naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mission de Tenshi (rang C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission de Tenshi (rang C) Left_bar_bleue300/20000Mission de Tenshi (rang C) Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Mission de Tenshi (rang C) Left_bar_bleue100/20000Mission de Tenshi (rang C) Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Mission de Tenshi (rang C) Empty
MessageSujet: Mission de Tenshi (rang C)   Mission de Tenshi (rang C) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:50

Tenshi toute contente de faire une mission comme d'habitude, alla dans le champ des personnes ages!!! Elle arriva et les chercha...

-Y a t-il quelqu'un???
Femme age: Oui^^!!! Bienvenue^^, tu doit être celle qui doit semer et labourer notre petit champ, n'est ce pas???^^
-Oui^^, madame!!!
Homme age: Bonjour jeune fille!!! Je dirais pas petit mais nous y arrivons^^!!! Pourrais-tu le faire pour nous???
-Je suis là pour vous aidez^^!!! Je pourrais faire tout le champ^^!!!
Femme age: Quel détermination^^!!! Tu ne trouve pas???
Homme age: Oui^^!!! Tu va commencer par labourer. Avec sa!!!


Le viel homme montra l'outil!!! Tenshi leur sourie puis alla commencer le labourage!!! Elle commencer...

-Le champ est grand,mais je dois tout faire!!! C'est ma mission^^!!! Et puis, comme ça, je pourrais faire mon examen Chuunin^^!!! Aller, j'y vais!!!

Elle commença à labourer avec courage!!! 1h après, elle été à la moitier du champ!!! Elle s'arrêta 2 minutes pour reprendre le souffle...

-Je pensais pas que labourer était difficile... mais je vais y arriver!!! Même si je suis qu'à la moitier... -_-"... bon aller!!!! Encore une moitier ensuite je seme les graines!!!

Elle continua!!! Puis 5 minutes après, on appella Tenshi... elle s'arrêta et alla vers les personens ages!!! Elle leur sourie^^!!!

Femme age: Tu devrais te reposer^^!!! Tu es déjà à la moitier, c'est bien^^!!!
Homme age: Nous on arrive à la moitier que vers 16h... alors que toi, tu viens de commencer...
-Non^^, je n'ai commencer qu'il y a 1h, Mr^^!!!
Homme age: Justement^^!!! Quand tu aura terminer de labourer tu va semer les graines qui sont là-bas!!^^!
-Oui, Mr^^!!!
Homme age: Ensuite tu viendra nous voir, quand tu auras terminer de semer les graines, s'il te plaît^^!!!
-Oui, Mr^^!!!


Tenshi leur salua et alla continuer son travail!!! Elle alla et termina de labourer 1H après... elle alla directement chercher les graines, que le viel homme lui a montrer!!! Elle se prépara à semer les graines et elle regarda le sac de graines et dit:

-Du mais??? Bon je vais m'y mettre maintenant!!!
Femme age: Attends, je vais t'aider^^!!!
-Non, madame^^, c'est ma mission^^!!! Vous devez vous reposez!!! C'est pour ça quand m'a confier cette mission^^!!!
Femme age: C'est gentille^^!!! Bon tu as gagnée... je vais à l'ombre te regarder travailler^^!!!
-C'est vous qui voyez, madame^^!!!


La femme partit sous un arbre à l'ombre et regarda Tenshi travailler, Tenshi avait commencer à semer les graines... elle transpirer, il y avait beaucoup de soleil... après 1H elle s'arrêta un peu... et regarda ce qu'elle avait fait!!!

-*Soupir* J'ai fait...
Femme age: Plus de la moitier^^!!! Bravo^^!!!
-Merci madame^^!!!
Femme age: Encore le quart et tu as terminer^^!!!
-Oui madame^^!!!


Tenshi continua toute contente d'avoir bientôt terminer!!! Après 30 minutes elle termina enfin!!! Elle s'arrêta, puis les 2 personnes ages allèrent vers Tenshi!!!

Homme age: Merci, jeune fille, tu nous a bien aider^^!!!
Femme age: Oui, c'est vraie^^!!! Tu as fait très vite, nous te remercions^^!!!
-De rien^^, c'est drôle^^!!! Je dois y aller, je suis désolé de vous laissez...
Femme age: Nous comprenons^^!!!
Homme age: Tu dois aller faire d'autre missions^^, alors bonne chance, jeune fille^^!!!
-Merci beaucoup^^!!!


Tenshi commença à partir, mais avant leurs dit:

-J'ai rangé les outils ainsi que les graines^^!!!
Homme age: Merci^^!!!
Femme age: Nous t'appellerons si on a besoin de toi^^!!!
-Oui^^!!! Bye^^!!!
Personne ages: Aurevoir^^!!!


Puis elle partit vers KONOHA, le bureau du Hokage^^!!! tout en allant d'arbre en arbre:

-Ma 3ème mission^^!!! J'ai trop hate de devenir Chuunin^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Tenshi (rang C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Tenshi
» Mission de Tenshi
» Mission rang C
» Mission de rang s de Lee
» mission de tetsuka (rang A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser