naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1 épreuve de l'examin chunin "suna"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kankouro
genin de suna
genin de suna
kankouro


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

fiche ninja
chakra:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue130/200001 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (130/20000)
vie:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue100/200001 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:44

kankourô attendit ses coéquipier pour commencé la première épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue0/01 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue0/01 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

Hinata arriva en courant car elle était en retard...

Salut Kankouro! Désolée du retard mais j'avais une mission en cours... Je crois qu'on va pouvoir commencer, il ne reste plus que Miharu..
Revenir en haut Aller en bas
kankouro
genin de suna
genin de suna
kankouro


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

fiche ninja
chakra:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue130/200001 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (130/20000)
vie:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue100/200001 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:41

bon très bien si elle n'arrive pas dans une heure je commence

puis il attendit miharu
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue0/01 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue0/01 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

hrp: Miharu est déjà chuunin donc ça sert à rien de l'attendre...lol!

Cela faisait une heure que Kankouro et Hinata attendait Miharu, le Kazekaga arriva en leur disant de commencer sans elle. Kankouro et Hinata se mirent donc en route vers Konoha pour l'épreuve. Deux anbus se tenaient aux portes du village. Hinata prit la parole:

Bonjour, nous sommes du village de Suna et nous sommes ici pour l'épreuve des chuunins.

Bien, vous pouvez passer.

Tandis qu'ils marchaient vers le lieu de l'épreuve, Hinata et Kankouro élaborèrent leur stratégie de combat..

Bon alors, on va devoir prendre un parchemin à un jounin, je suppose qu'il l'aura accrocher à sa taille. Je pense que l'on devrait tout d'abord faire quelques clones comme ça il ne saura plus où donner de la tête tellement on sera nombreux.
De plus, je peux tenter de l'immobiliser avec ma technique des 64 mains du hakke. Je ne vais pas tenter les 128 mains du hakke, je ne la maitrise pas encore tout à fait..
Et toi Kankouro, qu'est-ce que tu peux faire avec tes marionnettes?

Puis elle attendit la réponse de Kankouro...
Revenir en haut Aller en bas
kankouro
genin de suna
genin de suna
kankouro


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2007

fiche ninja
chakra:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue130/200001 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (130/20000)
vie:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue100/200001 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:36

-je n'ai pas de marionnette mais je peux me débrouller sans.

-très bien je l'imobilise et toi tu prend le parchemin

kankourô était sur que son plans marcherait a la perfection

-bon tu vas a gauche et moi je vais a droite si tu le voit attaque-le et cries est j'arriverer

puis ils se dispersaire et cherchèrent partout.

au bout de 20 minute kankourô trouva le jonin


- je doit l'avoir par la ruse je vais utiliser le bunshin no jutsu et faire trois clone ensuite je me faufilerai derrière luis et je l'imobiliserai j'appellerai hinata et le tour sera joué.

puis il fit trois bunshin a coté et sauta sur un arbre puis il cassa une branche et la jetta a coté du bunshin.

le jonin surprit se retourna et vit le clone


le jonin: tu ne poura pas m'avoir avec une ruse aussi stupide.

kankourô s'élença sur le jonin et lui donna un coup de poing mais le jonin l'évita.

le jonin: raté

- a bon on va voir

kankourô s'élença sur lui puis il sauta derrière lui et l'attrapa par les cheuveux et il lui donna un grand coup de poing dans la tête puis il l'imobilisa au sol


-hinata hinata je l'ai attraper vien vite dépèche-toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue1860/200001 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue1500/200001 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:59

hrp: Si, tu as une marionnette, Somoki Hazashi t'en a fais une!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue0/01 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue0/01 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

Hinata entendit Kankuro l'appeller pour lui dire qu'il avait trouvé le jounin et qu'il était immobillisé. Elle courut le plus vite possible, mais quand elle arriva le jounin s'était relevé:

Il faut que je l'immobilise!!

Hinata activa son byakugan puis elle malaxa son chakra et dit:

Les 64 poings du Hakke

Hinata donna 64 coups au jounin, mais elle ne savait pas si ça allait suffir pour l'imobiliser assez longtemps le temps qu'ils prennent le rouleau. Quand Hinata vit que le jounin était tombé près de Kankouro elle fonça sur lui et l'immobilisa:

Kankouro vite! Je ne tiendrais pas longtemps. Prend lui son rouleau!!

Le jounin se débatait de toute ses forces mais kankouro arriva à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:26

depecher vous
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
genin de suna
genin de suna
Hinata


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : A Suna..

fiche ninja
chakra:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue0/01 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
1 épreuve de l'examin chunin "suna" Left_bar_bleue0/01 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:45

Kankouro attrapa le rouleau et l'épreuve est donc finie...

Comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:21

resultat:

hinata: 15/20
kankouro: 13/20

allez a la deuxième épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 épreuve de l'examin chunin "suna" Empty
MessageSujet: Re: 1 épreuve de l'examin chunin "suna"   1 épreuve de l'examin chunin "suna" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 épreuve de l'examin chunin "suna"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 epreuve de l'examin chuuin "konoha"
» 1 epreuve de l'examin chuuin "kiri"
» 1 epreuve de l'examin chuuin "oto"
» les ninjas de suna
» Post-it: L'animalerie de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: academie :: examin :: examin chuuin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser