naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kamui par sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2550/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2300/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:47

sasuke arriva et attendit sont eleve en se metant sur une poutre a lenvers retenu par sont chakra
j'espere qu'il a bientot arriver,sinon il ne sera pas digne d'etre mon eleve
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue630/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue350/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:51

Kamui était arrivé tou en courant près de Sasuke.Il était nervux mais à la fois heureux d avoir le privilège de pouvoir apprendre une technique de Sasuke-sama son kage.

"Bien sasuke-sama je suis prêt!Nous pouvons y aller.Dites moi ce que je dois faire et je ferais mon possible pour réussire..."

Kamui attendit la réponse de Sasuke assez nerveux.

J ai hâte d apprendre une technique si puissante...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2550/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2300/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:55

nous allons commencer par une technique tres simpe le tir suiton tu manque encore de chakra pour l'utiliser donc entraine toi a marcher a l'envers sur le mur sans les mains



hrp:fais un grand rp pour que je te rajoute du chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue630/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue350/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

Kamui se concentra.Il malaxa son chakra dans le paume de ses pieds tou en restant calme.Il sentait coment le chakra s accumulait dans le paume de ses pieds.Il prit tout son temps pour ne pas rater cette technique.Les yeux fermés il continua a se concentrer en fesant le signe de la tigre.Le temps passait lentement.Sasuke qui était entrain de regarder devait surement analyser le chakra de Kamui.Une fois qu'il se sentit prêt il marcha lentement vers le mur de la chambre.Il posa alors lentement son pied droit sur le mur qui se fit suivre par le pied gauche.Il était désormais entrain de marcher sur le mur.Il gardait ses yeux fermés pour ne pas perdre le contrôle de son chakra.

"Hokage-sama j ai réussi.Mais je pense que je devrais continuer à marcher sur les murs pour m habituer à cette technique.Une fois parfaitement maitrisée je pourrais tenter le tire suiton.Enfin seulement si vous pensez que j en suis capable..."


Kamui continua à marcher sur le mur bleu tout en ce concentrant et en regardant devant lui.Il fesait attention à maintenire une certaine quantitée de chakra sur le paume de ses peids pour rester ainsi équibilbré sur le mur.Une fois que Kamui se sentait à l aise en utilisant cette technique, il décida de tenter des mouvements plus rapides et ainsi mettre à l épreuve sa concentration et sa maitrise de chakra.On lui disait souvant qu'il devait avoir une réserve de chakra cachée en lui et il devait apprendre à s en servire.Il referma donc ses yeux et commença à courire pendant quelques minutes sur ces murs.Une fois ceci maitrisé il se mit à se déplacer à super vitesse.Ainsi que l oeil d un ninja inexpert ne puisse pas le voir.Kamui était sûr que Sasuke devrait le suivre avec son sharingan...

Voila je pense que maitenat que je maitrise cette technique que je pourrais aussi me dévouer à la technique que maitre sasuke compte m apprendre.Mais je pense que je devrais continuer à m entrainer parceque c'est grace à l entrainement que je deviendrais fort et que je surpasserait l érémite des six chemins...Et c'est graçe à ce village que je deviendrais fort.Et puis j ai déjà mes projets une fois que j aurais accumulé une certainer force...


Kamui continua alors à marcher à super vitesse sur le mur.Une fois assez fatigué il stoppa la technique et se positionna devant sasuke qui l attendait.Il n était pas si épuisé que sa mais il était plutôt fièr de lui même...

"Sasuke-sama voilà j ai réussi cette technique.Pensez vous que je devrais essayer le chidori maitenant?Car moi je me sens prêt mais ceci est à vous de juger...Moi je sens l énergies en moi et puis je pense avoir réussi à maitriser la source de chakra héritée par mon père...Le chidori sera mien plus vite que vous pouvez le penser maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2550/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2300/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:05

+150 de chakra continue tu n'a pas encore assez de chakra pour le chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue630/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue350/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

Kamui s assit un instant.Il devait réfléchire sur coment il pourrait utiliser le tir suiton.Il était trop dépendant de son rinnegan mais maitenant il doit apprendre une technique puissante qui lui permetterait d avancer dans son examen.Il ferma ses yeux et réflichissait sur coment l utiliser cette fameuse technique suiton qui avait l aire très puissante et efficasse.Il maitrisait le katon et savait ce qu il devait faire.Malaxer son chaklra au maximum dans ses poumons et essayer d'y infiltrer l élément et une certaine chaleur.Il devrait faire plus ou moins la même chose avec le suiton.Peut étre que ses deux éléments se ressemblaient plus que tout le monde ne le pensait.Qui sait...En tout cas Kamui réflichissait sur coment il allait procéder.Il se leva enfin et fit le signe de la tigre devant ses poumons.Il essayait de malaxer son chakra dans ses poumons...

*Si j ai bien compris je dois malaxer mon chakra dans mes poumons pour après le tout et enfin utiliser l élément.Mais si je veux réussire cette technique je vais devoir malaxer mon chakra au maximum et y infiltrer l élément.Mais coment procéder pour mélanger l élément à mon chakra?Je ne sais pas vraiment mais je pense que je devrais essayer.Si c'est plus ou moins la même chose du katon alors il se peut que je réussise assez vite et que le resultat sera positif...*

Kamui ferma ses yeux et concentra son chakra.Il avait réussi à le concentrer dans ses poumons mais maitenant il ne manquait plus que de mélanger l'élément de l eau à son chakra.MAis il ne savait pas coment.Il essya alors tout en se concentrant.C'est la que Kamui se renda compte qu il commetait une grave mais stupide erreure.Il ne devait pas mélanger l élément à son chakra...et désormais il conaissait la solution.

"J ai finalement compris.Moi je cherchais à mélanger mon élément à mon chakra mais en faite cela ne me servirait à rien...Ce n'est pas comme le Katon tout est diférent.Je dois simplement convertire mon chakra en eau et relacher le tout.Car si je convertais le chakra en feu dans mon corps je risquerais d'en mourire...Cette expliquation me semble logique et simple!Je pense que c'est la seule solution."

Kamui regarda Sasuke qui était assis et le regardait se concentrer.Vu qu'il conaissait le secret maitenant il ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes à maitriser cette technique.Il referma ses yeux donc et continua à se concentrer.Il pensait constament à convertire son chakra en eau et quand il serait prêt de relécher le tout!Il se concentrait encore et encore jusqua finalement:


"SA Y EST C'EST PRET"

Cria-t-il et lança un énorme et puissant jet d eau contre le mur qui se retrouva fracassé.Il avait réussi mais il avait aussi consomé trop de chakra.Il se laissa tomber alors et s assit.En souriant il regarda sasuke et lui dit:


"Sasuke-sama ca y est j ai réussi finalement...Je suis prêt pour le chidori!!!Nous allons finalement pouvoir commencer avec cet si attendu entrainement!"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2550/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2300/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:42

+250

maintenant on va s'entrainer au chidori
sasuke fit une serie signe et un enorme eclair se forma dans sa main
mais n'utilise pas cette technique pour tuez pendant l'examin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue630/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue350/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:59

Kamui était content de pouvoir finalement s'entrainer au chidori.Il regarda attentivement les mouvements de sasuke et retenit les signes à composer.Il concentra une énorme quantitée de chakra dans sa main et ferma ses yeux.Il serra son poignet de sa main droit avec la main gauche et essaya de former un éclaire.il sentait coment sa main le fesait soufrire car il devait utiliser une énorme quantitée de chakra pour cette technique.

"Maitre-Sasuke je supose que je ne pourrais utiliser cette technique qu'une seule fois...Car je pense pas suporter un tel éffort deux fois de suite...Au pire des cas je risque de mourire pas vrai?Mais cette technique est assez puissante pour tuer je supose aussi..."

Kamui continua alors à se concentrer et à serrer son poignet encore plus fort.Sa main le fesait soufrire mais il continua.Cet effort serra surement largement recompensé par la maitrise du chidori....

*Je dois convertir mon chakra en foudre et la relacher petit à petit de ma main pour ainsi donner l impression que l éclaire reste durablement sur mon poignet.Mais en effet chaque seconde qui passe ma technique perd en puissance...Je vois ceci est vraiment intéressant...Allez un dernier éffort."

Kamui concentra son dernier soufle de chakra dans sa main et la converti en foudre:Pris par la douleur il cria de toutes ses forces:

"CHIDORIIIIIIIII!!!!"

Un éclaire se forma autour de la main de Kamui.Celui ci se lança contre le mûr de la pièce qu'il réduit en mille morceaux.Cette technique était vraiment plus puissante que tout le monde ne puisse penser.Elle lui sera surement utile pour son examen chunin...Qui sait..Après ceci il tomba par terre privé de forces et dit:

"J...J ai réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2550/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2300/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:32

oui mais il faut que tu t'y habitue
sasuke arriva pres de kamui et lui donna 1000 de chakra pour qu'il recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue630/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue350/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

Kamui se releva et regarda sasuke assez épuisé.Cette technique est assez difficile et épuisante mais Kamui devait s y habituer.Il se mit donc debout et ferma ses yeux!Il composa les signes qu'il se rappelait et qui furent auparavent composés par Sasuke.Lentement il executa la série de signes devant son torse.

*Je dois y arriver à nouveau..Tout dépend de cet essaye sinon je suis pas capable de porter le dojutsu donc l érémite des 6 chemins m'a fait don....Je DOIS réussire!!!!!!*

Kamui se concentra et cette fois il réussit à malaxer son chakra et à créer la fusion plus rapidament.Il laissa donc un eclaire se former autour de sa main et attendit l ordre de sasuke.Mais il ne voulut pas attendre et se lança contre le dernier mur qui était encore intacte.Le mur sauta en mille morceaux mais l impact était bien plus puissant qu avant car Kamui avait désormais la maitrise parfaite de cette technique!


"J ai encore réiussi à l utiliser.Maitenant passon à la prochaine technique maitre sasuke.Je veux en apprendre une autre!! Le plus vite possible car la deuxième épreuve se rapprche..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2550/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de kamui par sasuke Left_bar_bleue2300/20000entrainement de kamui par sasuke Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:38

hrp:tu ne peux pas utiliser le tir suiton il est de niveau chuuin

bon on va passez a une autre technique
sasuke malaxa rapidement sont chakra et une epee d'eau apparut dans sa main sasuke frappa plusieur manequin qui fut coupe en deux
fais comme moi apres on passera a d'autre element,ha est puis fais un bunshi mais en mettant ton affinite suiton
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





entrainement de kamui par sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kamui par sasuke   entrainement de kamui par sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kamui par sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasuke
» entrainement de sasuke
» entrainement de sasuke
» entrainement de sasuke et sakura
» Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: konoha :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser