naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang s de Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission de rang s de Lee Left_bar_bleue720/20000Mission de rang s de Lee Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
Mission de rang s de Lee Left_bar_bleue300/20000Mission de rang s de Lee Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

Mission de rang s de Lee Empty
MessageSujet: Mission de rang s de Lee   Mission de rang s de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

Lee arrivat en pleine foret accompagné du chien de gaara qui se nomné sunago(desolé si ses pas bon).
Le marcha calmement en caréssant le chiant qui avais des poil trés doux.
Lee s'ennuyé un peu il devé trouvé le chef de Kumo mais personne n'étais la il se douté que une mission de rang S etais pas pareil qu'une mission de C ou B.
Lee qui marchais sortie sa nouvelle arme le nunchaku il joué un peu avec quan il entendi le chien qui disé j'ai entendu quelqun il courut devant Lee.
Lee courut a ses coté et il tené le chien par sa léce.

-Arrete toi ses bon la il a pas le feu au lac puis moi j'ai rien entendu tu a entendu quoi toi?tu doit etre jeanne d'arc numero 2 toi non?Pff en tout cas je dis pas que tu a faux m'ai j'ai rien enendu.

Lee continua de marché et la il entendu se qu ele chien avais entendu un vieil homme qui crié au secour!!
Lee courut a une vitesse folle avec le chien sunago.
Lee s'arreta car plusieur genin ne voulé pas le laissé passé Lee se mis en position de combat et il commça a boire plein de bouteille de saké Lee etait vraiment fort soulé il attauqe a une trés grande vitesse les genin qui n'avais rien vue et qui tombérent a terre il contiua et plusieur chuunin lui coupérent la route cette fois si il en tua un facilement mais les 3 autre plus prescisément l'attaquérent pas dérrére Lee tomba a terre il saigné un peu Lee se leva vite et fit un Konoha renpuuu sur ses ennemi.Il tombérent tous a terre en saignat de la bouche.
Lee leur demande pourquoi il les avait attaqué il ne repondé pas puis un chuunin disa:

-Nous t'avons attaqué car on ses que tu ve le chef de Kumo mais tu ne l'aura pas car il est dans notre camp qui est introuvable hahaha tu l'aura pas notre camp et dans les colline las bas prés d'une riviére oupss je te les dit.

-Merçi pour l'info ta vue jvé le trouvé konoha senpuu!

Les chuunin voltigérent loin d'içi.Lee continua sont chemin vers les colline.
arrivé au bord de la colline plusieur genin jetérent une grosse piérre sur lee qui se fit ecrasé le brad gauche par la pierre.

Aie Sunago aide moi s'il te plait!

Sunago et bougea la piérre Léé avait trés mal au bras mais il cachait sa douleur il courut sur la falaise monta arriva devant les genin il les tua un par un en les faisant tombé de la falaise.

Lee monta et vue le camp qui étais protégé par 6 chuunin les 6 chuunin vue Lee qui fit directment un konoha renpuu sur un chuunin qui l'evita et riposta par un katon goukakyuu mais Lee l'evita mais 2 autre chuunin arrivérent par derriére et le frappa Lee tomba a terre mais un chuunin pas assé prudent resta au bord de la falaise et sunago le poussa en lui sautant dessus.


Lee en faisat tombé 3 autre de la falaise grace a l'omoto renge.Lee s emis en 8 porte céléste et tua les deux dernié chuunin il arriva enfin au chef qui caché le chef de Kumo.
Le chef etais juunin donc un niveau plus élévé que Lee.
Le chef fonçat sur lee en faisant un katon karyy endan que Lee evita dificilement,Lee lui fit un enchainement de coup de pied et de coup de poing et il termina par le konoha renpuu qui blessa gravement le chef.
Lee lui demand eou etais le chef de Kumo mais il ne voulé pas lui dire puis Lee vut la veste du chef de Kumo il la pris et la fit sentir a sunago qui apré sa trouva facilement le chef de kumo.Puis Lee partie en tuant le chef des déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Mission de rang s de Lee Left_bar_bleue1860/20000Mission de rang s de Lee Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Mission de rang s de Lee Left_bar_bleue1500/20000Mission de rang s de Lee Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Mission de rang s de Lee Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang s de Lee   Mission de rang s de Lee Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:18

Sunago était fier que la mission est était un succes:

Eh, gamin tu oublieras pas de dire mes exploies à Gaara!!Et puis marche plus vite je c'est que le chef peut pas marcher et que tu le porte mais j'ai faim moi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang s de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C
» mission
» mission de tetsuka (rang A)
» mission de Tetsuka (rang S)
» Mission de Tenshi (rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser