naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 cours n°3 (apprendre a controler sont chakra

Aller en bas 
+11
Shirou Kamui
Kazuya uchiwa
haku
Tsunade
Zabuza
Tenshi
Gaara
shino
jiiraya
kakashi hatake
sasuke uchiwa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Somoki Hayashi
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
Somoki Hayashi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue0/0cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue0/0cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

Somoki arriva devant un lac il vit que des newbie essayer de concentrer leur chakra en direction de leurs puis en direction du sol pour tenir debout en équilibre sur l'eau cétait la technique du suimen no jutsu il en avait déjà entendue parler mais il ne l'avait jamais tester cétait l'occasion d'apprendre une nouvelle technique!; fit le signe de la chèvre et il concentra son chakra vers ses pied bien comme il fallait et il le dirigea vers le sol pour former une sorte de dôme de chakra sous son pied qui servirait de flotteur!

Somoki:Suimen no jutsu


Il commença par un pied puis un autre en restant les mains liés par le signe de la chèvre...Après les 10 premières minute il commença a faire dix tour du lac en marchant puis en courant puis il concentra son chakra dans tous ses tenketsu pour pouvoir s'allonger et faire une petite sieste il se leva mais tout d'un coup il commença a couller car il avait épuisé ses réserves il sortie de l'eau et attendit que l'examinateur viennent le notés!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
Admin/hokage/chef du clan uchiwa
sasuke uchiwa


Messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue2550/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue2300/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (2300/20000)
ryos: 150

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-master-rpg.forumpro.fr
Somoki Hayashi
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
Somoki Hayashi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue0/0cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue0/0cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:25

Merci sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
Anko Mitarashi


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue0/0cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue0/0cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos:

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:29

Anko était arrivée près d'un lac. Sasuke leur avait demander de marcher sur ce lac grâce à leur maîtrise du chakra. Anko fit la grimace.

*Bah... Je sens que je vais devoir me mouiller un peu aujourd'hui...*

Anko concentra son chakra dans ses pieds. Elle avait fermé les yeux pendant qu'elle faisait le signe pour concentrer son chakra. Puis, après quelques secondes, elle rouvrit les yeux. Son regard était déterminé. Elle s'avança près du lac puis mit son pied gauche au-dessus de l'eau. Elle le posa tout doucement. Son pied s'enfonçait peu à peu dans le lac. Anko retira alors son pied et recommença à concentrer son chakra dans ses pieds. Elle renouvela sa tentative. Cette fois, son pied gauche ne s'enfonça pas dans l'eau. Il paraissait flotter sur l'eau.

*Ouai ça va le faire je crois!*

Mais au moment où Anko posait son deuxième pieds sur l'eau, elle sentit qu'elle commençait à tomber. Elle voulu donc remettre les pieds sur la terre ferme. Elle y réussit à peine car ses jambes étaient dans l'eau et le reste de son corps était dans la boue. Anko se redressa puis refit la grimace.

*Rhaaa!!! J'suis toute sale maintenant... Saleté de chakra! J'vais bien finir par y arriver un jour!*

Anko reconcentra encore une fois son chakra puis remit son pied gauche sur l'eau. Elle avait comprit le truc cette fois! Elle ne retomberait pas et y arriverait! Une fois son pied gauche bien stable sur l'eau, Anko mit son deuxième pied. Cette fois-ci elle arrivait à rester debout sur l'eau sans s'enfoncer. Elle décida donc d'essayer de marcher. Quand ses pas s'enfonçaient dans l'eau, Anko se calmait et se reconcentrais pour ne pas tomber. Finalement elle réussit à marcher sur l'eau sans tomber après plusieurs moments d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:20

10/10 va a l'examem gennin
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
etudiant a l'académie
etudiant a l'académie
kankuro


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : a lordi

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue100/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/20000)
ryos: 100

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:11

kankuro arriva a un lac et vu sasuke

KANKURO:BONJOUR SASUKE SENSEI,ON FAIS QUOI?
SASUKE:ON APPREND A CONTROLLER SON CHAKRA,DONC A TON TOUR,TU AISAI DE MARCHER SUR L'EAU,COMPRIS?
KANKURO:COMPRIS...OK C'EST MON TOUR SENSEI JE VAIS AISAILLER...

kankuro faisa deux pas,il serra les poings et alla au bord du lac

PENSÉE:JE SUIS CAPABLE,JE SUIS CAPA...CAPABLE,BON J'I...VAIS

il concentra sont chakra très fort,marcha sur l'eau et resta 50min.

KANKURO:AAAAAH!

pssssssssssssshhhhhhhhh!

KANKURO:BON SENSEI JVAIS RAISAILLER

il concentra son chakra x-trêmement fort,il marcha sur l'eau et la il resta 1heure et 3

KANKURO:BON SENSEI!J'IMAGINE QUE J'AI RÉUSSI!HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto.sosforum.net
zetsu
genin de suna
genin de suna
zetsu


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

fiche ninja
chakra:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue200/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/20000)
vie:
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Left_bar_bleue200/20000cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/20000)
ryos:

cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:15

zetsu arriva en retard est il vit sasuke et les éléve pré du lac zetsu se demanda se qu'il se passer et il compri desuite qu'il essayer de marcher sur l'eau
mince alor c'est la deuxiéme fois que j'arrive en retard au cour de sasuke si seulement j'arréter de tuer les pigeon sur mon balcon je penserai plus au cours....

bon en tous cas il faut que je trouve une escuse

il réfléchisa 30 secondes et ala voir sasuke et les autre


escuser moi sensei je sais que je sui en retard mais c'est le chien de kiba qui m'a ataquer alor que je vener a votre cour

zetsu voya que sasuke ne voulai pa plaisanter

je comprend votre colére sensei mais pour me racheter je n'aurai droit qu'a un seul essay si vou vouler bien

zetsu s'avança.Il ne fallait pas qu'il rate cette unique chance

bon je ne pe plus reculer suiton no jutsu

zetsu resta 30 minute sur l'eau sans éffort mais au bout de 40 minute il commença a fatiguer

oh non je sui presque a cour de chakra et il me reste 20 minute a tenir... sa s'annonce plus dificile que prévu

aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrg

zetsu donna tous se qu'il avais et réussi a tenir 18 minute de plus il ne lui rester plus que 2 minute et il étai épuiser quand soudain sasuke lui fit signe d'arréter


ouf j'ai réussi j'ai vraiment cru que j'allais couler bon a présent je vais aller me prendre un bon bol de nouille raménne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°3 (apprendre a controler sont chakra   cours n°3 (apprendre a controler sont chakra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n°3 (apprendre a controler sont chakra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vie&chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: academie :: académie ninja :: cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser