naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade pour passer le temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue300/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue100/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Promenade pour passer le temps...   Promenade pour passer le temps... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:23

Tenshi qui s'ennuyait chez elle, à ne rien faire... Voulait prendre l'air^^!!! Elle voulait aller passer le temps devant l'océan, la mer qui brillait encore, le soleil qui se couchait lentement, les oiseaux qui siflait, les dauphins qui s'amusait, bref... elle voulait passer le temps^^!!! Elle alla vers un endroit tranquille!!! Elle alla sous un palmier, et regarda l'océan!!! Hana qui l'accompagner, voulait elle aussi passer le temps!!! Elles s'installèrent et regarda l'océan!!!

-C'est beau tu ne trouve pas^^???
-Oui...
-J'aimerais revoir mes amis...
-Qui???
-Kamui et Kazuya et aussi Kiba... mais, je veux passer du temps avec toi^^!!!
-^^, c'est gentil mais... tu ne me cacherais pas quelque chose...
-Hein??? Non...
-... =.=... menteuse...


Elles continuèrent à discuter!!! Elles aimaient l'océan et c'est couleurs... sa les raprocher^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue630/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue350/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour passer le temps...   Promenade pour passer le temps... Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:33

Kamui marchait tranquilement avec son tigre blanc Shiru.Les deux se conaissaient depuis tout petits et avaient passés de bons moments ensemble.Soudainement Kamui apperçut Tenshi près de la mer et dit à Shiru:

"Allez viens je vais te présenter une amie.Elle est sympa t'inquiète elle va te plaire..."

Les deux s approchèrent et Kamui sallua alors la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue300/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue100/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour passer le temps...   Promenade pour passer le temps... Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:55

Hana et Tenshi toute en parlant s'arrêtèrent et regarda Kamui et un tigre blanc arriver!!! Elle lui sourie et se leva et dit:

-Bonjour Kamui-kun^^!!! Comment-allez vous^^???

Puis elle regarda le tigre près de lui, s'agenouilla, le carressa et dit tout en souirant^^:

-Tu es mignon toi^^!!! Tu ressemble à Hana-chan^^!!!

Puis elle se releva et souira à Kamui et lui demanda:

-Désolé pour cette question, mais,que faites-vous ici^^???

Elle resta là en souirant^^!!! Puis elle regarda Hana et la carressa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue630/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue350/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

Promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour passer le temps...   Promenade pour passer le temps... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:47

Kamui souria et remercia Tenshi:

"Ben moi je vais bien et vous deux?"

Puis il caressa son tigre.

"Je vous présente Shiru c'est mon tigre blanc qui m'accompagne partout!"
"Bonjour enchanté"


Puis Kamui souria encore:

"Ben nous on avait décidé de nous promener mais je suis contente de t'avoir revu!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue300/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Promenade pour passer le temps... Left_bar_bleue100/20000Promenade pour passer le temps... Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

Promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour passer le temps...   Promenade pour passer le temps... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:23

Tenshi leurs souria et leurs dit en souriant^^:

-Je vois^^!!! Vous vous promenez, car vous vous ennuyer...

Elle les regarda, puis carressa Hana et leurs dit:

-Je suis contente de vous revoir...

Elle rougie, puis Hana la regarda, surprise la dit:

-C'est donc lui... c'est lui que tu voulais revoir!!!
-Chut... ^^"...

Elle s'agenouilla... puis rougie aux mots de Hana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour passer le temps...   Promenade pour passer le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour passer le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Lee
» Promenade au bord de la mer
» Pour Tsunade
» Pour Miharu
» pour l'otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser