naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 inscription d' Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
inscription d' Haku Left_bar_bleue490/20000inscription d' Haku Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
inscription d' Haku Left_bar_bleue100/20000inscription d' Haku Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

inscription d' Haku Empty
MessageSujet: inscription d' Haku   inscription d' Haku Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

Nom :???

Prenom :Haku

age : 15ans

ambition pour le village:le protegé des attaques enemi et me devoué corp et ame a lui...

ambition personele :apprendre et devenir plus fort pour reussir ma vie de ninja tel est mon nindo!!!!!!



Haku arriva devant le porte du village de kiri no kuni ,il passa les portes d'entrée puis s'arreta devant le bureau d'inscription ou se tenaient assis 2 ambus !!!

bonjour messieur je vien pour m'inscrire dans ce village !!!pourrai-je avoir un formulaire??

Garde:oui biensur nous recrutons de jeunes ninjas ,nous ne somme pas assez a kiri .....tien rempli le est rend le nous on t'attent

ok merci je vais faire vite!!!

5 minutes plus tard il rendi la feuille a l'un des 2 gardes!!

voila c'est fait merci beaucoup!!!


puis Haku reparti en ce disent que les gens de ce village avait l'air tres sympatique
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription d' Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Haku
» inscription Haku
» la maison d'haku
» presentation d'haku
» entrainement d'Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: kiri :: inscription a kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser