naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade au bord de la mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue630/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:52

Kamui marchait tranquillement au bord de la mer.L aire était fraiche et caressait son visage.L eau semblait propre et claire.Kamui pensait à la prochaine épreuve de l exmamen chunin et aux mots qu'il avait dit à Kiba.Il pensait à son rival de kiri aussi...Les participants sont tous doués et se ne sera pas facile de les battres.Mais maitenant il fallait penser à se détendre et à penser à autre chose.

"L eau est si belle et si propre.En plus le coucher du soleil ne va pas tarder à se manifester.Je pense m assior et attendre son arrivée..."


Kamui s assit sur le sable encore chaud et regarda devant lui.La mer si vaste dont on ne voyait pas la fin.Les oiseaux qui semblaient si heureux en volant avec leurs amis et en pensant à rien..


"J aimerais tant étre comme eux...Mais j ai un but à accomplire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue300/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue100/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:59

Elle arriva en marchant sur l'eau... elle voulait voir l'eau de plus près... puis elle regarda autour d'elle et vit Kamui... elle s'approcha de lui en souriant^^!!!

-Salut^^!!! Vous vous reposez, avant l'examin^^???

Elle souria puis regarda le ciel... puis l'océan...

-L'océan est magnifique aujourd'hui^^!!! Avec se coucher de soleil^^!!!

[hrp: je dois y aller... je repondrais dès que je re^^!!! Bye]
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue630/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:06

Kamui regarda Tenshi en souriant.

"Oui en effet je me change un peu les idées.Mais tu peux aussi me tutoyer sa ne me pose aucun problème!"


Puis il lança un regard au coucher du soleil.

"C'est vrai qu'il est beau mais pas tant que la beautée d'une femme car elle n'est pas toujours comparable à celle de la nature."


Puis il souria à Tenshi encore une fois.

"Et toi?Tu fais quoi dans les parages à cette heure?Tu ne te prépares pas pour l examen?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue300/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue100/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:32

-Oui^^, je vais essayer...

Elle regarda le soleil puis, aux mots de Kamui le regarda... puis lui sourie^^!!!

-Vous devrez faire poète^^!!! C'est beau, ce que vous venez de dire^^!!! Je me demande à qui doivent être ces mots...

Puis elle souria à Kamui et regarda l'océan^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue630/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

Kamui souria et regarda la mer.

"Ces mots sont pour chaque fille aiant une a^me pûre et une beautée infinie..."

Kamui regarda devant lui le coucher du soleil qui commença à se dissiper peu à peu...L ambiance était calme et les oiseaux siflaient encore.

"Dis..Sa te dirait de te baigner dans la mer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue100/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

hrp : jvai venir 2sc lol historie de faire ami ami XD

Ces a ce moment que Kazuya arriva il venez souvent au bord de la mér pour vorie les dauphin les animaux le beau ciel, le soleil et la nature

Mmmm..des ninja de konoha vue leur chakrai il semble etre de mon niveau chunnin, Ha ! le garcon ? je les vue a l'examen chunnin ! il me semble que leur équipe a passer l'examen, mais a cause d'un certain kiba il lon réussi de peu ! Mmm....

Kazuya s'approcha de Kamui puis dit :

bonjour, je vous est vue a l'examen !

puis il vue tenshi !

Ha salu Tenshi !
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue630/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:17

hrp : tu vas me payer sa -.-"

Kamui lança un regard a Kazuya un peu méfiant.

"Un ninja de Kiri.Oui moi aussi je t ai vu.Aparament tu est celui de ton équipe qui est le plus fort.Que viens tu faire ici?"


Kamui se leva et se positiona devant lui en le fixant droit dans les yeux avec son rinnegan.

"Hoho un Uchiwa..Sa fait un bail que j en avais pas rencontré un..Et puis que fait un Uchiwa à kiri?J esper pour toi que tu n est pas trop confiant en tes yeux car les miens sont plus puissants..."
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue1170/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue450/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Tetsuka qui se balader prés de la mer, entendis du bruit, ou plutôt des voie, une qu'il reconnaissait puisque c'était une personne de son village, et une autre qu'il ne connaissait pas. Il décida d'aller voir. En arrivant il vit les deux genin nez a nez, et ayant activé un le sharingan et l'autre le rinnegan, A coté, il vit Tenshi, son élève.

En les voyant comme sa, il comprit rapidement pourquoi les deux jeune se regarder de cette manière, et il décida donc de ne pas intervenir mais de rester cacher de tel sorte que personne ne puisse le voir même avec leur dons naturel.


*Le rinnegan et le sharingan sa risque d'être un beau combat s'il s'affronte à l'examen tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue100/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

Ho, un rinnegan ces la premiere fois que jen vois un ! est je dois dire qu'il aller puissant, mais bon ne jugon pas les chose rapidement !

Kazuya arreta son sharingan et souris a Kamui !

héhé, sinon merci du compliment, je ses je suis le plus fort, mais je ne suis pas le chef T.T assez discutez, j'aimerai d'affronter au tournois de la 2eme parti de l'examen gennin car je pense que tu es le seul a pouvoire me résister est honnetement je pense aussi que tu pourrer me battre, mais ne t'inquiéte pas je te laisserai pas gagner héhé... sinon je voi que tu drague Tenshi ! ces vrais ces une fille super sympa est super belle tu a raison mais si tu sort avec et que tu la rend malheureux je te ferai ta peau ! héhé

Kazuya lui souris puis lui tendi la main pour lui montré qu'il est de bon coeur, et qu'il ne souhaite pas la guerre entre Kamui et lui mais juste une grande rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue630/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:55

Kamui prit la main de Kazuya et la sera.

"Notre combat sera intéressant je l attends avec impatience!Mais par contre j espère que l'on ne va pas nous battre dès le début.Parceque...Il y a un membre dans mon équipe qui me gène et je compte m en débarasser...Tu vois sasuke-sama m'a appris une assez puissante technique..."

Puis il souria à Tenshi:

"Ne te fais pas de soucis je ne parle pas de toi."

Puis il lanca un regard à Kazuya.

"Et puis ne te fais pas de soucis pour Tenshi.Je sacrifierais même ma vie pour la sienne.Près de moi elle n'a rien à craindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue100/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:59

Oui je l'esper ! ^^

Puis Kazuya se mi prés de l'oreille a Kamui puis dit

j'espere quelle sera bien avec toi, est sache que meme si je sort pas avec je sauré son ange gardien perssone poura esseyé de la tuer ! meme si je dois en mourrire je men fou complétement !

puis Kazuya se remi normale et dit !

Mmm je voi de qui tu veu parler l'autre imbecile de Kiba il a fahi vous faire échoué le 1er teste ! mais heuresment que Tenshi été la ! ^^''
je vois que vous aller vous baigner je peux venir aussi il a lontemp que je me suis pas baigner ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue630/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:05

hrp : regardez moi ce mec coment il s incruste lol

Kamui regarda Tenshi et sourit.

"Bon allez on y va?!"

Puis Kamui se raprocha de l oreil de Kazuya

"Crois moi tu ne pourras pas la protéger une fois que je t aurais tué lors de notre combat pendant l'examen!"

Kamui lui fit un grand sourire et se remit en pose normale.Il se déshabilla et resta torse nu avec son bermuda (yeah on a le style :p) et fit un plongeon parfait(encore plus de style ^^).

"Bon vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue100/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:15

hrp: -_-'' XDDDDD hihi ^^ je tape l'incruste toujour ^^

Kazuya uchiwa souris amicalment a Kamui

* j'aimerais bien voire sa ''Kamui"" *

Puis Kazuya aussi se mi torse nue et plonga dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue630/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:40

Soudainement pendant que Kamui se baignait 3 ninja aparurent.Ils s approchèrent de Tenshi et Kamui sortir tout de suite de l'eau et il se positionna devant elle.

"Espèces de ninja de troisème ordre vous n allez pas vous approcher d elle vous avez entendu!!"

Ceci furent les mots que Kamui cria et il ouvrit grand ses yeux

"RINNEGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les ninjas furent imobilisés et Kamui cria:

"Je vous jure que je vais y aller de tout mon coeur."


Kamui concentra son chakra dans son poing et commença à frapper les ninjas énemis avec toute ses forces.Une fois les ninjas mis KO il prit Tenshi dans les bras et lui dit:

"Viens je vais te racompagner chez toi.Je sens qu'ici se sera trop dangereux.Toi kazuya attends moi ici.."

Kamui se mit alors à courire vers la maison de Tenshi et il la déposa devant sa porte.

"Désoler mais j ai un mauvais présentiment.J ai passé un bon moment avec toi ..merci!"

Kamui déposa un baiser sur les lèvres de Tenshi puis il retourna près de Kazuya.


"Tu les sens aussi?Ils sont plusieurs et ils vont bientot passer à l attaque.Prépare toi! ALLEZ VOUS LES STUPIDES NINJA MONTREZ VOUS!"
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka
juuin de konoha
juuin de konoha
tetsuka


Messages : 114
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue1170/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (1170/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue450/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (450/20000)
ryos: 100

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:13

Tetsuka étai resté cacher tous le long et les avait ecouter, se qui luis apporta quelque renseignement sur l'esprit qu'il y avait dans leur equipe.

Au momen ou il se furent attaquer, il laissa le soin a Shirou Kamui s'occupper d'eux, mais il envoya un clone suivre Tenshi et Shirou au cas ou cela se passerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue100/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:08

Mmmm...Kamui ses ninja ne font pas le poid face a moi et toi, est comme nous somme réuni il feron meme pas 10seconde !

puis soudain 4 ninja surgit de dérriere Kazuya et Kamui, Kazuya sorti 4 rose est...


Shoubi: la rose rouge


Kazuya jeta les 4 rose sur chaque ninja qui tombére a terre, les 4 ninja esséyé d'enlever les rose, mais kazuya dit

Il es trop tard le poison a déja fait effet ! bande d'imbecile

sur ses mot les 4 ninja mourru empoisoné
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue630/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:31

Kamui regarda autour de lui.Il immobilisa les adversaires grace au rinnegan!

"Vous allez mourire je suis désoler."


Kamui souria et les regarda dans les yeux.


"Chidori."


Avec le paume de la main il transperca tout les énemis présents et regarda Kazuya!

"Bien on a fait le ménage ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue350/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
Promenade au bord de la mer Left_bar_bleue100/20000Promenade au bord de la mer Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:34

D'accort Kamui jen seré ravi !

Kazuya se mi en position est jeta 3 rose rouge sur 3 ninja qui mourrére aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la mer   Promenade au bord de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Lee
» Promenade pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser