naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entrainement d'Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue490/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue100/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Haku arriva devant la salle d'entrainement 307 puis entra il vit personne s'entrainé donc la salle etait vide pour lui !!il posa son sac d'entrainement et commenca a se changé!

je vais m'echauffé un peu avant d'attaqué les technique!!!

un fois pres il fit quelques tours de salle pour se mettre dans le bain,puis fut 100 pompes ,suivi de 300 abdos,puis se leva est refit 5 tours de salle,puis s'etira un peu, une fois chaud allé pouvoir maintenant s'entrainé aux techniques hyoton...specialement celle attribué au rang de genin!!!c'est a dire ...

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
chakra : 20 par hirondelles (20max)
grade:genin+1 jours d'entrainement
entrainement d'Haku Fubuki2zi3ps


puis commenca par sortir son parchemin des techniques de base !!!il vit la premiere qui etait tsubame fubuki(tempete d'hirondelle) il commenca a lire est a assimilé les gestes a pratiqué pour executé cette technique!

c'est bon c'est pigé je vais essayé voir si j'y arrive...


une fois compris il fit ces gestes la,il concentra bien son chakra gerent au mieu le flux qui passa dans son corp,puis ce lanca esperent que ca aille assé vite!!!il ce mis en position puis fit les gestes et prononca le nom de la technique....


j'espere que ca va le faire? tsubame fubuki(tempete d'hirondelle)....

puis on pouvait voir sur ses mains un genre de fumée qui y sorté on pouvait sentir la salle devenir froide et 5 hirondelles sorti de ses mains dessuite gelé par la temperature provoqué par son chakra tellement froid qu'au contacte de celui ci tout devient glaces puis les envoya contre le mur d'entrainement ,il avec reussi a crée des hirondelle de glace!!! il se dit....

j'y suis arrivé mais faut que je perfectionne ca encore ...

puis Haku s'entraina dur toute la journée pour pouvoir maitriser correctement cette techniqueil créa sans cesse des hirondelle jusqu'a la tombé de la nuit sans mangé ,il voulé reussir a l'apprendre totalement
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue2550/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue2300/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:06

+60
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue490/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue100/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:03

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau Jounin ou sup)
chakra: 300
grade:genin+2 jours d'entrainement
entrainement d'Haku Murdeglace1no9vy

haku venait de finir son entrainement a sa premiere technique puis decida d'en apprendre une secondes ,il lit la description de la technique sur le parchemin puis ce mis en place il malaxa son chakra tranquillement,il se concentra quelques instant puis fit les signe de l'astologie chinoise....

cochon,serpent,buffle,serpent etc.....je vais y arrivé !!!!!!!!

puis haku sita le nom de la technique mais rien ne ce passa ...il ne compris pas pourquoii ca ne marchait pas,puis il pensa plutot a allé s'entrainé dehors pres du lac pour ce servir de l'eau pour la changé en glace ce qui faciliterais cette techinque!!!une fois dehors il senté deja la difference de temperature!!!il se disa que ca serai plus adequat comme climat!!!puis il se concentra encore sur son chakra le malaxant pour facilite son flux qui circula en lui est qui bouillé!!!il prononca le nom de la technique puis un petit bloc de glace sorti du sol pour crée une protection pour Haku c'etait pas trop ca mais c'est dans la bonne voie...

je vais reussir il me manque un peu plus de chakra relaché correctement et en meme temps pour pouvoir reussir une protection digne de ce nom!!!

puis un fois qu'il avais concentré son chakra en une seule boule en lui il la relacha synchroniser avec le nom de la technique pour reussir enfin puis il mis une main au sol et invoqua un vrai mur de glace resistant a presque toute les attaques !!!!

yeah j'ai enfin reussi apres t'en de temps a m'entrainé je vais pouvoir apprendre un autre technique des demain,mais la je vais encore m'entrainé a perfectionné celle la!!!!j'ai besoin de la savoir ,de la pratiqué sans aucun probleme...

puis Haku se remi au travail ne lachent pas l'entrainement au bord du lac et juste le temp de soufflé que deja il repris sa position pour malaxé son chakra correctement et reproduit des murs de glace a la pelle t'en qu'il eut du chakra a depensé dans celle la!!! puis tombat d'epuisement apres tant d'effort il n'en pouvait pluspuis quelques minute allongé parterre le temp de recuperé puis rentra chez lui t'en bien que mal pour mangé un gros bol de nouille qui le ressourceré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue2550/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue2300/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:45

+80
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue490/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue100/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:26

haku venait de rentré chez lui apres son entraiement a une technique qui l'avait beaucoup epuisé!!puis il manga un bon plat puis se reposa quelques heure pour mieu reprendre son entrainement plus tard pour ameliorait son chakra et ses techniques....

je vais allé me couché ,et apres je m'entaineait dur !!!!


3 heures se sont ecoulé est haku ce leve s'etire un peu et sans perdre une minute enfile ses affaires d'entrainement puis prend un sandwitch dans le frigo et file a la salle d'entrainement comme il s'etait dis avant de se reposer!!!!!

vite j'ai pas de temps a perdre si je veu progressé vite.... je dois allé a la salle d'entrainement pour travaillé un peu mon ninjutsu et mon taijutsu!!!

puis une fois instalé il mis des vieux mannequins qu'il avait trouver de la piece qui servait de range tous ,puis les positiona de facon a se qu'il puisse s'exercé a des enchainements de taijutsu!!! puis se lanca s'entrainent pendant 2 heures d'affilés a mettre des coups de poings est des coups de pied dans les mannequins puis envoya quelques kunai a des endroits bien precis puis se reposa quelques minutes pour repartir a lassaut de ces mannequins il fit ensuite un clone pour attaqué de facon a ce que son clone le propulse dans les airs pour attaqué par surprise puis s'entraina pareil pendant 2 heures aussi!!!

bon j'ai bien bossé je vais m'arreté mangé un truc puis apres je reprend l'entrainement....

puis il s'arreta pour mangé son sandwitch qui avait pensé a prendre avant de partir s'entrainé puis mis 4 bouchés et le sandwitch etait fini ,Haku etait affamé....l'entrainement sa creuse!!!!!

ca y est je peu reprendre!!!


puis s'entraina pendant 3 heures au ninjutsu preparent ses 2 techniques qu'il avait appris la veille puis ce concentra ,la temperature de la salle attein les 0 degré il fit les signe qu'il avait appris parceur puis posa sa main droite au sol est un mur de glace assez imposent pour repousé les attaques des enemis ,il avait reussi du premier coup il compris qu'il avait evolué en espace de pas longtemp!!!

mon chakra a augmenté genial, ca sert de s'entrainé!!!


il continua a faire des murs de glaces puis passa a la premiere technique qu'il avait apprit celle qui consiste a produire des hirondelles de glace qui fonce sur une cible choisie!!!!puis malaxan son chakra il fit les signes de cette technique puis invoqua c'est hirondelles les changent en glace au contact de son chakra d'un bleu glace est les envoya sur le mannequins qui etait un peu destoy!!!puis il reussi a en invoqué 10 2fois plus que la fois ou il s'entrainé a cette technique !!!puis les dirigea pour touché des point vitaux aux mannequins!!!pour eventuellement s'en servir l'or d'un combat ...

si je dois me battre je serai precis et viserai bien les points vitaux!!!
je suis crevé je vais me lavais et je rentre!!!

puis apres cete entrainé dur, il alla prendre une douche dans une piece situé a proximité de la salle d'entrainement puis une fois propre il rentra chez lui pour mangé un bon plat ,lanuit etait tombé et Haku s'entraina un jour entier comme un forcenet tous ca pour apprendre et progressé tres vite.....
Revenir en haut Aller en bas
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue490/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue100/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:55

ca y est j'ai appris ces 2 techniques:

-Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)

-Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
Revenir en haut Aller en bas
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue490/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue100/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:27

suiton
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)


L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
chakra : 30/clone (10max)
grade:genin+1 jours d'entrainement
entrainement d'Haku Mizu6uk2vf

haku avait envie d'apprendre une nouvelle technique puis entre d'en la salle d'entrainement puis fit ses rituelles d'avent l'effort ,c'est a dire:
-abdos
-pompes
-tours de salle
-etirements
puis ce mis au centre de la salle avec le parchemin detenent les technique Suiton puis lisa la premiere qui etait Mizu Bunshin no Jutsu qui consisté a crée des clone aqeux consistant donc qui peuvent attaqué,c'est clones formé d'eau explose au moindre coup et posséde 1/10 de ma puissance !!!

ok je vais essayé ca devrait bien ce passé !!!


puis Haku fit les signes de la technique est cria Mizu Bunshin no Jutsu est rien ne ce passa !!! il se dis qu'il a du oublié un signe ou quoi mais qu'il y avait un probleme, puis recommenca en ce concentrent et reflechi bien a ce qui devait dire puis reprononca le nom de la technique pui 2 clones ce forma mais n'eté pas tres ressemblant d'Haku!!!il recommenca pendant 1 journée entiere sans s'areté mais savais qu'avec de la perseverance on arrive a tous puis reessaya un fois de plus et malaxent le peu de chakra qu'il lui resté avec toute cette fatigue accumulé puis reussi a crée 2 clones parfait de lui c'eté tous ce qu'il pu produire dans cette etat ,puis se retransforma dessuite en eau ...c'etait normal qu'Haku n'ayait plus de force avec tous ses entraiments puis il rentra chez lui epuisé mais satisfait de ca nouvelle technique qu'il perfectionnera plutard qund il aura repris des force ,le principale c'est qu'il l'avait appris!!

je suis creuvé je rentre chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue490/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue100/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
chakra : 150+50 par tour
grade:genin+2 jours d'entrainement
entrainement d'Haku Mizukurib8tf5zt

Haku c'etait reposer de son entrainement intense puis avait repris des force pour puvoir reaprendre une autre technique pui se dit....

plus j'en aurai apris mieu ce sera pour les examin que surment je vais devoir combattre....

puis Haku regarda a nouveau sur le parchemin la ou etait ecrite les techniques puis pris celle a la suite de celle qui venait d'apprendre et la lisa ,l'assimilent bien pour ne pas oublié de signes comme la precedente ce qui lui faciliteré la tache,puis se mis en position de concentration bien tipic d'Haku puis malaxa son chakra !!!
de la lueur sorti de ses mains on pouvait sentir qu'il fesait froid dans la salle ,la temperature avait chuté de beaucoup de degrés puis lui resté de marbre ,parfaitement concentré pour reussir a apprendre vite cette technique,puis une fois qui se senti pres il relacha la dose de chakra qu'il venait de malaxé est cria Mizukuri no Yaiba puis rien ne se passa .........................
il se rapela qu'il avais oublié de composé les signes!!!!

oupsss!!! j'ai oublié de faire ses satané signes!!!!!
je vais les refaire est la je vais reussir.......

puisHaku repris sa position et executa les signes correctement cette fois et il vit apparetre une epée d'eau dans ses mains ce qui l'etona !!!!
puis elle disparut ,Haku deconcentré par la technique n'avait pas gardé son chakra diffusé equitablement et avait rompu la technique....
puis ce dis que si il y etait arrivé une fois il pouvé le refaire puis refit les signes est cria Mizukuri no Yaiba et la restent concentré ,l'epée apparut est il commenca a la manipulé doucement puis il fit quelques attaques avec puis cosoment beaucoup trop de chakra il s'arreta pour se reposé un peu.....

epuisent tous ca si je continu comme ca je me releveré plus.....
faut que je face attention quand meme!!!


puis Haku repris l'entrainement une fois bien reposé et mangé un peu pour ce ressourcé!! puis il s'entraina a manipulé cette epée formé d'eau pendant 2 jours complet......


je commencerais a apprendre cette technique demain matin

techniques apprisent!!!!


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue2550/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue2300/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:08

+250
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue490/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue100/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01

Haku se fixa un programme d'entrainement.
Il commenca par courir pendant 5 minutes, puis il enchaina sans se reposer avec 50 pompes. Il souffla un peu, puis continua avec une série de 30 abdos.
Ensuite, il passa a l'entrainement aux techniques. Il malaxa son chakra, puis le concentra dans ses pieds pour courir plus vite. Il alla jusqu'au lac de kiri (par chance, il n'y avait personne) ou il s'exerca a marcher sur l'eau.
Puis il retourna à la salle d'entrainement le plus vite possible en se cachant des promeneurs matinaux. Une fois arrivé à destination, il fit trois séries de cinquante pompes en concentrant son chakra dans ses bras. Après cet effort il se reposa un peu en écoutant les bruits du village qui lui parvenaient aux oreilles.
Puis il reprit son entrainement en frappant un arbre. Il continua pendant 10 minutes, puis termina en donnant quelques coups de tete.
Un peu sonné après cette action idiote, il courut le plus longtemps possible.. puis grimpa a l'arbre pour pefectionné sa technique qu'il connaissé deja tres bien!!!puis apres 10 minutes a monter aux arbres il s'entraina a jetait des senbons sur une cible qu'il venait de dessiné sur un arbres,jeta aussi des kunai est des shurikens ramassé au par avant sur le chemin pour allé au lac de kiri

surment a un shinobi qui les as egarés!!!

puis il continua son entrainement pendant quelques heures avant d'apprendre les 2 autres techniques qui lui seront bien utile pour l'examin chunin......

voila maintenant je mange mon sandwitch puis je commence mon entrainement serieusement....

puis Haku s'entraina a ses 2 techniques qui avait prevu d'apprendre!!!!

Harmonie des Illusions :
Au niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle
use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements
grace a des liens imaginaires.
Coût : 60PT
Dégats : Immobilise totalement l'adversaire (incontrable mais peut se libérer s'il sacrifie 120PC)
coût de chakra : 70PC + 20PC/tour

entrainement d'Haku Illusion2ie9js

Haku en profita d'avoir fini son entrainement pour reprendre le parchemin et apprendre un technique moi physique mais plus concentré sur les capacités mental......

je vais regardé aux techniques de genjutsu voir ce que je peu apprendre???ca non pas assez fort.....
ca euhhh non trop compliqué ,et ca ?oui ca sa sera tres bien....


puis choisi d'apprendre Harmonie des Illusions technique qui consiste a lancé un sort d'illusion qui plonge la persone dans une paralysie total ,pris au piege par des liens invisible ...il ne peu s'echappé pendant 2 tours ce qui me permet d'attaqué et de reflechir a une strategie pour la suite du combat.....cette technique utilise du chakra a son utilisateur mais ce n'est pas une technique d'attaque mais plus pour gané du temps pour attaqué par la suite!!!!!

ok je vais essayé mais pas facile de faire une illusion tous seul il faut que je crée un clone aqueux avant !!!!!


puis Haku fit un clone de lui pour pouvoir lui jetais son jutsu puis fit les signes correspondante a la technique prevue puis essaya son genjutsu mais s'en reussite,il essaya un bonne 10ene de fois toujours s'en reussir ,tellement que son clone etait mort de rire de voir Haku qui y arrivé pas est qui s'enervé tous seul....

ne te fou pas de moi salle clone !!!

puis Haku detruisa son clone par colere puis deva en refaire un autre..... puis malaxan bien son chakra il prononca le non de la technique puis fesa les signes, tous normalement et d'un coup il vit son clone s'incliné vers le sol les bras ballent puis cela dura pendant 5 min puis Haku brisa son sort et demande a son clone se qui c'etait passéavoir si il avait reussi....

alors ta vu quoi j'ai reussi??

bhe ecoute je ne pouvais plus bouger et j'avais l'impression d'etre transpercé de par tous dans le corp pris au piege je ne pouvé plus bouger c'est efficace comme technique...


puis haku recommenca sur son clone qui voulais pas ressubir ca!!!donc il recommenca sa technique encore et encore pour maitrisé le genjutsu !!!!
le genjutsu est un jutsu puissant et Haku voudrai ce perfaictionné dans c'est art...il savait que les genjutsus de petit niveau etait facilement briser mais que ce de niveau elevé etait quasiment imparable ce qui entrainerais forcement a la victoire......
donc pour ca Haku s'entrainera beaucoup au genjutsu!!!!

un jour j'aurai toutes les capacités pour apprendre toutes les techniques d'illusions et je serai apte a les utilisé !!!
je serai un grand ninja
[i]


maintenant je vais apprendre un technique hyoton...


une fois reussi il suiva ses convictions est appris une autres techniques sur le tas a la suite des techniques suiton ecritent sur le parchemin se trouvé Rouga nadare no jutsu (loup de neige) ce qui implique qu'il faut de la neige a proximité!!!ne posent pas de probleme a Haku il sorti de la salle d'entrainement de kiri puis alla dehors pour pouvoir invoqué la neige....Haku se prepara ce concentra puis fit des signes de la main puis de la neige se mis a tombé il fesait de plus en plus froid,puis la neige tombé de plus en plus fesant un pellicule sur le sol assé de neige pour pouvoir crée ses loups!!!!

je pense que ca ira la y en a assez surment!!!


puis Haku fit les signes d'une seule main utilisant l'autre pour malaxé son chakra qui etait apparut sur ca main!!!!puis cria Rouga nadare no jutsu puis un loup aparu puis un autre mais disparut immediatement !alors Haku recommenca dessuite!!!!!
la neige ne cessé plus de tombé recouvrant kiri no kuni d'un blanc etincellant puis reprenonca le nom de la technique et 3 loups apparuent d'un coup constitué de neige solide comme un rocque puis Haku les fit foncé sur les arbres ce qui eu pour impact de brisé les arbres en deux suite au froid qui fesait dehors (les arbres avaient gelés!!!).....
puis Haku reessaya encore puis recréa une vrai hordes de loups puis continua a les faires attaquaient tous en continuent aussi a faire tombé la neige!!!
puis cessa de rependre le blanc partout dans son village il savait qu'il pouvait utilisé cette technique n'importe ou meme si il n'y a pas de neige aux alentours....

j'ai reussi aussi a apprendre cette technique c'etait dur mais j'y suis arrivé faut que je progresse vite!!!!
Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
chakra : 200
grade:chuuin+3 jours d'entrainement
entrainement d'Haku Rouga15ry


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue490/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue100/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

ca y est j'ai fini apprendre Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)!!!



Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue2550/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement d'Haku Left_bar_bleue2300/20000entrainement d'Haku Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:35

refuser tes a konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Haku   entrainement d'Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Ino
» Entrainement de Uchigawa
» Entrainement d'Ino
» Entrainement de Tenshi
» entrainement de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: kiri :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser