naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission de Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission de Tenshi Left_bar_bleue300/20000Mission de Tenshi Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Mission de Tenshi Left_bar_bleue100/20000Mission de Tenshi Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Mission de Tenshi Empty
MessageSujet: Mission de Tenshi   Mission de Tenshi Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:57

Tenshi arriva dans les rues de KONOHA, sur un immeuble, elle examina les lieux...

-Tiens... ce doit être la maison du client... sa doit être son quartier alors...

Elle regarda le ciel, le soleil qui commence à s'en aller... il était 16h30...

-Je me demande si... je vais aller voir...

Elle descendit et alla vers les leiux des combriolages... elle regarda les personnes, leurs hatitudes et autres... Elle alla vers la maison du client... Le client qui sortit de sa maison remarquant Tenshi demanda:

Client: Êtes-vous un ninja qui est venu pour arrêter le voleur, mademoiselle???
-Oui^^!!! J'ai été envoyé par la secrétaire du Hokage-sama... Pourrais-je savoir ce qu'il a volé, Mr.Karmui???

Le client regarda la jeune fille, réfléchissa en même temps, donne les objets volé!!!

Client: Oui... il a volé, des bijous de famille, des assiettes et quelques vêtements... et les voisins dises aussi, que le voleur a prit les même chose... ma voisine a dit qu'il a prit des meubles de famille également... c'est tout je crois...
-Merci, sa va beaucoup m'aider^^!!!

Pendant que Tenshi commença à partir, elle entendut quelqu'un appellé au secours... elle laissa l'homme et alla vers les cris!!! Elle arriva peut après... et elle vit une jeuna fille blessé au poignet...

-Est ce que sa va???
Jeune fille: J'ai mal Crying or Very sad ... snif... snif...
-Ne pleure plus^^!!! Donne moi ton poignet^^!!!

Tenshi soigna sa blessure et regarda la jeune fille et lui demanda:

-Est ce que sa va mieux???
Jeune fille: Merci^^!!!
-De rien^^!!! Peux-tu me dire ce qui c'est passé???
Jeune fille: Oui!!! Un voleur, est venu chez moi et a pris, des vêtements, mes bijous et des affaires à Maman... Il est partit là-bas... il avait ton age...
-Merci^^!!!


Tenshi partit rechercher le voleur... elle sautait de toits en toits... elle cherchait dans tout le quartier quand elle vit, après 20 minutes de recherche, le voleur s'enfuir avec des objet... une femme cria:

Femme: AU VOLEUR!!!!!!

Tenshi pourchassa le voleur!!! Elle vit le coleur tourner dans une ruelle sombre... elle alla devant la ruelle et regarda...

-Il fait noir... très noir... vraiment très noir... bon j'y vais!!!

Elle alla dans la ruelle avec courage!!! Elle continua. Puis deux personnes sortis du noir avec le voleur... ils avaient un kunai à la main... 1 demanda:

Suspect 1: Que fais-tu là, ma'moiselle???
-Je viens de voir ce garçon voler dans des maisons...
Suspect 2: Oui... c'est moi qui lui est demander d'aller chercher mes objets!!!
-Vos objets??? Il les vole!!!
Suspect 1: Oui, justement, maintenant ils sont a nous!!!
Suspect 2: Alors va-t'en!!! Sinon tu vas le regretter!!!

-J'ai pour mission de retrouver les objets et le voleur!!!
Suspect 1: Hahaha!!! Toi... un ninja??? Hahaha!!! Je crois pas!!!
Suspect 2: Pfff... tu délire!!! Tu va voir ce que c'est d'être un ninja!!!
Voleur: Faites attention... elle est surement dangeureuse...
Suspect 2: Tais-toi!!!

Le deuxième suspect attaque Tenshi. Tenshi fis des signes et lança une de ces jutsus, elle dit:

-Kougeki Hane!!!

Le deuxième suspect se retrouva sur le mur, acrocher par des plumes sortit de nul part...

Suspect 1: QUOI!?!
-J'ai pas envie de vous blesser... donner-moi les objet et le voleur et je m'en vais...
Suspect 1: Tu peux rêver!!!
Voleur: Arrête!!!

Le deuxième suspect se retrouva acrocher au mur... Tenshi les regarda, et avança vers le voleur et lui demanda:

-Où as-tu mis les objets que tu as volé???
Voleur: Laisser-moi... je les ai mis là-bas... mais vous ne les aurais pas!!!

Puis Tenshi assoma le voleur, alla vers les objets volé et les récupéra!!! Elle pris les voleurs et le sac d'objets volés, et alla remettre les objets à leurs propriétaires!!! Elle emmena les bijous, petits meubles et vêtements à une femme!!!

Femme: Merci beaucoup^^!!!
-De rien^^!!!

Puis les bijous de la jeune fille, les meubles, quelques vêtements et autres...

Jeune fille: Merci beaucoup^^!!! Tenshi!!!
-De rien^^!!!

Puis elle alla donner les meubles de famille à la voisine de Karmui!!! Arriver devant la maison, elle sonna à la porte et vu sortir la voisine!!! Tenshi souria et la voisine égalemant, Tenshi lui donna et dis:

-Bonjour, je viens vous rendre les objets qu'on vous a volé^^!!!
Voisine: Quoi??? Vous l'avez trouver, le voleur??? Où est-il???
-Derrière-moi, madame!!!
Voisine: Il a le même age que vous... il est si jeune... il pouvais devenir un shionobi comme vous... Mais je vous remercie^^!!!
-Je vous en pris, madame^^!!!


Puis Tenshi partit chez le client!!! Elle prit le voleur avec elle, bien sûre, et alla chez Mr.Karmui!!! Arriver devant la porte, il sortit de sa maion!!! Il se dirigea vers Tenshi!!! Et lui dis:

Client: Merci, merci infiniment jeune fille!!!
-Je n'ai fais que ma mission, Mr^^!!!
Client: Vous avez retrouver tous les objets, merci!!!
-Je vous en pris, Mr^^!!!
Client: Je vous demanderez pour accomplir nos missions^^!!!
-^^"... si vous voulez... les ninjas de KONOHA, sont là, pour vous aidez^^!!! Je dois y aller, Bye^^!!!
Client: Aurevoir mademoiselle^^!!! Attender une dernière chose!!!
-Oui???
Client: Comment vous vous appeller???
-Je m'appelle Tenshi, Mr^^!!!


Puis Tenshi partit en emmenant les voleurs avec elle!!! Elle sauta de toit en toit, pour arriver dans le bureau du Hokage!!!

-Ma première mission^^!!! C'était chouette^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Tenshi
» Mission de Tenshi (rang C)
» Tenshi
» Tenshi
» Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: konoha :: rue de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser