naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission de Kamui

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Mission de Kamui Left_bar_bleue630/20000Mission de Kamui Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Mission de Kamui Left_bar_bleue350/20000Mission de Kamui Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Mission de Kamui Empty
MessageSujet: Mission de Kamui   Mission de Kamui Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:24

Kamui attendait dans une vaste prairie l'arrivée d'un homme qu'il devait protéger des étudiants qui l harcelaient et le dérangeaient.Assis sous un arbre à l ombre Kamui l attendait toujours.Soudainement un homme arriva en courant et essouflé et regarde Kamui.Il lui tendit la main et se présenta.

"Bonjour jeune shinobi.Vous étes bien le shinobi Shirou Kamui n'est ce pas?Mon nom est Hayate Sempuu et je suis un célèbre bijoutier de Konoha.Vous ne me conaissez pas peut étre mais ce n'a pas d importance.Comme vous le savez des étudiants me dérangent souvant lors de ma promenade quotidienne.Malheureusement je ne sais pas pourquoi...Je vous prie de m'aider jeune homme..."


Kamui serra la main du viel homme et se leva.Il le regarda dans les yeux puis se laissa échaper un sourire.

"En effet je suis Shirou Kamui et je pense que je vais pouvoir vous aider.Ce ne seront pas des petits étudiants qui ne maitrisent pas le bunshin no jutsu ou henge no jutsu qui vont obstacoler ma mission.Et puis je ne pense pas que dans ma présence ils vous énerveront.Bien je pense que nous pouvons y aller."

Kamui se positiona à côté du viel homme et les deux se mirent alors en route.Cet homme aimait se promener dans le parc car il disait que l aire là était pure et qu'une agréable brise était toujours présente, ce qui était le cas.Pendant le trajet l homme raconta toute sa vie à Kamui ce qui ne l intéressait pas vraiment.Mais il fit avec et pensa à sa mission.Au loin on pouvait voir des petits garçons qui semblaient attendre le viel homme.


"Vous voyez ils sont là et ils m attendent!Faites quelquechose je vous en prie."


Kamui garda son calme et continua à marcher avec le viel homme.Les étudiants s approchèrent alors et l un deux se mit à parler.

"Héé regardez le vieux a des amis.Allez cette fois prenons son agrent!!"


D'un mouvement sec t super rapide Kamui se positiona devant le viel homme.Il avait les mains dans les poches et les yeux fermés.


"Vous ne toucherez pas à un cheveux de ce viel homme sinon vous allez le regrter"

Les jeunes garçon qui semblaient se croire cool se mirent à rire.Kamui ouvrit alors lentement les yeux et renda le rinnegan visible.Les étudiants tombèrent alors dans une terrible illusion.


"Voilà monsieur ils ne vont plus vous déranger.Je les ai fait profonder dans une illusion qui va leur surement faire penser cinq fois avant d harceler quelqun!Bon je vous laisse j ai un raport à faire."

L homme attrapa Kamui par le bras.


"Attendez!!!Quel typ d illusion était ce?"

Kamui souria.

"Vous n avez pas besoin de le savoir Monsieur!Bonne journée encore!"

Kamui reprit alors son chemin et marchait vers le manoir de l hokage!

"Phénoménal ce garcon..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui
» Kamui
» Mission de Lee
» entrainement de kamui par sasuke
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser