naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo

Aller en bas 
AuteurMessage
zetsu
genin de suna
genin de suna
zetsu


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

fiche ninja
chakra:
entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo Left_bar_bleue200/20000entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo Left_bar_bleue200/20000entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos:

entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo Empty
MessageSujet: entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo   entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:54

2 jour aprer l'examin genin zetsu se mit a s'entrainer afin d'optenir sa premiére ataque

-bon je suis genin un genin doit savoir au moin métriser une technique voyon voir celle que je vais choisir

10 minute plus tard il trouva la technique qui voulait maitriser.c'était une technique doton qui consister a disparaitre dans le sol et a resortir derrière son adversaire

-bon commençon l'entrainement

DOTON DOCHUU NO EIGYO

zetsu commeça a rentrer dans le sol mai des que sa jambe gauche rentra il n'avançais plus.pendant 20 minute il fut bloquer mai il réusi a sortir avec l'aide de Gaara qui passait par la.

-mince alord j'ai fallit rester bloquer pendant toute ma vie.

zetsu réfléchissa comment réussir cette technique et il trouva au bout de quelque minute

-je pense qu'en maitant tous mon chakra dans mes jambe je pourrais y arrivé

zetsu comcentra tous sont chakra dans ses jambe et dit

-DOTON DOCHUU NO EIGYU

les jambe de zetsu rentra dans le sol c'étais bien partis mai arriver a la auteur de la taille il resta coincer

-sa y est j'ai trouver comment faire il va falloir que je métte mon chakra dans tous mon corp mai pour le moment je sui bloquer

il éssaya de se libérer de toute c'est force et il arriva a se sortir au bout de 5 minute

-bon aller cette fois c'est la bonne

il concentra son chakra dans tous sont corp et cria

-DOTON DOCHUU NO EIGYO

zetsu s'enfonça dans le sol et il ne luis rester plus qu'a remonter.il ne se déconcentra pas et il remonta a toute allure. il sorta de terre.il avait réussi cette technique

-c'est bon a présent je sui un vrai genin
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de zetsu
» les technique!!
» inscription zetsu
» technique des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser