naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2550/20000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2300/20000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:30

sasuke arriva pres d'une source surplombe d'une grande cascade il regarde dans tout les sens pour voir si c'etait l'endroit qu'il chercher puis il alla pres d'une rocher et deboutona sa veste et la posa sur le rocher
comme sa elle sera pas mouillé ^^ bon on va reprendre l'entrainement je suis rouillais
sasuke composa une serie de signes puis s'approcha de la cascade
sharigan
l'oeil de sasuke changea puis il recomposa une serie de signes
Technique Suprême de la Boule de Feu
une enorme boule de feu apparut et entra en contact avec la cascade se qui creea une enorme vapeur qui s'echappa de la cascade puis sasuke prit un kunai et le lanca en l'air et rapidement recomposa une serie de signes
Katon Housenka no Jutsu
il se servit des petales de feu pour faire changer de direction le kunai il s'assit ensuite
Ninpo Kokuyou no jutsu
une pluie d'huile s'envoila au dessus de la tete de sasuke pour il se leva brusquement et recomposa des signes
Tir Katon
toute l'huile brula se qui crea un nuage de flammes sasuke etait content de sont travail et alla se reposez quelque instant
je suis epuise je vais faire une pause

chakra depenser
150(tir katon)-1400(la pluie d'huile)-250(Katon Housenka no Jutsu)-500(Technique Suprême de la Boule de Feu)-120(sharigan)=2520 chakra donc je suis epuise
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Ino Yamanaka
genin de konoha
genin de konoha
Ino Yamanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2008

fiche ninja
chakra:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue600/20000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (600/20000)
vie:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue200/20000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos: 100

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:54

Ino qui cherchait l'hokage depuis un certain temps le trouva près de la cascade, elle s'approcha et dit:
Maitre hokage, puis je avoir une mission?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2550/20000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue2300/20000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:02

sasuke se leva en sursaut de deriere l'arbre en sentant la presence de quelqu'un et sortit d'une de ses poches un kunai puis voyant que cetait ino il baissa sa garde et rengit le kunais dans sa poches puis il sorti de sont autre poches une petite lettre
oui bien sur tiens
il envoya rapidement une lettre qui arriva dans les mains de ino puis un aigle arriva et donna un message de kamui a l'hokage,sasuke le lut et avec stupeur posa la lettre et courue remettre sa veste car il etait encore torse nue
mince si je n'arrive pas a temp mince
sasuke pratiqua le deplacement instantanee pour suivre l'aigle qui lui montrais le chemin ou etait kamui

PS:je me rajoute 150 de chakra pour l'entrainement
Code:
missions:tu dois allez apporter ses missions a suna au pays du vent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Ino Yamanaka
genin de konoha
genin de konoha
Ino Yamanaka


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2008

fiche ninja
chakra:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue600/20000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (600/20000)
vie:
entrainement de sasuke Left_bar_bleue200/20000entrainement de sasuke Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos: 100

entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:05

Ino partit pour suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasuke   entrainement de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasuke
» entrainement de sasuke
» entrainement de sasuke et sakura
» entrainement de kamui par sasuke
» Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser