naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mission rang C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue630/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue350/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Mission rang C Empty
MessageSujet: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:37

Kamui arrivé dans les vastes prairies avec Tenshi et Kiba.Ceci était leur première mission ensemble.Mais pour une mission de rang C elle était beaucoup trop facile,elle consites en donner des cours à des élèves qui aparament sont assez turbulents.En tout il y avait neuf élèves ce qui était parfait.Kamui se retourna vers Tenshi et Kiba en souriant.

Bien chaqun de nous va en prendre trois.Nous allons commencer par leur enseigner le henge no j utsu.Et puis nous avons de la chance ils ne semblent pas aussi turbulents que l'on nous a dit.Allez au travail.

Les trois équpes se formèrent alors.Kami regarde ses trois élèves.

Alors je me présente mon nom est Shirou Kamui et je serai votre sensei pour toute la journée.Mes loisires ne vous concernet pas et mes projets ehm moui..Et vous présentez vous!


Un petit garçon avec une air un peu agressif lui dit:

Mon nom est Yakiba Kishouki et je n'ai pas l'intention de me faire senseignr l'art du ninjutsu par un stupide genin qui ne maitrise sûrement même pas le bunshin no jutsu!

Les autres élèves se murent alors à rire et Kamui commença à s'énerver en fermant les yeux et serant ses poigns.Puis avec un mouvement brusque il attrapa le jeune édutiant par le cou et lui dit:

Ecoute moi sal morveu!Je suis ici en mission et je vais t'enseigner le bunshin no jutsu que tu le veuille ou non.Et si tu as l'intention de me rendre mon cour impossible ou continuer à déranger la classe je te jure que je vais te frapper de toutes mes forces.

Tout le monde se retourna ver Kamui en le regardant d'un air surpris.Celui ci laissa tomber le jeune élève un peu géné et dit:

Ahh ce n'est rien ne vous en faites pas tout baigne.On va commencer le cour.^^


Puis il lança un regard furieux au jeune étudiant et celui si se raprocha de Kamui!

Maitre s'il vous plait enseignez nous l'art du ninjutsu.On sait que vous étes le meilleur!!

Kamui fit un sourire et se positiona devant ses élèves.

Bien commencez par faire les justes signes et de malaxer votre chakra.Le reste se fera tout seul!


Les élèves firent alors exactement ce que Kamui leur dit.Et au bout de 4heures ils réusirent finalement.

Je suis fièr de vous les gars.La prochaine fois se fsera le henge no jutsu.

Kamui se raprocha alors près de tenshin et kiba!

Chez vous sa va coment?Sa progresse?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue100/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue100/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 220

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

- Ouai

Il le regarda et s'emprésa de regarder autour de lui il dit

- J'ai l'impretion qu'on nous a suivi

Kiba sentait du sang derrière un arbre

- Préparer vos shouricen et vos counai !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue2550/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue2300/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:53

quesque tu dit ses pas sa la missions Shocked Shocked Shocked on dit shuriken et kunai
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue300/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue100/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

Tenshi qui été près des élèves, les regarda... puis obéis aux ordres!!!

-Oui^^!!! Compris^^!!! Je nais jamais vraiment enseigner... mais i y a un début à tout^^!!!

Elle alla chercher les élèves et les emmena dans un endroits plus calme et un peu plus loin des élèves des autres!!! Les élèves s'installa, Tenshi commença:

-Bonjour^^!!! Alors pour commencer je vais me présenter^^!!! Je m'appelle Tenshi HOSHIZORA, mais appeller moi Tenshi, je serais votre sensei aujourd'hui^^!!! Alors espèrons que l'Hokage n'a pas dit jutse^^... Je voudrais que vous vous présentez^^!!!

Puis après ces mots, un garçon se leva brusque ment et dit à Tenshi:

Garçon: Je m'appelle Yoro Kushi, je suis le meuilleur élève de la classe, on m'appelle aussi le "vagabon". Je suis trop doué pour qu'une simple fille m'enseigne des justsus, alors tu peux rentrer te bichoné, au lieu de nous embêter!!!
Classe: Ouai!!!


La classe commença à devenir très bruillant... trop même... Tenshi essaya de les arrêtez mais ils continuèrent...

-Arrêtez... calmez-vous...
Garçon: T'as jamais tenue une classe ou quoi??? T'es trop gentille, t'es même pas douée pour arrêtez des élèves, pfff!!!


Tenshi lança un kunai près de Yoro... les élèves aurent peur et arrêta... Tenshi alla vers le jeune garçon, s'agenouie et leurs dit en souriant^^:

Garçon: Mais t'es cinglée, tu veux me tué???
-Je suis désolé, mais quoiqu'il arrive il faut que vous restez sur vos gardes!!! Bon vous voulez commençez le cours, oui ou non??? Devenir Shinobi n'est pas chose facile!!! Il faut s'entrainer, apprendre des jutsus pour s'amélioré!!! C'est pour ça que vous êtes en cours, alors... alors si tu veux apprendre d'autre truck, tu devrais arrêter de joué, et suivre^^!!!


Puis elle se leva et retourna à sa place!!! Elle souria aux élèves et leurs dit:

-Bon^^... Je vais vous apprendre un jutsu de base^^!!! Henge no jutsu^^!!! Vous devez la connaître???^^

Puis une jeune fille leva la main et répondit...

Jeune fille: Oui... c'est un jutsu permettant de se transformer en quelqu'un ou un objet...
-Bien^^!!! Comment appelles-tu???
Fille: Je m'appelle Saku KUSHINADA...
-Merci pour ta réponse Saku^^!!! Très bien, nous allons tous essayer^^!!! D'abord, il faut concentrer son chackra... puis imaginer quelqu'un ou un objet^^!!! Allez-y^^!!!


Tous les élèves e mirent à essayer de se transformer... après 10 minutes, Saku et Yoro demanda à Tenshi:

Yoro: C'est trop dur!!!
Saku: Tu ne voudrais pas nous montrer???
Yoro: Ouai...
-Si vous voulez^^!!!


Tenshi appella les élèves et leurs demanda de regarder ici...

-Tous le monde regarder^^!! Vous avez du mal à faire ce jutsu??? Je vais vous montrer^^!!!

Tenshi ferma les yeux, ce concentra... puis dit:

-Henge no jutsu!!!

Elle se transforma en un chat... elle les regarda en souriant^^!!! Puis elle reprit son apparence et leur dit:

-Voilà^^!!! Vous devez beaucoup vous concentrer, concentrer votre chackra dans tout le corps... puis imaginer une personne ou un objet et vous dites Henge No Justu^^!!! Essayez encore^^!!!
Classe: Oui, Tenshi-sensei^^!!!


Après cette petite explication, Tenshi les regarda ce concentrer, comme ils pouvaient!!! Elle était si contente^^!!! Après des efforts, chacun réussis, chacun son tour!!! Elle alla les regarder de plus près!!!

Élève 1: J'ai réussis^^!!!
Élève 2: Mais pas moi...
-Ne baisse pas les bras, tu réussira^^!!! Continu encore^^!!!


Puis après elle appella les élèves, et elle dit:

-Bon, je trouve que vous êtes plutôt gentils pour des élèves turbulants^^!!! Vous avez tous réussis, félicitation^^!!!
Yoro: T'es plutôt gentille^^!!!
Saku: Merci^^!!!
Classe: Merci Tenshi-sensei^^!!!
-De rien^^!!! Vous pouvez allez, le cour et terminer^^!!! Bye^^!!!


Puis Tenshi alla vers Kamui et lui répondit en souriant toute contente^^!!!

-Oui sa progresse, je suis contente d'avoir fais ça^^!!! Je suis contente pour eux^^!!! Et vous??? Et kiba-kun???
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue630/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue350/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:00

hrp : trèès joli rp ^^ on attendra la réponse de kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue100/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue100/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 220

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

Kiba regarda tenshi faire et la regarda faire, elle était faite pour être sensei. Il alla vers kamui

- Désoler pour toute a l'heure je voulais les mettres dans l'embiance de ninja. Et toi tu es bon comme professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue300/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue100/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:06

Tenshi arriva devant Kiba lui sourie et demanda:

-Kiba-kun, est vos élèves??? Il ne faut pas les laisser comme ça...

Elle sui sourie^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue630/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue350/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:58

Kamui s approcha donc de Tenshi et de Kiba.Les trois ninjas avaient presque accompli leur mission mais pas encore.Leur but c'était d apprendre les techniques de base a ces étduiants.

"Kiba à ta place je ne quiterais pas tes élèves avant de leur avoir appris quelquechose.Montre leur ton autorité et commence par leur apprendre le bunshin no jutsu.Ceci fait on pourra faire une petit paus et leur apprendre le henge no jutsu.Ceci fait la journé se sera écoulée et nous aurons accompli notre mission."

Kamui retourna donc vers ses élèves.Il se positiona devant eux et les fixa dans leur yeux.

"Vous avez eu assez de temps pour vous reposer la.Levez vous et continuons l enseignement.Ecouez moi si je peux apprendre à quelqun je le fais sans hésiter mais si celui si no coopère pas je n'ai qu'un envie et c'est celle de le tapper^^!Donc finisson cet entrainement car moi je veux avoir une mission plus dûre ou on aura de l action."

Kamui aida ses élèves à se lever et continua l enseignement.

"Bien passon au henge no jutsu.Vous devez malaxer votre chakra et penser très fort à ce que vous voulez vous transformer.Essayez de visualiser le mieux possible l'objet ou l'étre que vous voulez incarner mais prenez votre temps.Car la première fois ce n'est pas facil."

Kamui attendit alors ses élèves qu'il vit faire des signes et se concentrer au maximum.Il ne disait aucun mot pour ne pas troubler leur consentration.Le slience s'était installé.Et soudainement un élève cria:

"Henge no jutsu."


Et tout les autres firent de même.Chaqun avait quis une forme bien diférente.Une pierre un oiseau et quelqun avait aussi réussi à prendre l apparence de Kamui.

"Alors la pour avoir réussi a prendre mon apparence dès le premier essay...Je te félicite!Bon les enfants je pense que vous étes prêts pour passer votre examen genin.Mais rappelez vous que ce n'est pas parceque vous avez réussi une fois que sa marchera toujours.Donc prenez votre temps de vous entrainer jusqua ce que vous maitriserez ces techniques parfaitement.Vous pouvez désormais rentrer chez vous et ne négligez pas l entrainmenet"

Les élèves partirent après avoir salué et remercié Kamui.Celui si marcha donc vers tenshi et Kiba.

"Moi j ai fini!J'esper que chez vous sa va bien?En tout cas je vais aller chez hokage-sama faire mon raprot quand vous arrez fini et je nous procureré une nouvelle mission avec de l action ou on devra se battre pour nous préparer à l examen genin!Je vais vous attendre ici n hésitez pas à m appeler en cas de besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
genin de konoha
genin de konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 125
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue100/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue100/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 220

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:03

Kiba arriva devant les élèves, un leva la main.

- Oui !

- Vous pouvez ne dire se qu'ai le tailjutsu !


Kiba fit un signe de tête fit apparêtre un tron d'arbre et dit.

- Alors le tailjutsu est le combat a main nu regarder.

Il montra le tron d'arbre, et le tabasa a grand coup de pied et de poing. Ca main commençait a saigner un élèves leva la main.

- Qu'est ce que vous avez sensei !

- Rien a toi Kamui !


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue630/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue350/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:26

Kamui se leva vu qu'il était assis par terre en se relaxant un peu parcequ'il avait fini son cour avec ses élèves.

"Bon le taijutsu est le style de combat de corps à corps comme on vous l'a déjà dit.Je vais vous montrer deux autre techniques de combat.Le dojutsu et le genjutsu.Le dojutsu est une technique utilisant les poupilles et le genjutsu une technique d illusion.Commençon par le genjutsu.Toi la la petite fille dis moi ton nom et ce que tu aimes le plus au monde."


La petite fille se leva et répondit:

"Mon nom est Yahiko Seishi.Ce que j'aime le plus au monde sont les fraises!"


-__-" les fraises...


"Bon je vais te faire sombrer dans une illusion.Ne te fais pas de soucis sa ne te fera rien."

Kamui fit quelques signes et fit alors profonder la petite fille dans une illusion.Quand elle reprit conaisance Kamui lui demanda:


"Alors dis moi qu'as tu vu?Et est e que c'était long?"

"Oui j'étais la pendant plusieurs heures et c'était un monde plein de fraises.Quand j en ai mordu une s avait mm le gout d une fraise.Mais coment se fait il qu'il ne fasse pas noir vu que je suis resté dans cette illusion pendant tout ce temps?"


Kamui souria.


"Ben ici cela n'a duré qu'une seconde pendant que dans ton monde c'était plusieurs heures.C'est cela le principe du genjutsu.Mais cependant cette technique est utilisé pour faire peur à l adversaire et lui causer un trouble psycologique.Ce que je n ai pas fait chez toi.Maitenant passons au dojutsu.Il en existent diférents et beaucoup!Mais vous avez de la chance car moi je possède le plus ancien et le plus puissant.Je vais vous le montrer!"

Kamui ferma ses yeux et les réouvrit lentement.Ses yeux avaient changés.Plusieurs cercles était dans ses yeux.


"Voici le Rinnegan.Le plus puissant des dojutsus.Il me permet de prévoir des mouvement et d utiliser la télépatie.Ce ne sont pas les seules choses qu'il peut faire.Le reste je vais le garder comme secret!Bon les dojutsu peuvent étre utilisés pour créer des illusions ou du ninjutsu!Bon voilà le cours est terminé!Vous pouvez rentrer chez vous!"


Les élèves partirent et Kamui se retourna vers Tenshi et Kiba!

"Allons faire notre rapprot a hokage sama!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission rang C Left_bar_bleue300/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Mission rang C Left_bar_bleue100/20000Mission rang C Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:19

Tenshi qui était un peu à la bourre^^"... fesait encore cour!!! Elle demanda:

-Bon... quelqu'un sais ce que c'est que le Taijutsu???
Saku: Oui^^!!! C'est le combat au...
Yoro: corps à corps!!!
-Yoro... laisse Saku terminer s'il te plaît^^!!! Mais merci à vous deux^^!!! Bien^^!!!
Yoro: Tenshi-sensei, montrer nous!!! Le taijutsu!!!
Classe: Ouai^^!!!
-Euh... oki^^!!!


Elle fit apparaître un tronc, puis le frappa... après 1 minutes, elle donna un coup fort que le tronc se cassa en 2...

-oups...
Classe: Waw...
Yoro: Trop forte^^!!!
-Oublions ça^^!!! Maintenant, quelqu'un veux me dire ce que c'est que le genjutsu???
Saku: Moi^^!!!
-Mais il y a que Saku qui participe??? Allez, il faut dire son avis, même so c'est faux c'est pas grave^^!!! Vas-y Saku^^!!!
Saku: Le genjutsu c'est des illusions!!! Il puvent $etre fatal ou pas... ils peuvent causer des domages mentals!!! Ils peuvent être fais par des dôjutsu^^!!!
-Oui, Bravo^^!!! Tu en sais des choses^^!!! Maintenant...
Yoro: Sensei, tu peux pas faire sombrer Kimiko dans une illusion des morts vivants???
-Hein??? Kimiko lève-toi, s'il te plaît^^!!!


Une jeune fille se leva... Tenshi lui sourie et lui demanda:

-Kimiko??? Comment vas-tu^^???
Kimiko: Sa va, Tenshi-sensei...
-Dis moi, qu'est ce que tu aime^^???
Kimiko: J'aime... Enfin celui que... Embarassed
-Viens me le dire^^!!!


Kimiko alla vers Tenshi et lui dit à l'oreille celui qu'elle aimait... elle regarda Kimiko en souriant et dit:

-Kimiko^^, je vais faire un genjutsu sur toi, oki^^???
Kimiko: Oui...
-Bien^^!!!


Tenshi fit des signes, puis Kimiko était dans le genjutsu... elle était avec celui qu'elle aime... après, Tenshi annula le Genjutsu!!! Kimiko se réveilla et regarda Tenshi... et lui dit:

Kimiko: Tenshi-sensei, c'était formidable^^!!!
-^^!!! Bien, maintenant le cour et terminer^^!!!
Classe: Qu'est ce que tu as vu???
Kimiko: attendez... Tenshi-sensei, j'étais dans le Genjutsu pendant très longtemps???
-Non^^!!! Dans le genjutsu on dirait mais enfaite non^^!!!
Kimiko: Merci^^!!!
Yoro: Tenshi-sensei, qu'est ce qu'elle vous a dit???
-Hein??? rien^^!!! C'est notre petit secret^^!!!
Yoro: ...
-Je dois y aller^^!!! Bye^^!!!


Puis elle partit vers le bureau du Hokage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C   Mission rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang s de Lee
» mission
» mission de tetsuka (rang A)
» mission de Tetsuka (rang S)
» Mission de Tenshi (rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser