naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 entrainement de Lee et Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1860/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1500/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:44

Gaara atendit Lee pour son entrainement:


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue720/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue300/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

Lee arrivat avec un peu de retard a l'entrainement de Gaara Lee courut se prépara et arriva il vut que Gaara l'attendi deja depuis au moin 5 minute.

-DSL Kazekage-sama je suis un peu en retard.

Lee se prépara a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1860/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1500/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:49

Gaara ne se mit pas en garde et dit:

Bon dabors tu va essayer de m'attaquait!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue720/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue300/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:55

Lee se mis en position la taijutsu c'étais sont point fort a Lee il se mis en gar et il courut vite devant gaara et il fit un salto devant Gaara pour aterirent derriére Gaara il lui fit un fauchage mais le sable le protegie Lee se remi en arriére but 1 bouteille de Sake et il devena soule il lui fit plein d'attaque rapide Gaara etais t'il touché?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1860/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1500/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

Gaara vut que Lee buvait une bouteille de saké:

Du saké...a dacors il maitrise ca.Je vais devoir faire atention meme si ce n'est que et chuunins.

Gaara vut Lee arriveait vers lui mais Gaara ne s'en preoccupait pas.Lee lui fit plein d'ataque rapide, Gaara les comptaient.

Quoi 62 attaques rapides en seleument 20 secondes!!

Gaara trop occupait à compter ne se rendait pas compte que le sable n'arrivait plus à suivre.A un moment Gaara vu un coup de poing passait à quelque centimétre de lui.

Je vais me prendre des coups!!

Gaara malaxa son chakra et dit:

Suna no Yoroi

Il n'arriveras jamais à me donner un...

Gaara fut coupait car il venait de se prendre un coup de poing dans le ventre.Il se releva après quelques secondes et dit:

Bien mais il faut que tu te protégue, car je pouvait à plusieurs reprises te mettre chaos!Bon maintenant je vais t'attaquer et tu va te défendre, ok??
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue720/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue300/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:21

OOk Léé commença par courir vite autour de Gaara pour pas que il ne le touche il couré si vite que on pouvé que voir un reflet verst faire le tour on avais meme du mal a le voir lee evité toute les attaque de Gaara et il courut trés trés vite que le sable de Gaara ne pouvait plus suivre.
Lee toujour en faisant sa evita toute les attaque de Gaara Gaara avais beaucoup de mal a Touché Lee qui courais a une trés grande vitesse que personne pouvais egalé.
Lee sautais de temp en temp pour evité les attaque au sol de gaara Lee devais faire attention car Gaara maitrisé le sable.

-Ses bon j'ai plus que a me conçentré pour pas que il ma et le tour et joué^^

hrp:Ne dit pas que tu ma touché je le diré moi meme dans le prochain post car tu et quan meme kage^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1860/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1500/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:36

Gaara ne voyait plus Lee:

Il a une grande vitesse!!

Tu a une grande vitesse mais sauras-tu évitait mes techniques???On va voir, mais dabors...INVOCATION!!!

Je vais l'arrétait tout de suite!!!

Sunago alla dans la spirale ou Lee faisait le tour de Gaara.

Doton Doroku Gaeshi!!!

Lee se prit le mur de pierre que Sunao avait créé.

Ahahahahahah!!!Trop drole, comment il c'est pris le mur!!!

Il faut toujours faire attention a tout, meme au plus petite bete, maintenant Suna Raishin, Dieu du désert foudroyé.

Des pics de sable se métirent tout autour de Lee:

Fait attention tu bouge ils t'éléctrocutent!!Tu voies je t'apprends à réfléchir, il y a une issue, une seul pour essayer de sortir.



Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue720/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue300/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:41

Lee resta planté la il ne pouvais rien faire si il bougé les pics lui envoie une décharge donc Lee resta la sans bougé en ne passant a plus rien il ne bougea plus en attendant de voir se que Gaara allé faire.

-Pensée:Si je reste içi il se demandera quoi et il croiera que je voudrait faire une technique mais se n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1860/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1500/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:43

Gaara regardait Lee qui ne bougé plus:

Bon tu veux un indice??Alors, seul les animaux peuvent toucher les pics, un seul pics enlevait et tu peut bougait!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue720/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue300/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:03

Lee ecouta attentivement se que Gaara lui disa Lee disa a sont ecureil de creusé dans les pics pour les detruire l'ecureuile .

Lee sortie un peu facilement de spike et il se trouva vite devant Gaara il tourna au tour de lui et le sable ne suivé plus Lee.
Lee finissat par faire un enchainement de coup de pied et de coup de poing et Gaara tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1860/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1500/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

Gaara tomba à terre:

ouchhh!!!ca ne me fait pas mal mais on va dire que j'ai mal, maitenant fini de jouer, essaye d'éviter sa, a plus. Tanuki Neiri no Jutsu !!

Gaara s'endormi et Sakaku fut invoquer:

Pourque Gaara revienne il faut que tu le tape, tu n'y arriveras jamais!!!!Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable!!!

Une énorme tempete de sable pris Lee qui vola en l'air.

Ce n'est pas fini, Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée.

Alors que Lee était a terre Sakaku lui lanca une boule d'air qui l'écrasa.

Il est bien notre entrainement, regarde, je te fais travaillait ta capacité à resevoir des chocs, ahahahahahahah!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1860/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1500/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:22

Bon maintenant je crois que je me suis assait amusé, a plus.

Après ces mots, le Sakaku disparut et Gaara réapparut, Gaara vut Lee à terre:

Oh, Lee est à terre, j'espaire que Sakaku ne lui à pas fais trop mal!!Lee, Lee tu m'entend???Vite je vais appeller un médecint pour lui r'ajoutais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue720/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue300/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:20

Lee a terre etais vraiment trés mal en point il saigné de partout et ses habis été trés arraché Gaara ne lui avais laissé aucun cadeaux et ses comme sa que Lee aimais les entrainement sans pitié et sans cadeau.

-Maitre j'ai trés male aie!

Lee tomba dans le spomme il etais inconscient etne bougé plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchigawa Uzumaki
mizukage
mizukage
Uchigawa Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1890/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1890/20000)
vie:
entrainement de Lee et Gaara Left_bar_bleue1500/20000entrainement de Lee et Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 100

entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:22

[arretez de poster ici, vous finirez après l' examen car la vous étes à Konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Lee et Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee et Gaara   entrainement de Lee et Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Lee et Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara
» Entrainement de Gaara
» inscription de gaara
» Technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser