naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cours n°3 (apprendre a controler sont chakra

Aller en bas 
+11
Shirou Kamui
Kazuya uchiwa
haku
Tsunade
Zabuza
Tenshi
Gaara
shino
jiiraya
kakashi hatake
sasuke uchiwa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue1860/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue1500/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:19

a ok je savais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue1860/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue1500/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:26

Gaara arriva un peu après les autre et demanda au sensei ce que l’on devait faire.
Après avoir vu ce que l’on devait faire Gaara se mis au travaille :

C’est dur je me demande si je vais y arriver !

Gaara se consentris et posa un pied sur l’eau : il tenait puis il posa le deuxième MAIS il coulis tout de suite.

Oh !! C’est dur je vais réessayer sensei !!

Motivé Gaara recommenci et tenu sur l’eau une demi-heure.

Il alla manger et recommenca tout de suite,

ça doit pouvoir ce faire !!!

Après avoir mangé Gaara se dépêcha de se mettre au travaille !!

Bon mettre la bonne quantité de chakra dans les pied en fonction de ……. Mon poid et…….. et puis c’est tout.

Gaara entra sur l’eau tout aller bien.

Ca fait déjà trente minutes plus que trente, je peux le faire !!

Les minutes passererent et il commencer à se fatigué, il regarda sa montre :

Et voila une heure. Ssssssssssseeeeennnssseeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiii j’ai réussi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:37

hrp : quand tu veux refaire ton post , clic sur "éditer" en haut a droite , ne fait pas de double post comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue1860/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue1500/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:47

a ok l'a prochaine fois je le saurait!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
genin de konoha
genin de konoha
Tenshi


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 300

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:50

*J'arriva un peu après... je regarda faire l'exercice et me demanda si je peux le faire...*

-Ca... ca va être dur... bon courage!!!

*Je m'apprcha de l'eau, la regarda, puis me concentra!!! Après quelques minutes, j'alla sur l'eau, mais je ne marcha pas complètement, mes pieds étaient dans l'eau jusqu'au genoux...*

-Ca va être plus dur que je l'avait imaginer...

*Je sortis de l'eau, et me concentra!!!*

/Concentration... Concentre-toi!!!! Aller.../

*Après avoir concentrer mon chackra dans mes pieds et alla sur l'eau!!! Mais le même résultat... j'était dans l'eau...*

-Zut... Sa dois être à cause de la faim... Razz

*Je sortis de l'eau, pris dans mon sac une boule de riz!!!*

/Si je mange, je vais peut-être réussir... Obliger que je réussisse!!!!/

*Après avoir manger, j'alla vers l'eau et la regarda encore...*

-Je me sens mieux, je vais réussir^^!!! Je ne dois pas décevoir mon sensei^^!!!!

*Je me concentra fit un signe de main et alla sur l'eau... j'ouvrie les yeux et toute contente je dis:*

-J'ai réussie^^!!!! Trop contente, maintenant je dois tenir 1H!!! Aller, je peux le faire!!!

*Après 50 minutes sur l'eau...*

-Je commence à lacher... non... je dois le faire!!!

*Je me concentra pour ne pas que je tombe dans l'eau!!! Après je regarda autour de moi... je regarda les autres élèves...*

-Ils tiennent le coup^^!!! Aller pour moi encore 3 minutes^^!!!

*Je regarda ensuite les senseis...*

-Ils veulent que leurs élèves réussisent!!! Sa se vois tout de suite^^!!!

*Puis je me déplaça, me promena le temps que les 3 minutes se terminent!!! Après la petite promenade, je revint à ma place et regarda l'heure!!!*

-Waw... j'ai fais 10 minutes de plus... waw...

*Puis je regarda mon sensie, toujours sur l'eau toute contente^^!!!! Et demanda à mon sensei:*

-Alors c'est bon, Sensei???

*Je resta sur l'eau^^, toute contente^^!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:05

tres bien gaara 9 et tenshi 10 (tenshi fais l'examin genin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Zabuza
genin de kiri
genin de kiri
Zabuza


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue200/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:03

Zabuza arrivat en courant, il s'était réveillé en retard, mais sans perdre une minute il décida de commencer l'exercice.
Après avoir regardé quelques camarades c'était à lui.


Sa n'a pas l'air trop compliqué tout sa !

Zabuza s'avança fièrement devant l'eau, et sans la regarder il fit les signes, mit un pied sur l'eau et tomba comme une merde dans l'eau .^^
Zabuza sortit de l'eau mouillé de partout et très géné.
Les autres ninjas étaient pliés de rires.


Taisez vous Baka ! Vous aller voir bande de moucheron^^.

Bon je crois que je me suis sur-estimé, je vais me concentrer sérieusement!

Zabuza se ravança devant l'eau fit les signes tout en regardant l'eau.
Il mit un pied sur l'eau, celui-ci tenait fixement, il mit l'autre réussit à rester.
Tout content il courrat partout, mais deconcentré il retomba comme une crêpe. Il ressortit de l'eau et sans le temps de reprendre ses esprits il repartit.


Bon, faut pas que je fasse le con, je vais honorer mon père

Zabuza tout en pensant à son père et en regardant l'eau fit les signes.
Il metta parfaitement ses 2 pieds sur l'eau et resta concentré pendant une heure entière et ressortit.


A enfin j'ai réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:18

9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Tsunade
genin de oto
genin de oto
Tsunade


Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 0

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:15

elle arriva stresser elle savait que cette epreuve était decisive pour pouvoir passer l'examem gennin en plus elle n'aimait pas l'eau mais bon il fallait qu'elle reussice elle ce concentra elle malaxa son chakra assez longtemps puis elle posat ses deux pieds sur l'eau maintenant il fallait tenir une heure ce qui relativement long elle ce concentra elle regarda sa montre 1 quart d'heure venait de passait mais elle ne pouvait deja presque plu tenir mais sa rage de vaincre l'aida enormement apres d'intance effort elle avait réussit a ne pas coulait mais sa ne faisait que 25 minutes qu'elles était dans l'eau puis à la 29ème minute elle ne pouvait plu tenir et elle coula elle se reconcentra remit les pied sur l'eau et cette fois à la 30ème minutes elle n'était toujours pas epuisait mais elle n'avait fait que la moitié du temps demandait donc elle ne devait pas ce relacher à la 50ème minutes elle n'en pouvait plu et elle coula elle recommença une derniere fois et cette fois elle tenait bon deja à la 30ème minutes elle commençait a faiblir mais elle luter elle ne devait surtout pas coulait encore une fois à la 45ème minutes elle donna toute sa force pour tenir encore 15minutes quand il ne rester plu que 10 minutes elle se concentra un bon coup pour tenir encore puis quand l'heure fut passer elle était fatigué mais tres contenteet elle dit:
Enfin j'ai russit a tenir
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

10/10(russit=reussit)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Tsunade
genin de oto
genin de oto
Tsunade


Messages : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 0

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue490/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:17

Haku arriva sur de lui , il penssé que se serait un jeu d'enfant,puis il s'apercut dessuite en regardent les autres ninjas qui executé cette technique que fallait pratiqué les signes pour reussir !!!
il se mis a l'eccart est regardé les autres pour pouvoir assimilé ces signes......puis son tour venu il se dit qu'il ne pouvait pas raté ,il ecouta son sensei qui lui expliqué les consignes!!
il s'approcha du lac malaxent son chakra bien diffusé dans ses pieds pui s'avanca un pied ,puis l'autre et tomba a pic !!!puis dans l'eau Haku ce disa.....

si j'avais su que se serait si compliqué je me serai pas venté comme ca!!!
je vais y arrivé...faut que je prenne en compte mon poidet bien doser mon chakra cette fois!!!


puis sorta de l'eau avec une rage phenomenal ce concentra un maximun sur son chakra il pris une position qui facilite la diffusion du chakra est ce lanca directement sur de lui encore une fois !!!
il resta vraiment concentré puis avanca comme si il marché normalement sur la terre !tellement content d'avoir reussi a aprivoiser son chakra correctement qu'il relacha sa concentration et tomba a l'eau encore une fois tous les ninjas present etait mort de rire !
alors Haku sorta de l'eau enervé est reparti directement sur l'eau et se mis droit et ne bouga plus pendant tous le temps de l'exercice c'est a dire 1 h vexé qu'il avait pas reussi d'entrée!!!
puis l'heure fini il sorti du lac est regarda son sensei est attendais son verdict...

j'espere que ca va etre bon.....
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09

pareil 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
haku
genin de kiri
genin de kiri
haku


Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue490/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:14

ok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue350/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:38

Kazuya au cour num 3 est vue du monde

Bonjour ! je dois faire quois ?
Kazuya était trés calme ! il regarda sasuke sama !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:52

fais un rp pour apprendre a marcher sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Kazuya uchiwa
genin de kiri
genin de kiri
Kazuya uchiwa


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue350/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 200

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:02

hrp : je savez faler faire quois mes mon perso nan ! XD
Alore si jai bien compri je dois concentrer mon chakra pour pouvoire marcher sur l'eau ! j"vais tout faire pour réussir du premier coup !
Kazuya uchiwa ferma les yeux ses cheveux flotta dans les haire...
Kazuya uchiwa resta immobile pendant quelque minute il resta fixe le lac se trouva juste devant lui.
Kazuya uchiwa leva les bras est commenca une serie de murdras ( signes ) il arreta la serie de signes puis se concentra, il concentra son chakra en une dose bien précie est dans un endroi du corp bien précie les pied !
pensée : pour réussir je dois mettre toute ma volonter ! si je réussi sa sera un pas faire l'avant, un plus pour tuer itachi uchiwa , une nouvelle technique pour tuer itachi uchiwa ...
le lac se trouver a cinq pas de kazuya uchiwa, se dernier fit un pas ! puis un dexiéme puis un troisiéme, un quatriéme est enfin un cinquiéme il mi le premier pas sur l'eau et ensuite le dexiéme il Kazuya uchiwa marcha sur l'eau il avez réussi du premier
pensée : ces pas si difficile ^^.
Kazuya regarda les autre et plutot le sensei il attendi sa note
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:04

bien 9/10(rien compris a ton hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Shirou Kamui
chuuin de konoha
chuuin de konoha
Shirou Kamui


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue630/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue350/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/20000)
ryos: 220

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:28

Kamui se positiona devant le lac imense qui devait lui servire de terrain d entrainement.La tension était forte car tou dépendait du résultat de ce teste.Kamui avait de la chance vu qu'il était originaire du village de la plui et lors ce qu'il a traversé village par village il a eu la chance de pouvoir s'entrainer a certaines techniques.Il ferma donc ses yeux pris d'une forte tension.Il forma un signe avec ses deux mains qu'il positionna devant ses poumons.Le silence s'installa et une légère brise caressa son visage et fit flotter ses cheveux noir.Soudaiment il pouvait sentire cment le chakra sortait de ses pieds.En faite la technique de marcher sur l'eau consiste en relacher un constante quantitée de chakra dans l'eau pour pouvoir maintenir sa posture sur l'eau et sans tomber.Une fois cela maitrisé il marchera sur l'eau sans même plus devoir penser à cette action.

Je dois réussire cette fichue preuve sinon tout le monde va penser que je suis un faible et que je suis incapable en tout.Ce genre d'insulte je la tolère pas.Et c'est donc pour cela que je dois vaincre cette preuve et m approcher du rang de genin toujours un petit peu plus et enfin accomplire mon plus grand désire.

Kamui continua alors a concentrer son chakra.La quantitée qu'il relachait n'était pas constante. Soit il en relachait trop soit pas assez.Il referma donc ses yeux et se concentra sur la juste quandtitée qu il devait dissiper dans l eau et relacher du paume de ses pieds.Les seul bruits que l'on pouvait entendre étaient les oiseau qui sifflaient et les branches des arbres qui bougeaient à cause du vent.Kamui ouvrit ses yeux brusquement et dit:


Finalement je pense que je suis prêt.

Il avança lentement vers le lac dont l'eau était transparente et propre.Il y jetta un dernier regard et posa son pieds droit sur l eau.Au début tout semblait aller pour le mieux.Puis le pieds gauche suivit et Kamui tenait debout sur l eau.

Cela ne suffit pas...Rester debout sur l'eau n'est pas ce dont un ninja a besoin!Je dois savoir m'y déplacer dessus.

Sur ce Kamui regarda devant lui et commença à marcher lentement.Puis une fois qu'il était devenu plus sûr de lui ses pas devenirent de plus en plus rapides jusqua ce qu'il se mit à courire.

Whaa super j ai réussi!!!Et cela sans même un échec!!

Kamui se mit alors à courire vers le bord du lac et regarde l'hokage.

Sasuke-sama j'ai réussi cette preuve.J'esper que j aurais une bonne
note!

Finalement je pense que le rang de genin n'est pas si loin que sa....
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:29

10/10 va a l'examin genin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
jiiraya
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
jiiraya


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

jiiraya arriva est il vut les autre entrain de marcher sur l'eau il demanda au senseil si il pouvai passai

senseil pui-je passer.

le senseil lui répondit

attend ton tour jiiraya.

jiiraya véxer luis répondit

d'accord senseil.

1 heure passa et se fut le tour de jiiraya

jiiraya a toi maintenan.

d'accord

il se concentra trés fort mai il coula.puis il réssaya

alez il fau que je fasse mieu.

et la il réussi a rester sur l'eau

ouai j'ai réussiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:33

2/10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
jiiraya
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
jiiraya


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

tu peu me donner des astuce pour remonter mes note
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

devellope ton rp tes actions tes paroles tout et prend exemple sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
jiiraya
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
jiiraya


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie&chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: academie :: académie ninja :: cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser