naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
kisame hoshigaki
genin de kiri
genin de kiri
kisame hoshigaki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2007

entrainement de kisame Empty
MessageSujet: entrainement de kisame   entrainement de kisame Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:42

kisame entra et dit:

bon voila la salle d'entrainement c'est partie pour mon entrainement en taijutsu commençon par faire 200 pompes

il commença puis il disa:

1,2,3,4,5,6,7,8,9...

arriver au 199 il était tous essouflé et il continua sa dernière pompe il arrivé réussi maintenant il commença a regardé les poteaux qui était devant lui puis il commença adonné des coups de pieds dans le poteau puis il disa:

il faut que j'arrive a faire 300 coup de pied dans le poteau

puis arriver au 100ème il ne commençai déjà a avoir mal a la jambe donc il changea de pied avec donna un grand coup de pied et démolissa la moitié du poteau puis il contnua a donné des coups de pied au dernier coups il donna un coup de pied sur l'autre côté puis le poteau s'écroula et il y avais plein de poussière il s'arrêta et s'asseya 5 minutes et dit:

bon mainteant je vais donné 300 coups de poing sur le second poteau

il se releva et commença a frappé le mur avec ses coups de poing il ne s'avais pas que les poteau était dur quand il frappis il se faisas mal mais se n'était qu'une égratignure il continua a donné des coups de poings mais plus délicat arrivé au 200ème coups il concentra tout son chakra dans sa main puis il donna un très grand coup de poing dans le poteau puis le second poteau s'écroula de nouveau et comme tout a l'heure il y avais plein de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
kisame hoshigaki
genin de kiri
genin de kiri
kisame hoshigaki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2007

entrainement de kisame Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kisame   entrainement de kisame Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:11

bon maintenant je vais m'entrainé au mizu bunshin nojutsu(clonage aqueux) aller c'est partie!

kisame réfléchissa parce qu'il ne savais pas coment utiliser suiton il demanda a un senseï comment utiliser le suiton le senseï lui réponda et kisame alla a la salle d'entrainement il commença et puis il concentra son chakra puis du chakra sortie de son corp et il disa:

mizu bunshin no jutsu

un clone apparu et kisame le frappa pour voir si il était constituer d'eau mais non se n'était qu'un bunshin tout a fais normal il réesaya puis il reconcentra son chakra et il disa:

mizu bunshin no jutsu

un second clone apparu kisame frappa l'autre clone et il y avais un mélange d'eau et de chair comme s'y il y avais de la salive qui sortais de la bouche kisame étonné disa:

hein c'est quoi cette nouveauté ?Bon suffit ce bavardage inutile

il concentra son chakra de nouveau et il pensa que s'y il ne réussissé se serrait comme si il réstait genin toute sa vie alors il lébéra beaucoup de chakra et il disa:

mizu bunshin no jutsu

deux clones apparut tout désespéré kisame donna un coup de poing à chacun des clones et il y avais de la chair qui était sortie puis il commença a s'énervé il senta que c'était mouiller par terre et glissant puis il regarda au sol et il voya de l'eau puis tous content il disa:

oué je ne sais pas par quelle miracle mais j'ai réussie
Revenir en haut Aller en bas
kisame hoshigaki
genin de kiri
genin de kiri
kisame hoshigaki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2007

entrainement de kisame Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kisame   entrainement de kisame Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:41

aller maintenant que je maitrise le clonage aqueux on va maintenant pratiquer épée d'eau comme disais sur la fiche niveau genin+2 jours d'entrainement aller commençons

kisame commença a se concentrer puis il dit:

épée d'eau

mais rien ne se passa il continua a son concentré puis il pense sa serait mieux avec un ninjato et que je le mouille le problème c'est qu'il rouillerai bon alors allons y c'est tout ou rien il concentra son chakra très fort puis il disa:

épée d'eau

est il n'y avais rien qu'un petit millilitre d'eau qui c'était formé on aurai dis un senbon mais il n'y avais pas de bout pointu aller recommençon il concentra son chakra de nouveau puis il pensa au katana pour que sa preine un peus la forme beaucoup dechakra sortie de lui puis il dit:

épée d'eau

bon j'arrête pour le moment cette attaque consomme beaucoup trop de chakra
Revenir en haut Aller en bas
kisame hoshigaki
genin de kiri
genin de kiri
kisame hoshigaki


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2007

entrainement de kisame Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kisame   entrainement de kisame Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

bon aller on recommence l'entrainement de l'épée d'eau

kisame se concentra en pensant a la réussite parce que c'était le deuxième jour qu'il s'entrainé a cette attaque et il disa:

épée d'eau

mais il n'y avais pas grand chose

c'est pas vrai pourquoi je n'y arrive pas

il recommença a se concentrer et il pensa a son ancien temps quand se n'était qu'un nul et quine réussissait jamais puis tout a coup il se prométta de ne jamis raté une technique aqueux de son niveaux il libéra beaucoup de chakra et il dit:

épée d'eau

il n'y avais qu'une petite épée mais enfin c'était beaucoup quand même il était tout fièrre il recommença a se concentré et il concentra dans son corp très longtemps une demi-heure plus tard il compris pourquoi il ne réussissé pas c'était parce qu'il ne croyé pas en lui il se déchaina et beaucoup de chakra sortie de son corp puis il pensa que c'était le moment alors il dit:

épée d'eau

et l'épée d'eau apparu il était tous fier en criant:

oué super j'ai réussie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kisame Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kisame   entrainement de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kisame
» Entrainement d'Ino
» Entrainement de Lee
» Entrainement d'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: kiri :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser