dans sa forge la ou il fabriquer toute sorte d'armes. shuriken katana kunai et méme des armes introuvable confectionner par lui méme... il y avait presque toute les armes ninja. toute les armes qui fabriquer étaient revendu au armurerie de tous les pays et son père gagner beaucoup d'argent. a l'age de 10 ans situke apprit toute les base d'un bon forgerons mais il voulait devenir un jour ninja se qui était impossible pour lui car il ne possédait pas d'élément iréditérre alord il appris le métier de forgerons pour gagner sa vie plus tard. mais un jour 2 membre de l'akatsuki passèrent par la et tua le père de situke pour prendre les armes rare et introuvable confectionner par son père. situke enttandit des cris et se précipitat pour voir son père. lorsqu'il arriva son père était allonger par terre et dit a situke avec les dernière force qui luis restait

-situke je ne te l'avait pas dit avant mais notre famille possède un élément c'est celui du feu. je fesait mes armes avec le feu que j'utiliser alord écoute moi promet moi de me venger ta mère et moi en devenant ninja

puis il ferma les yeux et mourra a se moment méme l'esprit du forgerons qui était dans son père rentra dans situke et lui appris l'art de se battre et l'art de forger. 1 semaine plus tard situke partis vers le village le plus proche pour s'inscrire a l'académie ninja.


Dernière édition par Situke le Ven 2 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shino-aburame31
genin de oto
genin de oto
shino-aburame31


Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2008

fiche ninja
chakra:
l'arriver d'un esprit Left_bar_bleue300/20000l'arriver d'un esprit Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
l'arriver d'un esprit Left_bar_bleue300/20000l'arriver d'un esprit Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 88

l'arriver d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un esprit   l'arriver d'un esprit Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:14

YO! bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Situke
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
Situke


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

l'arriver d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un esprit   l'arriver d'un esprit Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un esprit   l'arriver d'un esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver d'un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: commencement pour les ninja :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser