naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrivé de Kirua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kirua Empty
MessageSujet: Arrivé de Kirua   Arrivé de Kirua Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:27

--Flash Back--
Après avoir passé les portes, le jeune Nara était complètement perdu, sans personne pour l’aider. On entendait au loin les cris des alcooliques squattant le bar. Kirua avait devant luis deux possibilité, la 1ere était de demander à une personne dans un bar, la 2eme était de suivre son instinct. L’adolescent choisit de trouver son chemin tous seul. Malheureusement pour lui, aucun panneau information n’était visible à cause de l’heure tardive et la nuit, Kirua n’avait aussi aucun sens de l’orientation et il n’avait pas non plus de lampe de poche. De ce fait, Kirua marcha dans n’importe qu’elle direction et se retrouva devant l’académie. Il se dit :

*Au moins, je n’aurai pas besoin de la chercher si je suis accepté en tant qu’étudiant. C’est le seul avantage de ma journée*

Kirua s’assit 5 minutes pour réfléchir comment il allait pouvoir arriver à la mairie. Une jeune femme passa par là et vit Kirua entrain de réfléchir. Elle s’approcha et lui dit :

Arrivé de Kirua Yunabycacingkkal2

« Salut ! Tu peux me dire ce qu’un beau gosse comme toi fait devant l’académie à minuit ? »

Kirua arrêta de penser lorsqu’il vit Alia, la jeune femme qui avait interrompu ses pensées. Celle-ci lui avait demandé ce que Kirua faisait ici à une heure aussi tardive. Kirua qui s’était relevé lui répondit :

« Salut, je pourrais te retourner la question. Franchement, je cherche le bureau de l’Hokage pour décider ma validation ç l’académie. »

Le jeune Nara regarda Alia de la tête au pied, celle-ci avait des cheveux bruns tombant jusqu’à la nuque, une capuche rose, un haut qui lui recouvrait juste le soutien gorge (si elle avait un) et les seins. Elle portait aussi une shorti en jean avec une ceinture. « Elle est magnifique », voilà ce que se dit Kirua après l’avoir regardé entièrement. Alia répondit à Kirua :

« Tu cherches le bureau de l’Hokage ? Hélas pour toi, il ferme à 20 heure et ouvre à 8 heure, tu n’es pas près d’y aller. Je le sais car j’y travaille en temps que secrétaire le mardi et le mercredi. Donc demain, ce sera moi que tu verras pour parler à l’Hokage. Enfaite, je m’appelle Alia, du clan Nara et j’ai 15 ans. »

Quinze ans ? Alors elle était aussi jeune que Kirua, celui-ci répondit :

« Nous avons donc le même âge, enfaite, je me nomme Kirua et je fais aussi partie du clan Nara. Enfaite, est ce que tu pourrais m’héberger pour cette nuit ? »

Alia accepta et l’emmena chez elle. C’était un petit appartement de 50m2, composé d’une cuisine, d’une chambre, de WC et d’un salon. Dès qu’ils étaient rentrés tous les deux, Alia ferma à clef et commença à enlever son haut. Comme Kirua pensait, elle n’avait pas de soutien gorge. Ensuite, elle enleva son bas et se retrouva toute *bip* puis elle entraina Kirua dans le chambre puis…

Le lendemain matin à 7 heure, Kirua et Alia était ensemble dans le lit d’Alia, ils avaient donc passé le nuit ensemble. Le réveil sonna et Alia se réveilla puis réveilla Kirua. Celui-ci se leva et s’habilla puis il vit Alia en faire de même. Celle-ci dit à Kirua :

« Salut, bon, je vais t’expliquer comment te rendre au bureau de l’Hokage, déjà en sortant tu va à gauche, puis tu prends la deuxième à droit. Là tu va toujours tout droit et tu verras marquer Bureau de Chôji Akimichi. Tu entres et tu attends. Bon salut, si on y va ensemble sa ne va pas le faire. »

Kirua écouta puis avant qu’elle ne parte lui fit un tendre baiser. Kirua se lava, déjeuna puis prit le plan qu’Alia lui avait fait. Il était 10 heures quand Kirua sortit de l’appartement. Il prit la direction que lui avait indiquée Alia puis rentra dans le bureau. Là, il y avait deux personnes qui attendaient avant lui, certainement pour la même raison que lui. Kirua s’assit et attendit son tour. Lorsque se fut à lui de se présenter à la secrétaire, il s’avança lentement et dit pour faire semblant qu’il ne la connaissait pas :

« Bonjour mademoiselle, j’aimerais parler à l’Hokage. »

Alia joua le jeu en disant :

« Bonjour jeune homme, bien sûr que vous pouvez le voir. Allez devant la porte de son bureau, frappez et attendez qu’il vous dise d’entrer.

Kirua remercia Alia et toqua à la porte de l’Hokage puis attendit.
--Fin--
*Alia*. Voilà ce que ce dit kirua quand il se rappela ce moment.Kirua arriva après avoir mis sa bague au doigt, il fit le justu pour rentrer et en une fraction de seconde, se retrouva à l'interieur. C'était une groote sombre. Il n'y avait personne. Kirua décida d'explorer la grotte et au bout d'un moment, il vit un passage et dit:

"Enfin!"

[i]Kirua se faufila dans l'étroit passage et arriva devant la porte du bureau du sous chef. Il entra[/i

Suite Bureau de Konan.
[désolé du post]
Revenir en haut Aller en bas
ryusuke uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
ryusuke uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

fiche ninja
chakra:
Arrivé de Kirua Left_bar_bleue450/20000Arrivé de Kirua Empty_bar_bleue  (450/20000)
vie:
Arrivé de Kirua Left_bar_bleue450/20000Arrivé de Kirua Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

Arrivé de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kirua   Arrivé de Kirua Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:29

pein arriva et espionna kirua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kirua   Arrivé de Kirua Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

[ouai c'est cool mais t'éspoionne quoi?^^]
Revenir en haut Aller en bas
ryusuke uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
ryusuke uchiwa


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

fiche ninja
chakra:
Arrivé de Kirua Left_bar_bleue450/20000Arrivé de Kirua Empty_bar_bleue  (450/20000)
vie:
Arrivé de Kirua Left_bar_bleue450/20000Arrivé de Kirua Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

Arrivé de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kirua   Arrivé de Kirua Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:40

hrp: tes mouvement ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Arrivé de Kirua Left_bar_bleue2550/20000Arrivé de Kirua Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
Arrivé de Kirua Left_bar_bleue2300/20000Arrivé de Kirua Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

Arrivé de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kirua   Arrivé de Kirua Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:43

hrp:vous devez quand meme demandez a konan de vous apprendre les technique car vous ne connaissez rien (vous ete membre de l'aka avec le niveau d'un etudiant)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kirua   Arrivé de Kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de sakumo
» l immortel arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: akatsuki :: entree de l'akatsuki(cache)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser