naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa

Aller en bas 
+2
Kazuya uchiwa
Uchigawa Uzumaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue490/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa   entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

et moi j'augmente pas???
Revenir en haut Aller en bas
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue490/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa   entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:26

Haku se fixa un programme d'entrainement.
Il commenca par courir pendant 5 minutes, puis il enchaina sans se reposer avec 50 pompes. Il souffla un peu, puis continua avec une série de 30 abdos.
Ensuite, il passa a l'entrainement aux techniques. Il malaxa son chakra, puis le concentra dans ses pieds pour courir plus vite. Il alla jusqu'au lac de kiri (par chance, il n'y avait personne) ou il s'exerca a marcher sur l'eau.
Puis il retourna à la salle d'entrainement le plus vite possible en se cachant des promeneurs matinaux. Une fois arrivé à destination, il fit trois séries de cinquante pompes en concentrant son chakra dans ses bras. Après cet effort il se reposa un peu en écoutant les bruits du village qui lui parvenaient aux oreilles.
Puis il reprit son entrainement en frappant un arbre. Il continua pendant 10 minutes, puis termina en donnant quelques coups de tete.
Un peu sonné après cette action idiote, il courut le plus longtemps possible.. puis grimpa a l'arbre pour pefectionné sa technique qu'il connaissé deja tres bien!!!puis apres 10 minutes a monter aux arbres il s'entraina a jetait des senbons sur une cible qu'il venait de dessiné sur un arbres,jeta aussi des kunai est des shurikens ramassé au par avant sur le chemin pour allé au lac de kiri

surment a un shinobi qui les as egarés!!!

puis il continua son entrainement pendant quelques heures avant d'apprendre les 2 autres techniques qui lui seront bien utile pour l'examin chunin......

voila maintenant je mange mon sandwitch puis je commence mon entrainement serieusement....

puis Haku s'entraina a ses 2 techniques qui avait prevu d'apprendre!!!!

Harmonie des Illusions :
Au niveau 2 Tayuya développe des techniques d'illusion puissante, ici elle
use de la technique des liens. Cette illusion bloque les mouvements
grace a des liens imaginaires.
Coût : 60PT
Dégats : Immobilise totalement l'adversaire (incontrable mais peut se libérer s'il sacrifie 120PC)
coût de chakra : 70PC + 20PC/tour


entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Illusion2ie9js

Haku en profita d'avoir fini son entrainement pour reprendre le parchemin et apprendre un technique moi physique mais plus concentré sur les capacités mental......

je vais regardé aux techniques de genjutsu voir ce que je peu apprendre???ca non pas assez fort.....
ca euhhh non trop compliqué ,et ca ?oui ca sa sera tres bien....

puis choisi d'apprendre Harmonie des Illusions technique qui consiste a lancé un sort d'illusion qui plonge la persone dans une paralysie total ,pris au piege par des liens invisible ...il ne peu s'echappé pendant 2 tours ce qui me permet d'attaqué et de reflechir a une strategie pour la suite du combat.....cette technique utilise du chakra a son utilisateur mais ce n'est pas une technique d'attaque mais plus pour gané du temps pour attaqué par la suite!!!!!

ok je vais essayé mais pas facile de faire une illusion tous seul il faut que je crée un clone aqueux avant !!!!!

puis Haku fit un clone de lui pour pouvoir lui jetais son jutsu puis fit les signes correspondante a la technique prevue puis essaya son genjutsu mais s'en reussite,il essaya un bonne 10ene de fois toujours s'en reussir ,tellement que son clone etait mort de rire de voir Haku qui y arrivé pas est qui s'enervé tous seul....

ne te fou pas de moi salle clone !!!


puis Haku detruisa son clone par colere puis deva en refaire un autre..... puis malaxan bien son chakra il prononca le non de la technique puis fesa les signes, tous normalement et d'un coup il vit son clone s'incliné vers le sol les bras ballent puis cela dura pendant 5 min puis Haku brisa son sort et demande a son clone se qui c'etait passéavoir si il avait reussi....

alors ta vu quoi j'ai reussi??

bhe ecoute je ne pouvais plus bouger et j'avais l'impression d'etre transpercé de par tous dans le corp pris au piege je ne pouvé plus bouger c'est efficace comme technique...


puis haku recommenca sur son clone qui voulais pas ressubir ca!!!donc il recommenca sa technique encore et encore pour maitrisé le genjutsu !!!!
le genjutsu est un jutsu puissant et Haku voudrai ce perfaictionné dans c'est art...il savait que les genjutsus de petit niveau etait facilement briser mais que ce de niveau elevé etait quasiment imparable ce qui entrainerais forcement a la victoire......
donc pour ca Haku s'entrainera beaucoup au genjutsu!!!!

un jour j'aurai toutes les capacités pour apprendre toutes les techniques d'illusions et je serai apte a les utilisé !!!
je serai un grand ninja

maintenant je vais apprendre un technique hyoton...

une fois reussi il suiva ses convictions est appris une autres techniques sur le tas a la suite des techniques suiton ecritent sur le parchemin se trouvé Rouga nadare no jutsu (loup de neige) ce qui implique qu'il faut de la neige a proximité!!!ne posent pas de probleme a Haku il sorti de la salle d'entrainement de kiri puis alla dehors pour pouvoir invoqué la neige....Haku se prepara ce concentra puis fit des signes de la main puis de la neige se mis a tombé il fesait de plus en plus froid,puis la neige tombé de plus en plus fesant un pellicule sur le sol assé de neige pour pouvoir crée ses loups!!!!

je pense que ca ira la y en a assez surment!!!

puis Haku fit les signes d'une seule main utilisant l'autre pour malaxé son chakra qui etait apparut sur ca main!!!!puis cria Rouga nadare no jutsu puis un loup aparu puis un autre mais disparut immediatement !alors Haku recommenca dessuite!!!!!
la neige ne cessé plus de tombé recouvrant kiri no kuni d'un blanc etincellant puis reprenonca le nom de la technique et 3 loups apparuent d'un coup constitué de neige solide comme un rocque puis Haku les fit foncé sur les arbres ce qui eu pour impact de brisé les arbres en deux suite au froid qui fesait dehors (les arbres avaient gelés!!!).....
puis Haku reessaya encore puis recréa une vrai hordes de loups puis continua a les faires attaquaient tous en continuent aussi a faire tombé la neige!!!
puis cessa de rependre le blanc partout dans son village il savait qu'il pouvait utilisé cette technique n'importe ou meme si il n'y a pas de neige aux alentours....

j'ai reussi aussi a apprendre cette technique c'etait dur mais j'y suis arrivé faut que je progresse vite!!!!


Hyouton : Rouga nadare no jutsu :
chakra : 200
grade:chuuin+3 jours d'entrainement


entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Rouga15ry
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
chuuin de suna
chuuin de suna
Rock lee


Messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue720/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/20000)
vie:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue300/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 350

entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa   entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

hrp : té pas chunnin !
Revenir en haut Aller en bas
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue490/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa   entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

exact j'avais pas vu !!!je la laisse je l'apprendré plus tard merci lee

j'ai fini d'apprendre Harmonie des illusions ca fait 4 jours!!!


maintenant je vais m'entrainé a une nouvelle technique pour les genin ,puis il se dit qu'il allé apprendre la technique que Kazuya et zabuza avait appris avec le mizukage!!!!

Kokuangyou no jutsu

entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Genjutsu0oq8pc0kf
cette technique consiste a rendre l'environement dans l'obscurité total puis dans le noir l'enemi ne peu plus rien voir ni ce defendre en contre parti moi je vois comme si c'etait le jour!!!!!cette technique est bien pratique dans un combat pour attaqué son adversaire ou pour pouvoir s'enfuir si la situation l'oblige,donc Haku concentra son chakra puis essaya de se souvenir des signes pratiqué par ses coequipier qu'il avait vu avant de partir....puis ce rappela des signes puis les fient d'une rapidité phenomenale est cri Kokuangyou no jutsu.....
puis aprés quelques secondes a observé les alentour pour voir si ca avait changé mais rien ne se passa!!!

je suis sur que je suis capable d'y arrivé!!! faut que je me concentre est ca sera bon!!!

puis il refit les signes est prononca le nom de la technique puis attendu un peu....

j'espere que ca va marché ...

toujours rien il persevera pendant quelques heures puis epuisé il manga un peu puis se reposa un peu pour recuperé du chakra ...

je dois y arrivé je vois pas pourquoi je n'y arriverai pas.....je peu le faire allé je me lance!!!

puis une fois bien reposé il se concentra ,malaxaent son chakra puis le relacha d'un coup en crient le nom de la technique Kokuangyou no jutsu....puis la salle d'entrainement de konoha s'assombri doucement pour finir totalement noir !!a son grand etonnement il s'appercu que lui pouvait distingué les objets ou des personnes ,il avanca un peu prudement ,craignent de tombé ,il n'etait pas habitué ...

cool j'y suis arrivé je le savait !!!!

puis Haku continua a s'entrainé pour maitriser correctement cette technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue490/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Left_bar_bleue100/20000entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa   entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:43

j'ai fini d'apprendre : Kokuangyou no jutsu

Haku avait terminé tous ces entrainement est cela fesai deja quelques temps qu'il s'etait pas entrainé et qu'il n'avait pas appris de techniques surtout puis il se dis que le genjutsu est l'une de ces capacité prefire celle avec il a le plus d'affinité est donc par consequence il voula ce perfectionnait dans ca!!!! ce ne sera pas trop compliqué pour Haku d'y arrivé vue c'est talent est son intelligence ,c'est deux choses combiné est c'est le parfait melange pour un ninja!!!Puis il alla s'entrainé mais pas a la salle d'entrainement de Konoha mais alla plutot d'en les bois voisin ,pas tres loin de la salle pour pouvoir travaillé tranquillement ca technique qui consiste a capturé son enemi avec un arbre!!!pour cela il lui fallait du calme et de la concentration!!!

allez regardons ce qui est decrit de cette technique!!!!

puis regarda son parchemin est appris les signe a composé ....Puisil se concentra est fit les signes de la technique,et arreta tous pensent qu'il n'avait personne a capturé ,donc il fit d'abord un:

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)

L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
chakra : 30/clone (10max)
grade:genin+1 jours d'entrainement

entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Mizu6uk2vf

puis une fois son clone aqueux crée il refit les signe avec une telle precision est dit.....

Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Coût : 35PT
Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Kuku0bk5ok

puis un arbre sorti derriere son clone et le captura l'emprisonnent fermement mais la technique rompu immediatement il avait pas assez reparti correctement son chakkra en le relachent!!!
donc il recommenca sela fesait deja un jour qu'il s'entraine mais il savait que c'etait avec de la perseverence qu'on obtené ce qu'on voulait!!!!et recommenca encore et encore, creant des clone a chaque fois qu'il en detruiser un!!!!!Puis au fur et a mesure il s'amelioré maitrisent de mieu en mieu ca nouvelle technique jusqu'a la maitriser parfaitement!!!!!


je met 2 jour a l'apprendre vu que c'est pas marqué???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa   entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de l' équipe 1 de Kiri par Uchigawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Uchigawa
» Uchigawa
» Bureau de Uchigawa
» Uchigawa Uzumaki
» Entrainement d'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: konoha :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser