naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aire d'entraînement de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aire d'entraînement de Yondaime Empty
MessageSujet: Aire d'entraînement de Yondaime   Aire d'entraînement de Yondaime Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:41

Bien qu’étant un Juunin, il lui fallait s’entraîner, ben oui, il ne faut pas perdre la main. Aujourd’hui il voulait apprendre le Genjutsu, des techniques de base, mais tout de même il lui fallait quelque peux avoir des notions, en ce qui concerne cet art. Il allait commencer, avec des techniques de débutant. Il voulait commencer par la technique du « Shikumi », une technique assez intéressante, mais il n’avait jamais tenté d’apprendre cet art, plutôt vers le Taijutsu et le Ninjutsu qu’il soit élémentaire ou non élémentaire. Il avait maintenant devant lui, un membre de l’Anbu, avec qui il allait s’entraîner.

« Comme tu le sait je tes choisi, car tu est celui, qui as la plus grand potentiel, dans le Genjutsu, et que si ma technique réussit, sa voudra dire que je mérite mon rang…Je ne prendrais qu’une seul tentative. »
« Si jamais je rate, je te laisserais ma place. »


Il se concentra, malaxa, son chakra plus vite qu’il ne pensait, une fois son chakra malaxer, les signe effectuer, il fit le nécessaire. L’Anbu, fasse a lui, se trouva dans une grotte, sombre, quelque geôles encore allumé accroché au plafond, était resté allumé, c’était sans doute un repère. La il vit, une chose approcher face a lui, une jeune fille, de la taille de son katana, elle s’approcha délicatement, la tête baisser il ne pouvais distinguer les trait de son visage, elle avait les cheveux d’un blond persan, la peau des bras vraiment clair, et douce. Il s’approcha s’abaissa, il lui souleva la tête….Il n’aurais pas du faire sa….


La fille, put levé les yeux vers l’Anbu, elle avait la peau verdâtre, des verrue de partout, un nez crochu, comme une poignée de porte, sans parler de ces œil, des orbite vide remplacé par des larve de ver de terre, sa bouche, a moitié fermé par une ficelle, dont l’autre moitié ouverte, laissait découvrir, des dent vert, cassé a de nombreuse part, carieuse, et surtout très mal formé. Il eut un sursaut, il ne pouvais bouger elle le tenait, lui par contre se sentait, qu’il n’allait pas vivre longtemps. La fille hurla, et la une personne quo avait la même description que la sienne vint, mais cette personne était plus grande.

Elle s’approcha de cet Anbu, paralyser, qui ne pouvais rien faire, il criait hurlait a l’aide, même s’il avait conscience que ce n’était qu’une illusion elle était trop réelle a son goût, il ne pouvais même pas s’en échapper, il n’avais pas le temps ou il ne pouvais, prit de panique. La seconde personne qui c’était présenté derrière la petit fille, sorti alors de sa poche le Katana de l’Anbu, elle s’approcha de lui, lui croupit le bras droit, celui-ci hurla de douleur. Avant qu’il ne put réaliser qu’il avait perdu son bras droit le gauche partit aussi rapidement, il hurlait de douleur, se jettent contre les parois de la grotte, pour s’exploser la tête et mourir, le plus rapidement possible. La jeune fille, attacha une corde entre les deux bras et joua a la corde a sauté. Il tomba d’épuisement il voulut se relevé, prendre appuis sur son bras, mais il ne l’avais plus, sa jambes droite, semblait être inexistante, il vit alors que la grande personne l’avais entre les main, il hurla de plus belle, avant de se faire trancher la jambes gauche.

Finalement, même si son Genjutsu s’avérait avoir réussis, il l’annula plus tôt, l’Anbu était coucher dans une flaque de sueur, il ne pouvais rien dire, son masque briser en mille morceau, il avait perdu la raison, a dire vrai, il était devenue fous, se prenant pour on ne sais qui. Il devait vite aller se faire soigner. De tout les manière, il avait réussit, mais perdre un Genjutsu master, c’est dur, il lui fallait pour la prochaine fois utiliser des prisonniers, sa fera pour lui moins de perte.


*Bof, c’est pas si dure que sa…Je suis claquer, réfléchir j’aime pas trop sa… *
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Aire d'entraînement de Yondaime Left_bar_bleue2550/20000Aire d'entraînement de Yondaime Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Aire d'entraînement de Yondaime Left_bar_bleue2300/20000Aire d'entraînement de Yondaime Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Aire d'entraînement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Yondaime   Aire d'entraînement de Yondaime Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:00

+150 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité




Aire d'entraînement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Yondaime   Aire d'entraînement de Yondaime Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:49

La solitude la plus grande armes de Yondaime. Il était a peine 4heures du matin, le soleil était encore couché, mais un homme, donnait des coups sur un mannequin. Il s’étirait, il faisait toute sorte d’exercices d’échauffement. Fit des clones pour faire un combat au corps a corps. Il était seul, blond, yeux bleu, de taille moyenne, a peine dix neuf ans. Il était assez musclé pour son age mais pas trop. Il était encore dans la moyenne. Un rocher explosa sou le coup puissant de cet homme. Il était habille d’un haut blanc d’un bas noir, et de gant long remontant jusqu’au coude et un peux plus, noir. Bandeau attaché au niveau du coup, il avait aussi deux ceinture qui se croisait pour se laisser tomber de chaque coté du bassin. Sur un poteau un fourreaux y était poser sûrement un katana, celui de Yondaime.

Il finit par malaxer son chakra, il avait l’intention de faire une nouvelle technique aujourd’hui. Il ne voulais en aucun cas rater, cette nouvelle technique. Il avait trouvé un vieux manuscrit dans sa salle secret, elle donnait les signes, et la dose de chakra à mettre pour réussir cette technique. Une technique d’invocation, un renard. I forma des signes, et posa sa main au sol, rien…Juste une légère fumée blanche qui ne laissa apparaître même pas une queue de renard. A ce moment précis, il regarda alors ces mains, ne comprenant pas pourquoi lui un Kage n’avait réussi une simple invocation. Aurait-il oublié de faire une chose ? A ce moment précis un rouleau roula jusqu'à cogner légèrement son pieds droit.


**Ce tournoi Genin m’a fait oublier le principal…Signer le pacte, avec mon sang, en inscrivant mon nom sur ce rouleau. Et bien, j’ai besoin de repos on dirait bien…**


Il ouvrit le rouleau il vit de nombreux nom sur le rouleau, il les lit un par un….Rien de très intéressant la plupart il ne les connaissait pas, mais un jour… Lorsqu’il était encore jeune, il avait vu sa mère ce déplacer sur un animal, et le jour de son départ de Konoha, il croisa même si cela a été rapide et qu’il pensait que c’était un mirage, un animal a quatre pattes courir dans la direction du combat d’Ace.

« Oui, connais pas…Guki Kazo, Juity Bon, Hyûuga…Hyûuga Hime…Mère…Hyûuga Ace. »
« Alors c’était donc sa…Le renard…j’ai choisis la même chose que vous ? Nous avons sa dans le sang la possibilité de faire appelle a cette animal, qui n’est autre qu’un renard ? Je n’en pensais pas moins…Loin de là. J’ai comprit après le nom d’Ace, je vais placé le mien, comme sa, je pourrait l’invoquer…Et il saura me dire ou se trouve Ace. »


Il se mordit un doigt, avec lequel il inscrit son nom…Hyûuga Yondaime, et avec le même doigt, mit légèrement du sang sur les autres, plaça sa main sur la feuille. Il ferma les yeux un instant, plaça ces main devant, lui les joignit, comme s’il priait…

**Mère, j’espère que la ou tu est, tu est heureuse, et que tu est fier de moi. Je sais, je joue un rôle, mais je ne peux faire autrement, j’ai peur de souffrir a nouveau…De plus j’ai perdu Ace, sa fait maintenant plus de 7 ans que je ne l’ai pas vue…S’il te plait veille sur lui. Je vais tenter de lâché du lest et devenir un peux plus gentil en ta mémoire. Même si ma réputation de sang cœur s’efface je le ferais pour toi…**

Il ferma le rouleau, le posa près d’un rocher, et ferma les yeux. Il se concentrait, malaxant son chakra, à son maximum, il allait tout donner pour réussir. Aussi loin que la lumière semble s’éteindre, seul une lueur au fond de lui peut l’atteindre. Les dés son jeté, rien n’est jouer même le sort retiens son souffle, piégés dans un sablier, il décida de ne pas être prisonnier, il n’avait que sa vie a offrir s’il échouait…Pas le choix il doit y aller, même si dans l’horizon les visage semblent résilier. Briser ces peurs, et penser avec son cœur, le faire de nouveau battre…
Boum…Boum…Boum. Il pouvait maintenant ouvrir les yeux, il allait donner tous ce qu’il avait pour ne pas échouer…

~Accompagnement~


« Je n’échouerais pas sur cette technique, si je dois abandonner…Non je n’y penserais même pas, je ne vais pas abandonner si près du but, mon chakra est en phase de préparation…Je vais réussir, rien qu’un fois…Je vais devenir celui que je devrait être, et pas celui que je suis…Je dois faire en sorte que l’on me regarde autrement. La vie est si précieuse, que je retrouverais Ace coûte que coûte. »


Son chakra semblait montez en flèche, le sable sous ces pieds, s’envola pour tomber plus loin, rien que de la terre plate autour de lui. Ces pieds s’enfonçaient dans le sol, brisant la terre, des morceaux de terre se soulevaient, la pression était vraiment importante. Des Anbu arrivèrent de part et d’autre, armé. Il virent alors leurs Kage en pleine entraînement, il ne purent restez debout, leurs genoux se posèrent au sol. La pression autour du Kage était bien trop imposante pour de simple Anbu. Son chakra venait arriva a la fin de sa malaxation. La tension tomba d’un coup…

[Chuunin]
« Maître… »


Les yeux de Yondaime changèrent sous la pression, son Byakugan c’était activé, il mordit alors son doigt. Du sang gicla avec abondance, traçant un long filin sur le sol, les canines de Yondaime avait poussé de quelque millimètre, et était vraiment pointu. Son chakra se voyait pratiquement a œil nu. Il forma les signes incantatoires…

« Kuchiyose no jutsu…. »


Un cercle ce format autour de sa main. Sept trait s’écartèrent tous du centre du cercle, pour allez a quelque centimètre hors du cercle, la un écran de fumée, se propagea autour de Yondaime, qui était maintenant invisible. La fumée blanche se propageait longtemps, avant qu’un rugissement, se fit entendre, la on put voir dans cette fumée une silhouette, d’animale, il était plus grand que nature, lorsque la fumée se dissipa, on put voir sa fourrure marron, qui pouvais se confondre avec le sable de Suna. Ce fameux animal était un renard, il était majestueux, il avait un collier autour du coup, au signe de Suna. Il n’avait pas l’air très commode. Des cernes noirs autour des yeux.

« Ahhhh ! Je suis enfin de retour dans ce monde…Qui ma inoquer que je le bouffe ? »


Yondaime le regarda droit dans les yeux, il ne se souciait pas de savoir pourquoi il parlait ni comment cela était possible. Qu'il voulait le mnager ou pas, il n'allait pas se laissez faire. Mais il lui répondit comme même…

« Yondaime Hyûuga…Juunin de Suna, fils de Hyûuga Hime, et frère de Hyûuga Ace…. »

Il ne tint pas sur ces jambes et s’écroula de fatigue…Le Renards, le regarda longuement, avant de sourire, et de disparaître…
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Uzumaki Naruto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Aire d'entraînement de Yondaime Left_bar_bleue1500/20000Aire d'entraînement de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/20000)
vie:
Aire d'entraînement de Yondaime Left_bar_bleue1500/20000Aire d'entraînement de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

Aire d'entraînement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Yondaime   Aire d'entraînement de Yondaime Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

HRP: La je suis très content ^^
Je vois que le forum a bien changer ^^
Des bon rpgiste sont la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire d'entraînement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entraînement de Yondaime   Aire d'entraînement de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entraînement de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» Maison de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser