naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mission de tetsuka (rang A)

Aller en bas 
AuteurMessage
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue1170/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue450/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:03

bonjour je m'appelle karuchi ukachi,mon fils et beaucoup des hommes de mon clan se sont refugiez dans une grotte car le convois qui dois transportez l'or de mon clan a ete attaquez et mes hommes tuez ou poursuivie
je vous demande de retrouvez mon fils et ses hommes il sont pres de la foret de takuchi,puis retrouve l'or de mon clan avec mon fils
je demande au ninja de konoha de faire vite la recompense sera de 450ryos pour le ninja qui reussira

Une foie qu'il eu finit de preparer ses affaires,tetsuka sortit du village et commença a partir en direction de la foret de takuchi dont il ne connaisser que le nom grace a des histoire qui se raconter? Cela le deranger un peut puique il avait apprit qu'il valler mieu connaitre un minimun du terrain pour faire des mission de classe A et S.

Il arriva en debut d'aprés midi dans le village le plus proche de la foret ou ill dut faire plusieurs arret pour demander le chemain. En entendant le nom de la foret, tous les habitant du village avait l'aire d'etre petrifier et une frase revnner sans cesse " c'ette foret et modite, il ne faut pas si en approcher".

Il arriva en lisiere de la foret en millieu d'aprés midi, il s'y arreta quelque instant pour l'inspecter, tous sembler tranqu'il, sans le moindre bruit, lorsque une petite brise de vent glaciale apparut sur la foret declanchant un siflemen entre les arbre assez impretionnante. On pouvait egalement remarquer l'absence d'animaux puisqu'il n'y avait aucun chant d'oiseau.

Aprés sa petite annalise il penetra dans la foret et commença a si enfoncer, sans croiser ame qui vivent, alors que le bruit du vent s'intensifier de plus en plus, arriver en fin d'aprés midi il faisait deja trés sombre a cause des arbre qui monter de plus en plus haut et couvrer la majeur partit du ciel.

Tous en marchant le plus silencieusement possible, il decouvrit une personne qui s'enfoncer en courant dans la foret, il sauta sur l'ocasion et le suivit a une distance pour ne pas etre vue mais pour ne pas le perdre non plus. L'homme le conduisit a une petite grotte assez bien cacher, il s'arreta devant et il vit une dixennes de personne de la grote armr de simple bout de boieet de torche emflamer.

- je voudrait parler au fils de karuchi ukachi

-c'est mois, comment connaisser vous mon pere?

-Je suis un ninja de Konoha et votre perema envoyer pour vous retrouver et recuperer se que l'on vous a prit.

-Comment puis je savoir si vous dite la veriter?


tetsuka luis envoya un collier que karuchi Ukachi luis avait donner pour pouvoir prouver se qu'il disait.

-Trés bien, c'est bon on peut le laisser rebtré.

Ils rentrerent dans la grotte pour pouvoir parler lorsqu'une personne masquer entra dans la grotte en crien.

-Enfin on vous retrouve, rendez vou_s et vous pourait mourir sans aucune soufrance !

Tetsuka qui était dos au nouvel arrivant sortit un kunail discrettement et e retourna ver l'hommes.

-que leur voulez vous a ces personne ?

-Ils savent trop de chose sur nous et ils doivent mourir commes toi au passage.

un leger sourir se dessina sur les levre de Tetsuka et en une fraction de seconde il se retrouva derriere l'homme en luis metant le kunail sous la gorge, tous en luis souflant une frase dans l'orreille.

- j'espere que se n'est pas de toi que tu parle car aussi non cela risque d'etre ennuyant !, previen tous chef que personne ne se rendra ici, je me suis bien fait comprendre.

tetsuka luis cassa le bras et l'envoya hor de la grotte, puis il sortit suivit des habitant qui n'avait pas bouger durant la scene qui vener de se passer.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

l'homme le bras casse revint dans un petit village de la foret et alla voir le chef du clan ennemi des ukachisir il ne veulent rien savoir il m'ont attaquez
humm nous devons les tuez prend une 20 de samourais plus la moitiez des ninja du clan et attaque les.Il ne sont pas arme
oui mais un ninja tres puissant et avec eux
alors que pourre t'il faire contre tous ses hommes
le ninja salua le chef et sortit par la porte de deriere et alla voir les hommes qui etait au repos
allez tas de fleimard levez vous on a des affaire a regle
l'homme et tous les ninja et samourais partirent vers la foret il envoya 4 ninja en eclaireur
bon jusqu'a la ses facile attendons le retour des eclaireur
tous les hommes monterent un camp barricadez entourait de 4 tour
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue1170/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue450/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:59

Des qu'il eu la certitude qu'il soie parti bien il rentra dans la grotte et appela tous le monde.

-Bon, pour le moment il sont partit mais il vont sûrement revenir dans pas très longtemps donc nous allons évacue les lieux immédiatement et nous rendre un pues plus haut et vous cacher.

Après quelque minute de pagaille, tous le monde fut sortit de la grotte et commença a remonter. ils trouvèrent un trous dans la roche assez bien camoufler et bien plus loin que la grotte.

Pendant se temps, Tetsuka créa plusieurs clone et chacun se transforma en une personne des fugitif, puis chaque clone plaça plusieurs piège autour de la grotte et dans la grotte.

Une foie fini chaque clone commença a couper du bois, et a préparer des arme avec se qu'il trouver dans la foret ou du moins il mimèrent les geste en attendant une attaque de l'ennemi.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:15

les eclaireur arriverent au abord de la grotte
le ninja declencherent des pieges seul un ninja survecu et reussi a rejoindre la grotte il ni trouva personne et repartit il se pris dans un trous avec des pique il mourrut
de l'autre cote les ninja et samourais arriverent car il trouvait qu'il metait du temp,il vurent le carnage

mince il a tout pieger disperssez vous et retrouvez les
les ninja allerent d'arbres en arbres et les samouraix en groupe de 4 se disperesserent dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue1170/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue450/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:59

Les clones, toujours transforme en villageois, se regroupèrent tous en un endroit et ils commencèrent a s'enfoncer dans la foret pour pouvoir être dans une obscurité presque totale et pouvoir piéger leurs poursuivant pendant que Tetsuka lui continuer de dissimuler des piège très discrètement et en faisant le moins de bruit possible autour des groupe de samourail et juste avant de partir il fit en sorte qu'il soie vu pour qu'il le suive et tombe dans un piège, puis il partit a la recherche des autre groupe pour opérait de la mémé manière.

Il espérait que les autres chasseurs reperrerait le groupe de clone et qu'il les suives pendant qu'il essayer de neutraliser les samourail qui était plus habile a l'épée que dans le déplacement rapide a cause de leur lourd équipement ainsi qu'a leur entraînement basé plus sur le maniement des arme et sur l'affrontement que pour filer ou poursuivre un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:35

les samourais ayant repere le ninja lui foncerent dessus et 2 ninja tomberent dans un trou les autres le poursuivirent pendant quelque maitre avant de se faire tuez d'une maniere bien etrange
quelque ninja vurent les clones ai les pourcuiverent envain puis il partit car il avait entendu des cris de l'autre cote de la foret

mais que font'il il non pas toujours capturer ses fuyards
les ninjas trouverent les corps du groupe de samourais et allerent voir leurs chef
chef les samourais ont etait tuez
quoi!! toi va au palais et ramene des ninja,des samourais et la troupe special
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue1170/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue450/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:29

Une foie qu'il eu finit de s'occuper des samourail, il rejoignît les membre du clan sans pour autant se mètre en vue et se cacha assez proche d'eu.

Le groupe toujours réuni, ils continuèrent de marcher sans s'arrêter pour se reposer car il ne savait pas si l'ennemis les avaient retrouver et ils ne voulaient prendre aucun risque, malheureusement ils se retrouvèrent bloquer par une rivière qui couler au milieu de la foret. Elle n'était pas très grande mais assez profonde et le courant était bien trop fort pour pouvoir le remonter.


-Qu'allons nous faire?

-Je ne c'est pas mais pour le moment nous devrions nous arrêter ici pour nous reposer!

-Tu es malade, s'il nous retrouve nous somme foutu il n'y ya aucun passage pour sortir d'ici.

-Même si nous continuons à marcher ils nous rattraperont top ou tard et nous ne pouvons pas avancer rapidement, nous sommes tous a bout de force.

-Très bien mais ne vient pas te plaindre s'il nous trouve!

Les deux hommes qui venait de discuter avez élever la voie a tel point que l'on pouvait les attendre d'assai loin grâce a la résonnance de la foret, et personnes n'avait voulut les arrêter de peur qu'ils ne s'énervent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

les ninja entendirent les bruit et arriverent a cote des 2hommes et contacterent leurs chef
alors pres pour laffrontement final
le ninja sauta et tranchit la gorge a un homme un clan
alors rendez vous sinon vous mourerai tous
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue1170/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue450/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:02

Le plan qu'avait organisé Tetsuka venait de marcher comme il l'espérait, puisque il avait réuni tous ses poursuivants ou presque a un seul est même endroit.

Au moment ou le kunail toucha le coup de la personne, un nuage de fumer apparut en laissant place au vide entre le kunail et le ninja. A ce moment précis une voie venant de derrière les ninjas provenant de l'autre coté de la rivière se fit entendre.


Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)


Une énorme trombe d'eau partit très rapidement et avec une trés grande puissance, en direction des clone transformer en villageois mais également les ninjas qui était juste derrières, qui comme l'espérait Tetsuka se fasse emporter contre les arbres en se faisant écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:40

tout les ninja furent emporte et tuez sois par l'eau sois par les tronc d'arbre,leur attaque avait echoue


hrp:je sais pas quoi dire il sont tous morts
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue1170/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue450/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07



En voyant que son piège avait marché a la perfection, il partit a la recherche du trésor du clan car sa mission était de les sauver, ce qu'il avait fait mais également de récupéré le trésor qu'on leur avait volé.

Il s'avait que leur base ne devait pas être très loin de l'endroit ou il se trouver car les renforts était arrivé assez rapidement mais il ne savait pas ou pouvait bien se trouver leur base.

Pendant qu'il chercher, il repéra un ninja qui l'espionner ce qui l'arrangea beaucoup puisqu'il pourrait luis soutirer des informations sur leur cachète. En le repérant, il comprit que ce ne pouvait pas être un ninja de grande expérience puisqu'il ne c'était pas vraiment bien dissimuler.

Avec une très grande rapidité, Tetsuka se retrouva derrière le ninja et luis attrapa le bras en luis faisant une clé pour ne lus qu'il bouge a cause de la douleur, tous en luis mettant un kunail sous la gorge.


Tu va amener un message a ton maitre de ma par, tu luis dira que j'ai vaincu tous les poursuivant qu'il m'avait envoyé et que s'il ne me ramène pas se qu'il a prit je viendrais le prendre en le tuant de mes main, es claire ?

Avant de le relâcher il lui cassa le bras et le regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue1170/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
mission de tetsuka (rang A) Left_bar_bleue450/20000mission de tetsuka (rang A) Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

Le ninja fut surprit par la disparition de celui qu’il suivait et encore plus de se faire prendre a son propre jeux, il écouta le ninja avec la peur au ventre et lorsqu’il le relâcha il cria a cause de la douleur et parti a toute allure voir son chef luis rapporter le message.

En entendant le message, le chef du groupe se mis crier de rage, puis il calma en se disant que de toute façon jamais il ne le trouverait.

A se moment la, la porte s’ouvrit de voler en faisant sursauté les deux hommes, Tetsuka apparut et le ninja prit de frayeur partit en courant.

Tetsuka avait envoyé le message juste pour qu’il le même a son repère et cela avait marché a la perfection, en entrant il remarqua que c’était une base assez petite et vide de toute garde. Il attendit que le message soit répéter et il rentra dans la salle.


Alors vous décider quoi, vous me le rendez et on en parle plus, ou je le récupère de force ?

Jamais je ne vous le donnerais, il est à moi maintenant.

Il attrapa un petit coffre dans les mains et se mis à reculer.

Très bien, comme vous voulez !

En une fraction de seconde, il tua son adversaire qui avait beaucoup de pouvoir mais ne savait pas se battre, puis il récupéra le coffre et partit en direction du village, tous en en envoyant un clone chercher les membre du clan pour leur annoncer la nouvelle et qu’il rente enfin chez eu.

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de tetsuka (rang A) Empty
MessageSujet: Re: mission de tetsuka (rang A)   mission de tetsuka (rang A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de tetsuka (rang A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Tetsuka (rang S)
» Mission rang C
» Mission de rang s de Lee
» Mission de Tenshi (rang C)
» Mission de rang S pour Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser