naruto master rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Petite mission de remise en forme du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : à Suna dans son bureau

fiche ninja
chakra:
Petite mission de remise en forme du kazekage Left_bar_bleue1860/20000Petite mission de remise en forme du kazekage Empty_bar_bleue  (1860/20000)
vie:
Petite mission de remise en forme du kazekage Left_bar_bleue1500/20000Petite mission de remise en forme du kazekage Empty_bar_bleue  (1500/20000)
ryos: 204

Petite mission de remise en forme du kazekage Empty
MessageSujet: Petite mission de remise en forme du kazekage   Petite mission de remise en forme du kazekage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:12

Gaara arriva devant le village:

Il y a 2 chuunins et 4 jounins qui garde l'entrer du village, à croire qu'ils savaint que j'allait venir!!

Gaara se coupa le pouce et il fit une invocation, un chien ninja nommé Sunago apparut:

Salut Gaara, j'ai appris plein de nouvelles techniques Doton!!...Tu dois avoir besoin de moi, non??

Tu dois éliminer ces 2 chuunins, je m'ocupe des 4 jounins.

OK!!!!!!!!Doton : Retsudo Tenshou!!!

Un gros séisme alla dans la direction des 2 chuunins et ils se furent engloutirent par la terre.

Tu aurais pus faire plus doucement, maintenant tout le village est alertait!!

Qu'il se taisent sinon il va se faire engloutirent vite fait bien fait!!!!

Bon c'est pas grave à mon tour de jouer maintenant!!!!Kage bunshin no jutsu!!

20 clones apparurent et ils sortirent tous des aiguilles, ils avaient 5 aiguilles dans chaques mains.

Ce sont des jounins, je doit quand meme me méfier.

ENNNNNNNN AVANTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, un des ninjas malaxa son chakra, fit une série de signes et il dit:

Tir suiton!!!

20 tirs suiton arrivèrent à une grande vitesse:

Je dois l'aidait sinon il serat blésser!!

Doton Doroku Gaeshi!!!

Un mur de pierre apparut devant le vrai Gaara.Mais le mur ne tenat pas et Gaara evitat tout juste un tir suiton.Aprés avoir échaper au tirs, Gaara sortit de sa cachette et il vu que 11 de ses clones avait été toucher.

Bon, on arrete de rigolait!!Sabaku Ryu, l'avalanche du désert !!

Une grande avalanche de sable dégagua tout sur son passage, mais elle s'arreta au remparent de la ville.

Sunago regarde si ils sont bien engloutient.

C'est bon!!!!!

Ok!!Maintenant, Sabaku Taisou, les funérailles du désert!!!!

Le sable se durcit et on entendit des hurlement:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

Bon maintenant allons voir ce que fait leurs chefs, et Sunago tu ne fait pas de bruit!!

Tu c'est Gaara il faudrait plutot que l'on prennent leurs habits!!Enfin que TU prennent leut habits^^

Ok!!!!

Quelque secondes plus tard, Gaara avait enfiler la tenue des 2 chuunins.

*En avant, maintenant tu parle plus doucement.*

Gaara et Suango s'arretèrent d'un coup et il entendurent parler le chef du village parler avec son bras droit:

Bon surveille bien l'ordinateur et surtout que l'on ne prennent pas les papiers sur la table sinon mon plant de réduire le petit village voisin serat perdu, et TOI tu sera torturé à mort pour ta faute!!

Oui chef, je surveillerait cette piéce et je me batterait jusqu'a ma vir pour e pas que les plans soit voler!!

*Tu à entendu Sunago, toit seul peut arreter le bras droit en silence.Avec Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu.*

*Ah, ouais cool je vais le faire, prépare le bout de scootch.*

Sunago jaillit et dit:

*Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu!*

L'homme fit emporter sous la terre puis Gaara se présipita vers lui et il lui mis un bout de scootch sur la bouche.

*Depechons nous de prendre la clé USB et les parchemins avant qu'il n'y ai plus de personnes qui arrive.*

Aprés que ils soit repartit, Gaara et Sunago repartir vite à Suna pour donner les plans au chef du petit village qui les attendait avec une grande impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission de remise en forme du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mission de remise en forme du kazekage
» mission du kazekage
» mission
» missions du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto master rpg :: hors des villages :: Lieux de missions & d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser