naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
yamato
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

yamato Empty
MessageSujet: yamato   yamato Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:24

moi
Prénom :
pedro

Âge :
16



Où habitez-vous? :
bruxelles

Comment avez vous connu le forum? :
Google



Comment trouvez vous le design du forum? :
Le plus beau jusqu'à maintenant!


perso rp

Nom: ?

Prenom: Yamato (Tenzo)

Village: konoha

Age: 30 ans

Histoire (10 lignes minimum):
Yamato est l’un des soixante neuf enfant ayant servi à Orochimaru pendant l’une de ces expérience. Cette dernière avait pour but de recréer les techniques du premier hokage qui était capable de contrôler le bois (mokuton) et les jinchuurikis tel que Kyubi et aussi de créé des graines qui permette à ses coéquipier, une fois avoir digéré la graine de localiser l'ennemie. Il sera le seul à survivre sur tout les enfants qui ont été utilisé par Orochimaru et tout ça à l’insu de ce dernier.

Plus tard, il deviendra ANBU à Konoha et il sera appeler par la Princesse Tsunade pour devenir chef de l’équipe sept parce qu’il est capable de contrôler les jinchuurikis et en même temps pour remplacer Kakashi, le temps d’une mission au pont des cieux. Cette mission ne se déroulera pas comme prévu car Sai, un nouveau membre de la team Kakashi, vas se réveler être un '' imposteur'' et s'enfuira. Il utiliera les graine qui créer pour localiser ce dernier.
Quand il reviendra de sa mission, il sera en parti responsable avec Kakahi de l’apprentissage du futon rassengan par Naruto. Après, il recherchera Sauke et lui et son équipe arriveront devant une forêt dévasté par une technique Katon envoyé par Itachi Uchiwa. Il utilisera, alors, une technique Mokuton afin de contenir les flammes et du même coup, permettre à son équipe de passer la forêt.

Nindo: User de sagesse au lieu de force

Description Physique et Mentale:

Mental
Yamato est un homme calme et préfère parler pour régler ces problèmes que utiliser la force ou les justus de bois, de terre ou d’eau. Mais si la négociation ne marche pas il n’hésitera pas à faire appelle à la force physique et à ses puissant justu de bois.Comme il s’est fait séquestrer par Orochimaru pendant n enfance, il s’est mit à la détester et toute les choses qui se rapporte avec comme les serpent, les traites et même le village caché d’Oto et le pays de rizières.
Yamato est un homme direct et gentil que Naruto et Sakura respecte. Il a tendance monter sur ses grand chevaux lorsque Naruto ne lui obéi pas.

Physique

Yamato est un homme à grandeur normal (1, 70 ou 75) et son poids est lui aussi tout à fait normal. Il a les cheveux brun et des yeux noir très heu… spécial qui font peur à Naruto. Son regard est neutre ainsi que ses traits de visage. À la place d’avoir un bandeau frontal comme la plupart des ninjas, lui il met un espèce de masque mais qui cache seulement les joues et le front. Ça ressemble au bandeau du deuxième Hokaga mais rondeurs au niveau du front. Comme vêtement il porte la panoplie du ninja, c’est à dire : veste de ninja, pantalon de ninja, ect. Il peu aussi changer de timbre de voix et c'est très déconcertantant.

post rp

[b]Yamato se relava lentement tout en regardant Orochimaru et son regard médusé. C'était bien fait pour lui. Il devait payer pour ce qu'il avait fait quand Yamato était tout jeune. Le fait d'avoir vainque Orochimaru le rendi plus arrogant.

-Tu croyait m'avoir en? Orochimaru. He bien sache que je ne me laisse pas avoir comme ça salle monstre. Je devrait te tuer pour ce que tu as fait.

Yamato avança ver Orochimaru avec des papillons dans le ventre. Aucun autre homme de son rang ne devait avoir accomplit cette exploit avant lui. Il était maintenant au pied du monstre d'Oto. Il était immobile et il gissait un flaque d'eau cossé par une des techniques suiton de Yamato. Orochimaru regrdait droit devant lui, son vissage était sans expression. tout ce qu'il l'annimait était sa faible respiration entre coupé par des toussements.

-Maintenant, on paille pour c'est actes, monsieur le villain petit canard.

Yamato regarda encore plus intensément Orochimaru qui ne semblait pa remarqué le regard soutenu de son adversaire.
Yamato murmura pour lui même

- Salle monstre...

Puis il reprit un timpre de voix plus haut.

-Je sen que tu tien à voir ma nouvelle technique avant d'aller en enfer. Mokuton...

Quelque chose venait de le heurter de plein fouet. Il regard autour de lui mais ne vit rien d'anormal. Puis,il regarda Orochimaru et il le vit qui souriait. Il regarda une autre fois autour de lui et vit que Kabuto le regardait avec un regard à couché dehord.

-Et dire que tu croyait t'en sortir comme ça! C'est désolant, pitoyable, piètre.

-Toi! je t'avait oublier un instant.

Yamato profita du momment d'inatention de kabuto et fit apparaître une grande cage en bois autour de Kabuto.

-J'esper que ça le retiendra un momment.

Malheureusement, la cage ne dura que quelques secondes. Kabuto défonça le mur de bois avec ses mains scapelles et fonçais sur Yamato. Kabuto criait à l'intention de Yamato:

-Ne croit pas m'avoir aussi facilement!

Yamato ne fut pas surpris de voir surgir Kabuto comme ça de la cache. Heureusement il avait prévu le coup! Yamato frappa durment la sol ses deux tout en crianT:

-Doton: le rempart de pierre!

Un immense mur de pierre se souleva soudain devant l'ANBU et Kabuto s'écrasa dessus dcu moins c'est ce que Yamato pensait. Mais, Kabuto était sur le haut du mur et regardait Yamato tout en replaçant ses lunettes rondes. Yamato sorti de ses gonds et cria a Kabuto:

-Toi, tu est un salle gosse! Tu n'est qu'une vielle chaussette salle!

Kabuto souris et encore une foiss il replaça ses lunettes et il répliqua calmement à Yamato.

-Je ne vou croyait pas si arrogant! Tenzo. Et pour traîté quelqu'un de vieille chaussette salle il faut vraiment avoir touché le fond du barill et être un mauvais ninja pour dire ça! Et dira que maître t'as choisi pour l'une de ces expériences. Dan ce tem...

Yamato eseya tant bien que mal de ne pas sauté au coup de Kabuto et de l'étranglé mais quelques choses au fond de lui lui en empèchait. Pour répliquer, Yamato, dit le plus calmement qu'il pouvait:

- Kabuto, regarde moi en face, je te laisse partir seulement à une condition: tu me dit où est Sasuke.

Kabuto, ne fit rien à la proposition de Yamato. il se contenta de répondre après avoir replacé ses lunette pour la enième fois:

-Je vais vous dire où est Sasuke...

Yamato lui sourit bêtement et lui dit:

-C'est une sage désision.

-Je sais, mais après, je devrais vous tuer, tenzo.

Le visage de Yamato se crisspa de colère.

-Je savais qu'il aviat quelques choses derrière tout ça! murmura Yamato.

Ce dernier pensa un momment et regarda le corp d'Orochimaru inerte qui était encore là sur le sol. Il se dirigea ver le corps de ce dernier il pensait que Kabuto allait le retenir mais ce dernier ne fit bine. Yamato se pencha aux côté du corp, prit un kunai et coupa la gorge du maître de Kabuto. soudain, un pouf de fumée et le corp d'orochimaru se volatilisait laisant place à une branche d'arbre morte. Il se tourna ver Kabuto et le regarda un instant puis il mit la main dans a poche de ninja et prit son dernier kunai, qui était a dernière arme et avança ver Kabuto qui se trouvait encore ur le haut du rempart de pierre. Alors, il e téléporta derrière lui et il panta sn kunai dans son dos. Encore une foi, le corp se volatilisa avec de la fumé laisant place cette fois ce à une rochequi retenait le Kunai prisonnier. La rche tomba du rempart et Yamato tenait encore fermement le kunai dans ses main. Abasourdi par ce qu'il venait de se passé, Yamato ne se rendi pas compte qu'il tombait avec la pierre. Alors, il alla se fracassé au sol en se brisant la clavicule et l'avant bras droit.

-Ha haa, j'ai mal criait-t-il.

Il vit Sakura et Naruto arrivé en courant à son chevet. Il pronon¸ait des mot mais pour Yamato sen'était que du charabia mais il réussi tout de même à comprendre quelques mot de Sakura qui s'affairait à le soigner. C'est mot était:

-Qu'est-ce qui vous ai arrivé sensei Yamato!

Yamato dit à sakura tout essayant de prendre ont souffle:

-Je suis tombé.... (il prit un bouffé d'air) du rem... (essaya d'avaler un comprimé que Sakura lui avait donné)part de pierre.

Il pointait l'immense mur de pierre d 'où il était tombé quelques minutes au paravant.
Sakura lui enleva son gilet et regarda l'étendu des dégâts. Son visage se crispa et dit à Naruto quelques mot dans son oreille. Ce dernier fit un grimace de dégoût. La jeune kunoichi fouilla dans sa poche de ninja et sortit un rouleau de parchemin. Elle fit quelques signe, toucha le parchemin de es cinq doigts et un sivière apparu. Naruto et Sakura soulevèrent Yamato et le mirent sur la sur le morceau de tissu accroché à des bouts de bois. Ils prirent chacun un côté de la civière et partirent en dirrection du village. Puis, Yamato sombra dan un profont sommeil.

Quand il se réveilla il était en sueur et dans une pièce tout blanche et meublé de un lit, de une fenêtre et et d'un meuble ou devait être rangé ses vêtement. Trois personnes était à son chevet, le princese Tsunade, Sakura et Naruto. Il regarda Sakura avec un regard remplie de gentiellesse. Il prit la parole et dit à Sakura.

- Merci, Sakura tu t'es occupé de moi comme un vrais ninja medecin. Sakura rougi un peu. Et

Tsunade dit:

-C'est même elle qui à fait l'opération en clinique, dit-elle fier de son élève.

Naruto 'écria subitement:

-Et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
 
yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: commencement pour les ninja :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser