naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
chuuin de kiri
chuuin de kiri
Hyûga Hinata


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

fiche ninja
chakra:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 100

Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:30

Hinata arriva dans la salle seule... la salle était vide, des armes était déposer a terre, vennant d'un ancien entrainement apparement. Elle avança au millieu de la salle. Elle atendait Suigetsu, elle lui a demander un petit entrainement histoire de s'échauffer un peut et de faire aussi un peut conaissance par la même occasion. Elle s'assi a terre et retira ses chaussures pour être plus a son aise. Puis elle comença a faire quelque étirement.

* J'espère qu'il va vennir, je suis prete a m'échauffer! Surtout que les missions vont certainement commencer bientôt et ont va être servis. Alala, Suigetsu... je me demande comment il est celui la! Je lui est pas beaucoup parler a vrai dire, je lui est juste dit quelque mot, mais il m'avait l'air assé simpa. *

Puis, dans son attente, elle s'entraina a faire des combinaison de signes, pour voir si elle n'avait pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:41

Quand Suigetsu arriva dans la salle d'entrainement Hinata était en train de s'échauffer pour leur petit entraînement , comme les prochaines mission seront pour surment pour Hinata et Suigetsu il est fort probable qu'il en accomplissent ensemble . Suigetsu monta sur le tatami qui était recouvert par quelques armes ici et là . Quand Hinata se retourna Suigetsu lui fit son plus charmant sourire .

" Hinata-sempai , c'est un honeur pour moi de m'entraîner avec vous . Combattons ! c'est la manière la plus simple pour vraiment prendre connaissance de la personnalité de son adversaire . . . Nous parlerons en même temps si vous le voulez bien "

Suigetsu observa attentivement Hinata pour essayer de percevoir la moindre faille dans sa position de défence , c'était un exercice très difficile pour Suigetsu qui se laissa hypnotiser facilement par le regard d'Hinata , qui en profita pour commencer l'entrainement

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
chuuin de kiri
chuuin de kiri
Hyûga Hinata


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

fiche ninja
chakra:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 100

Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:58

Hinata voyant arriver Suigetsu, se releva et le regarda. Celui ci lui proposa de combattre et d parler en même temp. Elle lui fit un petit sourire.

- Avec plaisir, j'espère que vous êtes bien entrainer. Que diriez vous pour commencer de nous tuttoyer je pense que se serait mieu. Et de commencer a faire un entrainement de "reflexe"!

Elle lui souria et alla ramasser les armes déposer a terre. Elle mit quelque shurikens entre ses doigts de sa main droite et deux katanas dans l'autre main et elle se mit en position de combat.

- Alors, tu es pret? Dit moi au faite, tu es a Kiri depuis longtemp? Si se n'est pas indiscret bien sure.

* J'espère qu'il a des reflexe, enfin j'espère pour lui *

Puis elle le regarda et lui souria. Toujours en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:12

Suigetsu sentit une legère excitation monter en lui , en effet cela faisait longtemps que Suigetsu n'était en situation de combat , une partie de lui voulait se déchainer mais l'autre ne voulait pas se laisser déborder par cette envie de sang . Quand Hinata le questionna sur son passer Suigetsu se dressa devant Hinata à quelques mètres , il se tenait bien droit en joignant les mains pour malaxer son chacra .

" Je suis né à Kiri , mon sensei était le démon Zabuza , quand il à été accuser de plusieurs assassinats , nous avons été banni tout les deux du village caché de kiri , j'ai dû laisser mon passé et mes souvenirs derrière moi , mais le mal du pays ma pris en même temps que l'envie de devenir le meilleur assassin de tout les pays confondus . "

Suigestu avait fini de malaxer son chacra , il se sentait bien et appaiser intérieurement .On aurai dit que son corps avait changer de forme bien qu'il ai toujours une apparance humaine. Il ecarta les bras horizontalement et dit :

" Vous pouvez lancer vos shuriken , vous verrer mon kekegenkai , et toi quels sont tes atouts ? , tu es déjà très forte et très gradé pour ton jeune âge "

Suigetsu garda les yeux fixer sur Hinata tout en gardant son sourir dans l'espoir de la déstabiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
chuuin de kiri
chuuin de kiri
Hyûga Hinata


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

fiche ninja
chakra:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 100

Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:05

Hinata réflechie quelques secondes avant d'adresser un petit sourire a Suigetsu. Puis elle la chancha les shurikens et les deux katanas en les envoyant derrière elle.

- Tu m'intrigue toi! Tu n'es pas pas un homme comme les autres. Et puis, vu que tu ne pas les armes, on va faire sa a main nue tu veux bien? Alors comme sa tu as était banni de ton village pour assassina? J'espère que tu ne me tuera pas alors si je te met la patée.

Puis elle se mit en position, lui adressant un petit sourire provoquateur, elle espérer le faire enrrager le plus possible, c'est sa qui était marrant dans les combat.

- Tu m'a l'air détendu et calme mais je suppose que ce n'est pas ta vrai nature, enfin je suppose, d'apres ce que tu m'a raconter de ton passer. Puis elle soupira. En plus, je suppose qu'on va se faire pas mal de mission c'est navrant. Enfin bon, assé de me lamentée, tu es pret a te battre? Mais n'oublie pas, c'est un entrainement, on ne va pas jusqu'a se tuer.

Elle le regarda et lui fit un petit clein d'oeuil. Puis continua a lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:14

Suigetsu qui attendait les shuriken d'Hinata fut déçut car elle renonça à son attaque de shuriken .

* Je vois quelle à analysé mon kekegenkai , elle à donc plutot opter pour une attaque frontal à mains nues *

Suigetsu se mit en position offensive tout en reprenant la discussion .

" Tu te trompe , je n'ai jamais été coupable d'un quelconque crime dans le village de Kiri , par contre j'ai commis plusieurs meurtres dans d'autres pays , soi des contrats de mission , soi des comptes personnels . Si Zabuza-sempai et moi avons été banni , c'était juste de la prévention de la part de l'ancien Mizukage pour éviter une guerre civil à l'interieur de Kiri pour plusieur crime que Zabuza avait commit "

Une fois sa phrase terminé Suigetsu commença véritablement l'entrainement , il se dirigea a vive allure sur Hinata qui se tenait sur ses gardes dans une position quasi parfaite , Suigetsu commença son offensive avec une violente rotation du bras droit au niveau de la tête d'Hinata qui esquiva facilement le coup , mais Suigetsu n'en resta pas là , a cause de son élant il perdit du temps à contre attaquer , cette fois il essaya une rotation de la jambe droite au niveau des chevilles d'Hinata pour pouvoir la maitriser une fois au sol .

* Elle possède une très bonne vitesse pour son niveau , si le combat devient vraiment sérieux je devrais lui faire part de mon véritable niveau *

Hinata encore une fois esquiva facilement le coup de Suigestu en faisant quelques saltots et autres mouvements acrobatiques pour s'éloigner un peu de Suigetsu .

" Très impréssionant ! Tu es vraiment plus vive que je ne le pensais . Et toi as tu quelques mauvais souvenirs dans ce village qui nous est si chèr ? "demanda Suigetsu qui était un peu gener par le clin d'oeil d'Hinata

hrp : on a changer de grade tout les deux , il faut donc arranger la suite de notre Rp
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
chuuin de kiri
chuuin de kiri
Hyûga Hinata


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

fiche ninja
chakra:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 100

Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:35

Hinata eu un petit sourire a ces mots.

- Alors comme sa tu aurrai commi des crimes ailleurs? De mieu en mieu dit donc, je me bat avec un assassin exclu d'un autres village. Je sent que le combat va être pationnant. Je suis prête.

Suigetsu commença par l'attaquer a la tête.

* Amateur! Hum! *

Hinata l'esaquiva facilement en reculant sa tête. Puis il ré-attaqua, essayant cette fois de la faire chutter a terre. Mais ses mouvement avait était trop lent, contre-attaquer lui avais fait perdre trop de temp. Hinata sauta pour esquiver et lui envoya un coup de pied sur le tors et elle retomba a terre. Et elle recula de 1 mètre a peu près.


-Dit moi au faite, tu es de qu'el grade? Le Mizukage va surement nous donner des missions a faire ensemble et je voudrait plus en savoir sur toi. Tu parler de Zabuza... il était ton maître? Tu a était beaucoup a ses côters on dirait.

Puis a son tour, elle décida de l'attaquer de nouveau fonçant sur lui, le point serrer, elle alla pour lui frapper le ventre. Dans sa course, elle lui parla une seconde fois:

- J'espère que tu es en forme, parsque moi, oui!

Puis elle lui fonça dessus.

Hrp: Oui j'ai vue, nifnif, t'es plus fort que moi maintenant c'est pas juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:54

Le combat avait vraiment commencer , Après les attaques de Suigetsu , ce dernier se prit un coup au torse , qui le metta mal au point mais pas asser pour le faire renoncer à sa prochaine attaque , mais Hinata était déjà en mouvement pour attaquer de nouveau . Cette fois Suigetsu de concentra en quelques seconde et prit forme liquide , la seonde d'après Hinata enfonça son point dans la poitrine de Suigetsu , son point venait de traverser le corps de Suigetsu , on aurait dit un mizubunshin mais ce n'en était pas un . Après ce coup Suigetsu recula de quelques mètres pour reprendre forme normale .

"Et bien , et bien , et bien . Alors comme ça on à un peu de mal à me toucher " nargua Suigetsu tout en envoyant un clin d'oeil à Hinata "Après cette attaque tu as sans doute deviner que je suis un jounin , mais laisse moi te montrer le niveau d'un véritable ninja de Kiri "

Suigetsu ramassa un kunaï qui était à ses pieds et fonça littéralement vers hinata , qui était encore toute abasourdis par la particularité de Suigetsu . Une fois à quelques centimetres d'elle Suigetsu pris une grande inspiration tout en se plaçant juste derrière elle avec le kunaï contre la gorge.

* Son odeur est appaisante , elle me calme même en plein millieu d'un combat , qu'est-ce qui m'arrive ? *

" Vu ton niveau je pense que tu doit être chuunin , avec ce grade tu peux trouver une très bonne parade à la prise que j'effectue sur toi en ce moment , essaye ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
chuuin de kiri
chuuin de kiri
Hyûga Hinata


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

fiche ninja
chakra:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 100

Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:20

Hinata qui avait foncé sur lui, avait plutôt foncé sur une matière flasque.

*Beurk! *

Elle se recula, ayant des frisson sur sa main.

*beur beuk beurk! Si j'aurrai su je lui aurrai pas foncé dessus.*

Puis, Suigetsu la nargua un peu lui disant qu'elle devait avoir du mal a le toucher. A ces mots Hinata fronça ses surcils. Puis il fonça sur elle, a sa surprise, elle n'eu le temp de rien faire et avant qu'elle puisse un temp soit peut réagir, il avait déja un kunai sous sa gorge.

* Méthode déloyale? Alors comme sa on veux faire de l'improvisation? Okey, moi aussi alors! *

Elle leva son pied et lui écrasa le pied.


- Oui je suis Chunnin, tu as deviner!

Puis elle lui donna un coup de coude dans les cotes puis avança sa tête et le recula violement afin de lui donner un coup de tête. Elle lui pris enfin sa main qui était près de sa gorge et l'a lui mordit la main puis recula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:09

hrp : dsl je continuerai le rp ce weekend , car j'ai pas mal de boulot pour jeudi et vendredi ^^ dsl hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
chuuin de kiri
chuuin de kiri
Hyûga Hinata


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

fiche ninja
chakra:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
vie:
Entrainement avec Suigetsu Left_bar_bleue300/20000Entrainement avec Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/20000)
ryos: 100

Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:45

[ Hrp: Pas rave! A samedi alors ou a dimanche! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Suigetsu   Entrainement avec Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Suigetsu
» entrainement de kisame
» Entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: village :: kiri :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser