naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 entrainement de zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
zetsu
genin de suna
genin de suna
zetsu


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

fiche ninja
chakra:
entrainement de zetsu Left_bar_bleue200/20000entrainement de zetsu Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
entrainement de zetsu Left_bar_bleue200/20000entrainement de zetsu Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos:

entrainement de zetsu Empty
MessageSujet: entrainement de zetsu   entrainement de zetsu Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:50

zestu apris par des genin que la derniéreétape de l'examin genin est de faire au moin 3 bunshin comme il ne savait pa bien utiliser cette technique il s'entraina

-bon alor si c'est vrai se que les genin dise je ferai mieux de m'entrainer durement.

il fit un jeste avec ses main et dit


Bunshin no jutsu

mais il fit 1 clone

bon c'est deja pas mal mais il faut que j'en fasse 3 minimum

zetsu réesaya desuite

Bunshin no jutsu

mes il refit 1 clone

ya quelque chose qui est bizare ma performance n'augmente pas peut étre que je devrais malaxer plus le chakra???

il malaxa sont chakra et reésaya

Bunshin no jutsu

cette fois si ilen fesa 2

bon va faloir que je me donne a fond cette fois

il se concentra trés fort

Bunshin no jutsu

il réussi enfin a faire 3 bunshin et il s'endormi sur l'herbe du térrain d'entrainement[u]
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
genin de suna
genin de suna
zetsu


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

fiche ninja
chakra:
entrainement de zetsu Left_bar_bleue200/20000entrainement de zetsu Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
entrainement de zetsu Left_bar_bleue200/20000entrainement de zetsu Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos:

entrainement de zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de zetsu   entrainement de zetsu Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:57

le lendemain zetsu se réveilla au milieu du terrain d'entrainemen il se demanda se qui c'étais passer.....Au bout de 10 minute la mémoire lui revien

-arrrrrrg j'ai mal partout j'ai tro utiliser mon chakra hier pour les bunshin si sa se passe comme sa a l'examin genin je peux dire adieu a cette examin


déterminer il reprit l'entrainement.Il concentra tous son chakra

BUNSHIN NO JUTSU


mais il était tro faible suite a l'entrainemnt de la veilleet ne fit que deux clone en concentrant tous son chakra


-je ne peut pas faire mieu mon corp est plus ateind que je ne le penser

zetsu alla se reposer 2h avant de reprendre l'entrainement car son corp était tro affaibli2h plus tard il revena au terrain d'entrainement et reprit son entrainement

-bon espérons que je suis en mesure de reprendre l'entrainement


il concentra tous son chakra


BUNSHIN NO JUTSU

la zetsu vit que 2 clones déssespérer il rentra cher lui mais en se retournan il vit le 3 éme clone devant lui pris d'une grande émotion il dit



- enfin j'ai réussi a métriser mon chakra c'est pa trop tot bon je croi que je mérite un bon repos
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
genin de suna
genin de suna
zetsu


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

fiche ninja
chakra:
entrainement de zetsu Left_bar_bleue200/20000entrainement de zetsu Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
entrainement de zetsu Left_bar_bleue200/20000entrainement de zetsu Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos:

entrainement de zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de zetsu   entrainement de zetsu Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:24

3 jour plus tard zetsu retourna au terrain d'entrainement pour voir si il savais parfaitement métriser le bunshin no jutsu pour l'examin

il concentra toute son énergie


BUNSHIN NO JUTSU

il réussi a faire 3 bunshin autour de lui

-parfait je suis au point il me reste un peut de temps avant les cours je vais donc aller m'entrainer a marcher sur l'eau comme la derniére fois je n'est pas trop assurer

zetsu alla au lac fit un geste avec ses main et dit:

-SUITON NO JUTSU

il posa un pied sur l'eau puis l'autre et il réussi a rester stable puis il commança a marcher il ni eu pa de probléme alor il passa a la vitesse superrieur en courrant mais il sarréta brusquement est il coula

- bon je vois trés bien je n'est pas encore le niveau pour apprendre a métriser correctement cette technique je réesayerai quand j'aurai passer l'examin genin

zetsu rentra cher lui et il attendit avec impascience l'examin genin











légende
-zetsu

-technique utiliser par zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de zetsu   entrainement de zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de zetsu a la technique doton dochuu no eigyo
» inscription zetsu
» Entrainement de Lee
» fiche de zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: suna :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser