naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue1860/20000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue1500/20000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

Gaara arriva dans la salle d'entrainement, il allait pérfectioné ses techniques.

Il faut que je m'entraine, mes techniques ne sont pas très très au points...dabors il faut que je pérfectione mes techniques de fuuton.Je vais commencait par les plus facile, mais avant, il me faut des choses pour que je puisse m'entrainé, je vais faire quelques clones.

hrp:je ferais la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue1860/20000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue1500/20000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:04

Gaara malaxa son chakra très très précisement, il pensa à sa stratégie puis il disa:

Kage Bunshin no jutsu!!

20 clones apparurent, il s se mettèrent en garde autour de Gaara et il atendirent que Gaara lance l'assaut.Gaara malaxa son chakra rapidement puis il dit:

Sabaku Kyuu(la grande version), le sarcophage de sable!!

10 clones furent entouraient de sable, ils ne pouvaient plus bouger.

Je dois tous les dégommait en meme temps, il faut que je les rassemble tous vers le meme endroits puis il faut biens que je s'incronise mon attaque.

Gaara malaxa son chakra et dit:

Sabaku Sousou, le tombeau du désert!!

7 sarcophage de sable éclatèren, 3 n'avaient pas explosait.

Mince, il y en a 3 qui n'ont pas explosé, cette technique est terminé.Je passe à celle qui me pose problème.

Gaara malaxa son chakra et dit après avoir rassemblait tout les clones au meme endroits(c'est à dire les 13 clones):

Sabaku Ryu, l'avalanche de sable!!

Une petite avalanche de sable se jetta en direction des clones, mais elle était trop petite, elle n'attainda pas les clones.

Je dois encore la faire, je n'y arrive pas beaucoup.

Il remalaxa son chakra puis il dt en voulant réussir cette technique:

Sabaku Ryu, l'avalanche de sable!!!

Une avalanche de sable moyenne fonca droit vers les 13 clones, mais juste les 3 premiers avaient été toucher.

Bon plus que 10, je vais y arrivait.

Il malaxa son chakra encore une fois puis il dit:

Sabaku Ryu, l'avalanche de sable!!!!

Une grosse avalanche de sable fonca à une grande vitesse sur les clones.

J'ai reussi, j'ai perfectionnait ma technique!!

Gaara avait reussi mais, en levant le bras il eu une grande douleur, un ninja medecin de konoha qui passait par la vut Gaara et il venut le voir:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue1860/20000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue1500/20000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:33

Bonjour, j'ai vu que vous avait eu une grosse douleur au bras Kazekage et je voulais vérifiait que ce n'était pas trop grave...

Gaara vu arrivait le ninja medecin:

Oh...bonjour, oui, j'ai eu une grosse douleur, je ne c'est pas se qui c'est passer.

Le ninja medecin disa à Gaara d'enlevait sa manche pour l'examinait.

Après que Gaara est fait ce qu'il demendait, le ninja medecin disa:

Chiyute no jutsu, technique de soin!

Gaara sentit sa vie et son energie montait.

J'espere que se n'est pas grave, de toute manière, il n'a pas pu m'arrivé quelque chose de grave^^.

Ce n'est pas grave, mais faite un peu plus attention à votre bras gauche pendant environ 1 semaine, vous avez eu une petite déchirure musculaire^^.

Merci...je dois y allait, encore merci, au revoir^^!!

Au revoir.

Le sable de Gaara retourna dans sa jarre puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue1860/20000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Entrainement de Gaara Left_bar_bleue1500/20000Entrainement de Gaara Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

hrp:Est-ce que j'ai gagné de la vie en faisant ca??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara
» entrainement de Lee et Gaara
» inscription de gaara
» Technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: konoha :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser